Papy 2 (the retourne) [sskk & white widow féminised] [hps 1200w]


Messages recommandés

Croissance: + 43

Temp: 24,5°

La nuit: 14,5°

Hygrométrie: 50%

6em semaine de croissance, a + ou -3 jours pour les WW qui ont été plantés 2 ou 3 jours après les SSK.

 

Les news:

 

Arrosage eau PH 6.3 + Diamond Nectar (3 ml p/l) + Fish Mix (5 ml p/l)

1.5 Litres par pots.

Palissage des plants restants.

Les pieds ont l'air en bonne santé, je pense passer en flo d'ici la fin de la semaine.

 

Les 36 heures d'Obscurité lors du Passage en Flo

 

Ils accélèrent la déclaration des sexes, mais le stretch s'en trouve affaiblit.[p]

C'est La:

Aménagements de la Photopériode:

 

 

Tous bien réfléchit je pense faire la période 36 de nuit.

Mais ça limite le stretch ou ça l'affaiblit ?....

 

Ce que j'en ais compris:

 

Stretch moins fort = plant moins haut.

 

Ou:

 

Stretch affaiblit = plant affaibli ?

Si quelqu'un a des précisions la dessus merci.

 

Allez salut a tous je vais retourner a mes champs.

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazy, comment vas tu ?

 

Eh bien le rempotage a l'air de les avoir satisfait, elles sont bien vertes et bien belles. Le palissage te fait des bonnes touffes vegetales, c'est bien prometteur!

 

Hein quoi zindows 7 ? C'est quoi ca, une marque de lessive ? Bon alors ton avis sur le truc ? Valable ?

 

Pour la taille des plantes, c'est comme pour les temps deflo, les breeders... Mais si t'es a 18cm, c'est clair que tu as de la marge, ca va te faire des massues jusqu'a la terre sinon !

 

La progression lumineuse, je sais pas si ca vaut bien le coup de changer un peu tous les jours... J'avais pas entendu parler de ca.

Pour les 36 heures, a ton gout, si tu dis que le stretch est limite et si tu pars de petites... je pense pas que ca affaiblisse la plante en tout cas. Mais avec des indicas...

Je crois avoir vu que si c'etait mal fait, c'etait pas top (de memoire, rien de sur), perso je te conseillerais quelques pincages reguliers pendant le stretch, histoire de le contenir un peu...

 

Merci pour le Diamond, j'ai vu ton comment et celui de NO-MA, j'ai passe commande, je vais avoir une gamme complete d'engrais ca va me faire tout bizarre!

 

A bientot pour le passage en flo alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Dawi....

 

Hein quoi zindows 7 ? C'est quoi ca' date=' une marque de lessive ? [/quote']

weedows7

 

Bon alors ton avis sur le truc ?

Mouai.... l'écran bleu a changé maintenant il cause français.

 

Exemple:

Un logiciel fait planter le bouzin = écran bleu avec écrit (en blanc et en Français SVP) "problème matériel contacter votre revendeur"

 

Valable ?

Pour moi oui, (je fais de la maintenance) vas encore me rapporter plein de pognon ce truc… je vais pouvoir investir dans du lourd au prochain JDC.

Merci bilou

 

Bon je m'égare peut être un peut sur ce coup la, allez a plus.

 

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 46

Temp: 26,5°

Hygrométrie: 50%

 

Les news:

 

Arrosage eau PH 6.3 + Diamond Nectar (3 ml p/l) + Bio-Grow (4 ml p/l)

Pulvérisation de Phyt-Amine 5ml p/litres.

 

La paye est arrivée donc j'ai été faire quelques achats.

Phyt-Amine, Bio-Grow, système Tropf Blumat, pompe + bulleur (pour la réserve d'eau)

 

Installation des 2 HPS 600W et passage en 12/12 prévu pour ce Week-end.

Installation du Tropf Blumat système (carotte et tuyaux) mais pas encore branché a la resserve de flotte.

 

Bientôt photos de l'installation.

 

Et plus de détails a plus tous.

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 47 (7em semaine)

Temp: 28,5°

Hygrométrie: 50%

 

 

Passage en 12/12 ce jour c'est partis pour stretch et flo.

Branchement du Blumat a la réserve d'eau.

Je vais me préparer un petit espace croissance (avec de la récup) pour faire partir les boutures que je vais bientôt prélever.

 

LA QUESTION DU JOUR

J'utilise du PH Down de GHE, je l'ai acheté fin avril (le 30) et je l'ais utilisé pour ma première session, il a environ 7 mois 1/2 a été conservé bouché

Aujourd'hui je suis obligé de doubler les doses, (ma flotte est a PH 7.5 > 7.8) pour avoir un PH 6.3 / 6.4.

Je prépare ma sauce la veille pour le lendemain et cela fait deux fois maintenant qu'en testant le PH le lendemain celui-ci est remonté a 7.5

Donc je me demande si:

Je deviens vieux et ma mémoire me joue des tours ?

Ou

Mon PH Down est périmé ? (je n'ai vu aucune date de péremption dessus)

Merci a tous ceux qui pourront répondre à ma question.

 

Salut a tous.

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazyseeder !!!

 

Super matos que tu as la !!

 

Ca pete les watts chez toi !!

 

J'ai matter ton premier JDC bien joué avec la SS, la ca promet encore mieux !!

 

Je vais suivre ton JDC de pret car c'est les deux prochaines variétés que je voulai prendre (rien ne vaut les classiques!) .

 

Si j'ai bien compris tu viens de claquer la flo... c'est dommage il est mieux de prelever les boutures avant...

 

Passe voir mon JDC ca fait tjs plaizzzzzzz

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazy,

 

Ok pour zindows, pour weedows en revanche je passe mon tour, ca me fait ou mal au cou de tourner la tete, ou mal au dos de tourner l'ecran...

 

De jolis achats, en tout cas, ton install - deja folle - se peaufine encore !

 

C'est bon, tu as tout mis en place, eh bien en avant pour la floraison, alors, yeha !

 

Pour tes boutures fais-les bien vite pour augmenter tes chances.

 

 

Concernant ta question, j'aurais dit la memoire, mais bon tu n'as pas l'air convaincu...

 

J'ai vu ce probleme sur le jdc concours de Viudiv, pas exactement le meme, mais le principe etait le meme. En fait il preparait sa soupe et deux ou trois jours plus tard, ca remontait fort.

 

Il avait pas mal de produits differents dans sa soupe, et c'est l'interaction (je ne sais plus entre quels produits) qui provoquait ca. Je te donne la conclusion, trouvee par les pontes de CW.

 

Donc, je me demande si le diamond nectar n'aurait pas cette faculte aussi. Sinon je ne vois pas vraiment d'ou peut venir cette augmentation.

 

Pour le coup, prepare ta soupe sans pH- le soir et ajuste le lendemain.

 

J'ai jamais entendu que du pH- perisse, perso. Et je verrai pas vraiment ce symptome yoyo dans ce cas.

Walou ma petite pierre...

 

A bientot ! Salut a la ptite famille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

une nuit de 36h pour le passage en flo ??? je suis stupéfais , en condition naturelle , cette nuit n'existe pas , pourquoi la reproduire artificiellement , c a améliorerer leurs developpement , leur rendement ??? ... j'en doute ^^ merci de m'aaider sur le sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut crazy, bonne année @ toi et bonne culture!!

Suggestion de résolution pour 2010, plus de MAJ photos, car on est quand même bien curieux de voir l'avancement sous 1200w!!!

@++++++++ mec et meilleurs voeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon crazy, tu viens gentiment me dire coucou et tu donnes pas de news ici...

 

Sous ton install lunaire, ca aurait ete sympa d'avoir qq tofs quand meme.

 

Enfin je te souhaite une excellente annee ainsi qu'a la petite famille.

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazy!

T'as tout ce qu'il faut pour réussir une belle culture, ça risque d'etre fort intéressant une fois la flo venue je garde un oeil sur ta box en attendant...

amicalement flo

p.s : j'imagine la meme chose en aéro sa serais vraiment mon rêve...je m'égar bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.