Papy 2 (the retourne) [sskk & white widow féminised] [hps 1200w]


Messages recommandés

Voila c'est partis pour un deuxième JDC ou cette fois j'ai choisi de la Withe Widow chez Sensi seed, et oui je ne change pas de crémerie vu que maintenant je sais ce qu’ils valent.

 

White Widow Féminisée (WHITE LABEL)

Floraison: 50 - 65 jours

Hauteur: 110-150cm

Rendement: up to 150g

(A 99 Roro les 5 Graines j'espère que ça vas bien se passer)

Pas de bol grève des PTT livraison plus longue que d’habitude, mais arrivé à bon port.

 

87a8fd.jpg

 

Super Skunk Féminisée (pas WHITE LABEL) c’est les graines qu’il me restait de la cession précédente

Floraison: 45-50 jours

Hauteur:120-150c

Rendement: 125g

 

710312.jpg

 

Espace de culture:

 

-SUPERBOX MYLAR 120 (120x120x200)

27686.jpg

 

Eclairage croissance:

 

-MH H 600W

-Réflecteur CIS XTRA-COOL V2 125MM

af6b80.jpg

 

Ballast

 

-Ballast électronique 600W

4fe496.jpg

 

Eclairage Floraison:

 

 

-DUAL COOL-TUBE 125MM 2 LAMPES HPS 600 Watts

-HPS Philips 600W green power.

035d19.jpg

 

 

Filtrage des odeurs:

 

-HY-FILTER PLUS 125mm 400M3/H

 

Extraction / ventilation:

 

-RVK 125

-TT 150mm 560m3/h

 

Matos divers:

 

-Microscope

-Arrosoir

-Programmateurs mécanique Otio

-Easy Roller

-Thermo/Hygromètre Otio

-Mon vieux DRK que j’ai insonorisé

-Un variateur maison

-Un gros ventilateur

-Pot Carré 18x18x23 (6.0L) x 8

 

Engrais & Substrat:

 

-Root Riot (Cube de germination)

-Mix tourbe/perlite Plagron Light Mix

-BioBizz FishMix

-Complexe racinaire HESI

-Diamond nectar

-Fish-Mix

 

Ce qui a ou vas changer:

 

L’éclairage (plus de puissance) :

Au départ j’ai pris les nouvelles ampoules Hybrides, erreur de ma part elles chauffaient trop, et mes plants n’était pas top, leur couleur tirait sur le vert pale, donc retour au magasin et échange des ampoules Hybride contre une MH 600w (pour la croissance une seule suffit largement) au passage je voudrais dire que mon Growshopiste est vraiment sympa car il m’a fait plusieurs échanges de matos sans problèmes.

Pour la flo je compte mettre deux HPS 600W (pour infos la dernière fois j’avais rajouté en fin de cession une HPS 600w a la 400w du départ).

 

Les Ballasts:

Mon choix des ballasts électronique a été guidé par plusieurs raisons : la durée de vie des ampoules prolongée, l’augmentation du flux lumineux (gain en éclairage), la température, le poids, les prises de branchement (PC ) simples et pratiques, et le fait qu’ils peuvent être éteins et rallumés rapidement.

 

Le traitement de l’air:

Suite a mes petits (gros) problèmes d’odeurs la distribution de l‘air a été entièrement repensé, un soupirail a été dédié a l’arrivé d’air frais et un autre a la sortie, cela a nécessité un long passage de gaine mais au moins je suis tranquille les et odeurs ne passeront pas par la clim du voisin.

 

Le bruit:

J’ai enfermé mon RVK et mo TT 150 dans un caisson fabrication maison (grâce à l’excellent tuto présent sur le Wiki-cannabique) a cela j’ai rajouté deux silencieux a la sortie des extracteurs, et le plus puissant est régulé par un variateur maison (fabriqué a partir d’un variateur d’aspirateur trouvé a la poubelle).

Tuto RVK insonorisé

 

Démarrage:

Même méthode que la dernière fois.

Trempage des graines dans un verre d’eau, dans le noir environ 24h, apparition des germes au bout de 24 h.

Mise en terre dans des cubes Root Riot, eux même plantés dans les pots, le tout sous MH 600 W, ventilation, éclairage 18/6.

Les plants se développent normalement, j’arrose très peut, 1 litre pour les 5 pots et pas tous les jours très peut d’engrais pour le moment juste complexe racinaire.

8 Graines planté 8 graines germés la viabilité des graines est très bonne chez Sensi.

 

Les plants:

Il me restait des graines de Super Skunk Féminisée comme elles avaient donnés d’excellents résultats et un herbe de très bonne qualité, j’en ais donc replanté quatre a cela j’ai ajouté des graines de White Widow Féminisée (WHITE LABEL) leurs temps de flo est un peut plus long donc récolte en 2 temps ce qui vas demander un espace de séchage a part pour la SSK.

Pour cette session, et comme j’ai du temps devant moi, je vais laisser plus de temps en croissance (la dernière avait durée 25 jours) ce qui je l’espère augmenteras le volume de la récolte.

Je compte aussi faire (et réussir) quelques boutures….

Je vais sans doute couper l’apex sur certains plants, et en palisser d’autres pour voir ce qui est le plus intéressant (mais a ce stade rien n’est encore déterminé).

 

Les graine de Super Skunk ont été plantée le 22 septembre et les White Widow le 24 (pour cause de grève PTT) elles en sont donc a plus ou moins 15 jour de croissance, je compte mener celle-ci a plus ou moins 30/35 jours,

Actuellement les plants poussent tranquillement, et j’ai enfin réussi a stabiliser la box a une température de 24° et une Hygrométrie de 65 %.

 

Ce qui vas pas changer:

 

 

Toujours des féminisée car j’en suis vraiment satisfait il n’y a pas eu un seul hermas (pourtant les conditions n’on pas toujours été bonnes) .

A titre d’infos mon frangin qui avait lancé des graines normales (même breeder que moi) a eu un pourcentage d’hermas monstrueux.

Donc je continue on verras bien si l’avenir me donne raison.

 

Comme d’habitudes tous les conseilles et remarques de votre part sont les bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 17

 

Temp 24.5°

Hygrométrie 60%

Arosage 6litres + 40 ml de complexe raçinaire Hensi

 

Aujourd’hui grosse journée, grosse fatigue, en plus de mon taf (celui qui me fait bouffer) il a fallut que je branche le TT 150 (j’ais fabriquer son caisson d’insonorisation ce matin) que je range mon espace de culture, enfin c’est propre et je peux enfin poster quelques photos.

Les bébés

b513c6.jpg

 

La premiere rangée c'est la SSK et au fond la White Widow

8a900.jpg

 

Au fond l'arrivée d'air frais et le caisson du RVK au sol

d83e8a.jpg

 

La sortie de l'air chaud et le TT 150 dans son caisson

382d3.jpg

 

Mon variateur maison

d422de.jpg

 

Et les deux ballast 600 Watt

e1f0.jpg

Allez fin de soirée je vais aroser mes petites et DODO salut a tous.

Crazy...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff CRAZYSEEDER t'a sortit l'artillerie lourde!

 

Sa en impose tu devrai obtenir de belles plantes ton installe est bien réussi c'est cool (pour être honnête j'ai pas tout lu) mais tu n'avais pas gardé des boutures de ta précédente culture?

tu aurai pu gagner en espace bon j'dit sa je dit rien. :pix:

En tout cas bon courage a + l'ami! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'ami, et bien y a de quoi ce faire, non pas peur, mais plutôt très plaisir avec un peut de patience.

Que du bon matériels que tu a réunis là, mais je doute que ce soit ton coup d'essais hein...! lol

 

Bon courage pour la suite, moi je vais resté pas loin et observer tes progressions du coin de l'œil,

canabicalement a tous... Tchouss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MY G..

 

1200 Watts hein? Alors tu blaguais pas ! Ahah, mais c'est que c'est gourmands les vieilles personnes hein? ;-)

 

Bon ceci n'est pas officielement mon premier passage sur ce J.D.C que je m'engage à suivre de près (ouais enfin, le vieux m'y oblige hein! ) mais juste un p'tit signe rapide en attendant un vrai gros roman.

 

Bisous papy, et content de te voir de retour!!! :pix:

 

ps : ahaha 1200W ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 18

 

Temp 21° (Fait froid dans la box)

Hygrométrie 60%

 

Décidément la température est le paramètre le plus casse-couilles à régler, bon il faut dire que la météo c’est du grand n’importe quoi 26° la semaine dernière et aujourd’hui 14° pas évident pour avoir une température correcte

Donc ce soir j’ai rajouté ma veille MH 400 Watts pour avoir un peut plus de chaleur dans la box plus de lumière ne peut pas être mauvais de toute manière.

Demain j’irais voir a combien je suis stabilisé en journée, sinon j’hésite à installer un radiateur directement dans la Box, bon je verrais bien demain.

 

moi je vais resté pas

 

Fait comme chez toi prend un e place et installe toi confortablement

 

mais tu n'avais pas gardé des boutures de ta précédente culture?

 

Salut et pour répondre a ta question non je n'ais pas gardé de boutures' date=' il faut dire que celles que j'avais essayé de faire ont grillés.

 

Alors tu blaguais pas !

 

A mon âge tu rigole ? J'ai dit que j'allais sortir l'artillerie lourde donc je sort l'artillerie lourde, c'est que je suis toujours (presque) sérieux moi…

 

C'est gourmands les vieilles personnes hein?

 

 

Tu peut même pas imaginer a quel point gamin……

 

Allez salut a tous je retourne bosser un peut.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon papy !

 

Content que tu sois de retour pour un jdc qui s'annonce monstrueux, sur-équipé!

 

C'est cool que tu trouves un peu de temps pour nous tenir au courant malgré ton emploi du temps chargé, en tout cas bien sur je pose mes fesses ici!

 

Pour tes temperatures, ouais le temps c'est galere, perso je suis parti 10 jours ca a chute de presque 20 degres, je compatis. Mais mine de rien ca tient bien le frais ces petites betes, meme si c'est pas optimum, je sais bien...

 

A bientot papy, bonne continuation a toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 25

Temp: 26,5°

Hygrométrie 36%

 

Pour l'hygrométrie il va falloir que je rajoute un diffuseur de brouillard car c’est un peut bas depuis que j'ai revus le systeme d'aération.

 

HOUPS !

Pas d’arrosage depuis 5 jours, car je pense avoir abusé et les plantes faisaient une sale gueules depuis un petit moment, bon il faut dire que niveau températures au début c’est monté a 30° dans la box.

Ce qui est surprenant c’est la marge d’erreurs au niveau de l’arrosage, ça vas très vite, et j’ai fait la connerie de ne pas prendre le taux d’humidité en profondeur (avec le doigt) la température trop forte desséchait le dessus du substrat, donc bêtement j’arrosais….

Après la sortie des premières feuilles 1 litre par jours pour 8 pots, (cela me semblait correct), mais les plants faisaient une drôle de gueule les premières feuilles blanche jaunâtres sur l’extrémité et se racornissaient, et la pousse avait l’air d’être interrompue.

Dans un premier temps j’ai soupçonné la box (en effet elle n’avait servie que 15 jours avec des plants a maturité et en fin de flo) donc dans le cas ou elle aurait été toxique cela ne se serait sans doute pas révélé, par contre sur de jeunes pousses fragiles….. Ouille ! Ouille !

Mais le 9 j’y suis allé trop fort (6 litres pour 8 pots) et le problème a empiré, donc depuis je n’arrose pas et cela a l’air d’aller mieux les plants repartent et pour l’instant je n’ais pas constaté de nouveaux dégâts de plus les conditions (hormis la box et l’éclairage) sont les même que la première fois.

Mais si cela devais s’aggraver j’essayerai dans un premier temps de laver la box avec de l’eau claire car d’après les retours d’information que j’ai eu sur les box toxiques, dans certains cas c’était la box elle-même qui posait problème (les fameux formaldéhydes je crois) dans d’autre c’était la bâche de sol, et dans un autre cas (celui qui pourrais me concerner) (il semble que cela n’a affecté que quelques lot de box de cette marque) il s’agissait de produits antibactériens et insecticides qui était pulvérisé dans les conteneurs avant exportation et qui provoquait l’intoxication des plants, dans ce cas un lavage a grande eau de la box devrais (en principe) résoudre le problème.

Maintenant les conneries en images

99d6a.jpg

 

Les plus grosses (devant c'est les SSK elles ont 2/3 jours de plus)

0f9593.jpg

 

893455.jpg

 

Celles qui ont le plus morflés c'est les White Widow (les plus jeunes)

4a674.jpg

 

La on voit que les dernières feuilles sorties sont belles.

a6dc6e.jpg

 

bccab.jpg

 

L'aspect et la couleur m'ont fait penser a un empoisonnement ee82b.jpg

 

044ca7.jpg

 

1273.jpg

 

8e78b.jpg

 

fdcb88.jpg

 

e26e0d.jpg

 

7310e.jpg

Bon voila je pense que j'ai eu chaud a mon cul mais que le problème commence a se régler.

Je vais bientôt sortir le filtre à odeur car il y a déjà un léger parfum dans la box.

 

Salut mon papy !

 

Salut Dawi c'est avec plaisir que je t'accueille dans mon humble JDC pose toi tranquillement et fais comme chez toi...

A propos je suis passé chez toit la semaine dernière, chaud le super bricolage c’est les clepsydres chinoise qui ton inspiré ?

 

Allez à la bouffe, je reviens tout a l'heure pour les tophos.

A plus Tous

Crazy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 26

Temp: 26,5°

Hygrométrie 36%

Aujourd’hui pas d'arrosage car le substrat est toujours humide, je vais attendre quelles aient les feuilles qui pendouillent un peut pour leurs donner a boire.

Ajout d’un brumisateur, et mise en place du filtre a odeurs (cette fois ci je ne me ferais pas avoir)

Les Whites Widows me paraissent un peut maigrichonnes, mais elles on 2/4 jours de moins que les autres et avec le traitement quelles ont subits au début je pense que c’est normal.

 

A plus tous.

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazyseeder, je viens de tomber sur ton jdc (c'est rien, il a glissé, c'est parce qu'il pleut!) et franchement, v'là le matos que tu nous a sorti!!! Je fais mon premier essai de culture avec la petite soeur de ta box (0.75m²) et en 400w (mais avec autant de plantes!!!!). J't avoue qu'il me tarde vraiment de voir le résultat généré par 1200 watts HPS. Ah si j'avais d'la place!!! Tu comptes finir sur quelle taille de pots? Tu dois avoir la place de taper des 20l non?

Bonne suite à toi, je reviendrai regulièrement mater tout ça, parce que c'est vraiment joli ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 27

Temp: 26,5°

Hygrométrie: 20%

 

Toujours pas d'arrosage, les petites sont en formes, pas de signe de manque d'eau pour le moment, par contre pour l'hygrométrie, malgré l’ajout d’un brumisateur l’hygrométrie a baissée c’est a n’y rien comprendre, peut être que le renouvèlement d’air est trop fort… donc a suivre..

Pour autant je ne m’inquiète pas plus que ça vue que pour la dernière session j’ai déjà eu des soucis pour ça et que m’a récolte a quand même été bonne.

Concernant la température par contre c’est impec stable, 26,5° donc tous roule.

Palissage éminent car la dernière fois je mis suit pris un peut tardivement

A plus tous.

Crazy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 30

Temp: 24,3°

Hygrométrie: 44%

 

Petit arrosage 50 cl + complexe racinaire uniquement sur les deux grosses SSK que j'ai palissée

 

Aujourd’hui opération palissage extrême…

J’ai commencé à torturer trois pieds de SSK qui étaient plus grand que les autres, je les ais mis au même niveau que leurs copines comme cela, elles recevront toutes la même dose de lumens.

A par cela les choses sont plutôt encourageante, les bonnes nouvelles c’est que mon problème n’a pas empiré (donc c’était bien du au sur-arrosage) les SSK se portent plutôt bien (deux pieds en particulier) c’est normal elles sont très résistantes, quand au Whites Widows elles récupèrent lentement (c’était les plus touchés et j’ai bien failli les perdre).

L’hygrométrie oscille entre 44 et 52 % c’est limite, mais bon je pense que ça iras quand même.

Température 24,3 ça se stabilise plutôt bien, j’ai éteins le chauffage et je joue avec le variateur pour monter ou descendre la température.

Je vais encore attendre pour passer en flo, vu que j’ai de la place et du temps.

 

Le sol est bien bas d'un seul coup !

737c0.jpg

Palissage et tricotage des feuilles!

fbf9.jpg

 

Même traitement pour les frangines!

d49605.jpg

 

bac9de.jpg

 

371fd1.jpg

 

6b25b1.jpg

 

Celle la je la laisse pour le moment (trop petite)!

75009.jpg

 

derrière les Whites Widows qui reprennent!

0fe66b.jpg

 

de71a.jpg

 

1199a.jpg

 

6e8ba1.jpg

 

c8d1d.jpg

 

Voila c’est tous pour aujourd’hui.

 

Salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papy !

 

Apres que tu sois venu jusque dans la chine profonde a la recherche de chupa chups ragougnasses (d'ailleurs j'ai fait une photo specialement pour toi), je me suis acroche derriere ton break pour le retour, et hop me voila, et en plus j'ai economise un deplacement, pas con.

 

Ah oui pour l'arrosage, 6l ca faisait qd meme pas mal, c'est ton arrosoir qui a glisse ? En tout cas bien rattrape ce coup-la, les WW repartent nickel.

 

Quand tu dis attendre pour passer en flo, ca veut dire combien de temps a peu pres ?

 

Et pour ton hygro, 45-50 c'est nickel, tu sais que ca peut meme marcher a 10% :wink: La tu es presqu'a l'optimum ca suffit large.

 

Bonne continuation a toi crazy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 32

Temp: 24,8°

Hygrométrie: 60%

 

Petit arrosage (tous petit) + complexe racinaire uniquement sur les plants qui en demandaient (feuilles en parapluie)

 

Be c'est jolis tous ça les nouvelles feuilles sont bien vertes, bientôt rempotage dans des gros pots.

 

Quand tu dis attendre pour passer en flo' date=' ca veut dire combien de temps à peu pres ?

[/quote']

 

Bha ! T’en pense quoi ? Perso je pense les passer en flo dans 1 a 2 semaines (vue quelles ont pris un peut de retard a cause du sur arrosage) et que je les trouvent encore un peut faiblardes, je compte palisser a mort vue la surface exploitable.

Pour l'hygro je ne m'inquitte pas trop.

 

EDIT

Je viens d'essayer la fonction températures mini sur mon thermo / Hygromètre Otio et grosse surprise la minimale (de nuit) était de 7,5° du coup j’ai branché un radiateur et je verrais demain ce que ça donne.

Du coup ça ne m’étonne qu’a moitié qu’elles ais du mal a grandir !

 

Salut a tous

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 34

Temp: 27,0°

Hygrométrie: 43%

Hygro yoyo ça monte et ça descend, enfin tant que ça reste au dessus de 40% ça roule…

Bon ça avance doucement (a part deux pieds de SSK que j’ai palissé et qui ressemble a une petite jungle, le reste par contre ça évolue très lentement, le point positif c’est quelles fond plein de petites feuilles sur les troncs et que les nouveau niveaux sont plus vert foncé donc il y a de l’espoir.

PHOTOS DES PETITES

021c2a.jpg

8b647.jpg

3c6b4e.jpg

27d001.jpg

a7061.jpg

4c6e7f.jpg

21ea3.jpg

24256.jpg

c855ca.jpg

d97a59.jpg

ed772c.jpg

b06c.jpg

Voila c'est tous pour aujourd'hui salut a tous

 

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 35

Temp: 24,5°

Hygrométrie: 44%

Températures minimales la nuit: 16° parfait.

 

Aujourd'hui arrosage PH 6,3 avec Fish-Mix (6ml p/l) + Diamond nectar environ 40 cl par pot.

Prochain arrosage dans 2/3 jour eau claire PH 6,3 plus Diamond nectar.

 

Bon ça roule tranquille, j'ai l'impression quelles repartent bien, je vais commencer à réfléchir au moment de les passer en floraison sans doute courant semaine prochaine en fait j’attends que les plants atteignent 40/50 cm, et s’étoffent un petit peut plus (ce qui pour les WW n’est pas le cas pour l’instant).

 

Rempotage:

Actuellement j'ai des pots carré de 18x18x23 contenance 6 litres

Et j'envisage de passer à des pots carré 25X25X26 contenance 11 litres.

Personnellement je pense que cela influera sur le bon développement de mes plants et incidemment sur le volume final de ma prochaine récolte.

Qui a un avis la dessus ?

 

Deuxième question : Quand rempoter ?

Le bon sens (et quelques recherches) me dicte de le faire avant la mise en floraison j’ai tord ou raison ?

 

Voila c’est tous pour aujourd’hui.

Salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazyseeder,

 

Dsl ma connexion est tellement galere que je passe pas tres tres vite pour voir rapidement les posts. Ca va, ca se remet, les nouvelles feuilles sont bien bien vertes ,ca fait plaisir.

 

7.5 la nuit, oui t'as bien fait de leur mettre un petit radiateur, sinon t'aurais du investir un max en mini gants et mini echarpes...

 

Pour le rempotage, tout a fait, les pots de 11l seront bien meilleurs. C'est ce qui est conseille. Bien sur, rempote avant la flo. Sinon tes racines ne se developperont pas forcement super bien, et en plus tu risques de faire stagner mechamment ta flo. Je dirais tu rempotes rapidement, un arrosage avec un developpeur racinaire (si tu as) et engrais, le tout ajuste.

 

Pour le 40/50cm, fais attention quand meme, connais-tu le stretch de tes ptites ? Ca risque de monter haut, fait attention par rapport a tes dimensions (saufs si tu continues a palisser severe, mais alors c'est plus du 40/50 en vertical ms en longueur). En plus tes 600W ont 60cm de penetration, alors tu peux faire de beaux bebes mais peut-etre pas trop haut non plus.

 

Pour finir, tu utilises Diamond Nectar, justement je veux en acheter, qu'en penses-tu ? Quelles infos ou retour as-tu eu sur ce produit ? Tu en mets quelles proportions ?

 

Bonne continuation a toi papy :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance: + 42

Temp: 24,5°

La nuit: 14,5°

Hygrométrie: 50%

 

Les news:

 

Samedi opération rempotage, passage dans des pots 11 litres réalisé grâce a l'excellent tuto de

nalb le Cannaweedeur rempoteur.

Tuto rempotage:

 

Mes plantes étaient à sec (ce qui a facilité le dépotage) et l'effritement des mottes, cette fois j'ai utilisé du terreau Bat Mix de Plagron histoire de leur donner un petit coup de fouet, pour l'arrosage j'ai mis pas loin de 12 litres d'eau avec du complexe racinaire (5 ml par litres) et du Diamond nectar (3 ml par litres) ben oui elles avaient très soif.

Ce traitement leurs a bien réussi car a mon retour lundi elles avaient fait de nouvelles feuilles même la WW qui est vraiment chétive.

 

 

Les photos après le déménagement:

 

LES WHITE WIDOW

273f79.jpg

 

41eba5.jpg

 

16eaba.jpg

 

Celle qui a eu le plus de dégats

cdf473.jpg

 

Photo de famille

747298.jpg

 

LES SUPER SKUNK (non palissé)

72f733.jpg

 

Palissé

e79528.jpg

 

Palissé

86fe1.jpg

 

Palissé

04274f.jpg

 

 

Salut mon Dawi désolé pour cette réponse tardive mais en ce moment avec l'arrivé de Zindoz 7 j'ai un boulot de folie (ce qui ne m'a pas empêché de partir a la campagne ce Week-End).

Ben oui les vieux faut que ça se repose un peut de temps en temps...

 

fc04ea.jpg

 

cce38a.jpg

 

Pour faire du jardinage a la campagne... Héhéhé YEPAAA!!!

 

 

Pour le 40/50cm' date=' fais attention quand meme, connais-tu le stretch de tes ptites ?

[/quote']

 

Le breeder donne 120-150cm pour les deux variétés, et la dernière fois pour les SSK il n'était pas trop méchant (c'est de l'indica).

 

Actuellement les plants non palissés font 18 cm en hauteur, ben oui entre le sur arrosage et le froid la nuit elles ont pris du retard les petites !

Donc j'attends encore un peut pour débuter la flo, par contre je vais peut être commencé à baisser les heures de lumière (a raison d'une ½ ou 1 heure par jours) et en fin de semaine prochaine (je ne suis pas encore sur de mon coup) je passerais peu être directement en 12/12, car j'ais avoir lu que lorsqu'elles ont atteint la maturité sexuelle qui selon la variété est de 3 a 8 semaines, il n'est pas nécessaire de faire la période de nuit (les fameuse 36 heures) mais bon comme d'un autre coté ça limite le stretch, je n'en suis pas encore sur a 100%.

 

Tu utilises Diamond Nectar' date=' justement je veux en acheter, qu'en penses-tu ? Quelles infos ou retour as-tu eu sur ce produit ? Tu en mets quelles proportions ?

[/quote']

 

J'avais lu sur plusieurs articles que les acides fulmiques et humique sont nécessaire a nos petites, donc après avoir cherché des produits qui en contenais je me suis décidé pour celui la (comme c'est celui qui revenais le plus souvent dans mes recherches, j'en ais conclus qu'il y avait une raison)

En tous cas dernièrement après mes petits soucis, je l'ai utilisé et ça a eu l'air de leurs réussir, de plus je l'avais déjà utilisé dans ma cession précédente et au vu des résultats obtenus j'ai décidé de continuer.

Pour les dosages je mets 2 a 3 ml par litre (et dernièrement plutôt 3 que 2) d'autant que j'ai lu qu'un surdosage ne risque pas de cramer la plante.

 

De mon coté j'envisage sérieusement d'investir dans un système Blumat car j'ai lu que ce n'était pas un système d'appoint et que les personnes qui l'utilisaient en étaient satisfaites.

 

Voila c'est finis pour le moment a plus tous...

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.