[JDTC] journal dans ton couikkkl!!!!!


Messages recommandés

BONJOUR COLOMBUS

 

Que dire de plus que bravo,ça promet du beau.

 

Les photos sont belles,avec le zoom c'est le top :-)

 

Le bud chelou,j'en ai croissé un dans un JDC et ça donne pas mal au final. :culture:

 

BONNE FLO

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Colombus^^,

 

Pas trop de comm à la fois, SVP.... il n' a pas l'habitude et vous allez le faire fuir :culture:

 

Ca bud bien dans ta box. D'içi 15 jours, ca va être de la folie :supair:

 

A bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Colombus ^^

 

Je vois que ca commence à bien buder dans ton placo :roll:

 

La flo n'a pas encore explosée mais ca ne devrait plus tarder même après tes petits soucis d'engraissage.

 

L'AK 47 est une plante qui aime l'engraissage et qui peut supporter des doses bien plus élevées que beaucoup d'autres plantes.

 

Regarde bien ton placo car tu vas les voir gonfler très rapidement d'içi 10 ou 15 jours.

 

A bientôt poto

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça envoie toujours autant par ici!!

 

L'AK 47 est une plante qui aime l'engraissage et qui peut supporter des doses bien plus élevées que beaucoup d'autres plantes.

 

Merci pour l'info Karott,je le note car ça peut etre interressant pour moi.(surtout pour ma culture en cours,car j'ai arreté de consommer des engrais,j'avaie des aigreurs d'estomac a force!)

 

Regarde bien ton placo car tu vas les voir gonfler très rapidement d'içi 10 ou 15 jours

 

Aller fait peter les tofs!!

Faut attendre 10/15 jours? Ben je reste par là alors.

C'est qui qu'a des feuilles? J'ai oublié les miennes sur un autre JDC!

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep colombus :D

 

hooooo que sa sent bon ici...

 

je sens comme une grosse odeur de résine de cannabis en pleine floraison !

 

ha qu'elles sont jolies les filles de ton pays lalalalalay lalalalay :mdr:

 

bon OK :roll:

 

super tes plantes man, j'en ai la larme a l'oeil car moi je me suis fais tiré mes skunks #1 hier :yepah:

 

met nous des tofs fin de semaine prochaine maximum dernier délai, j'ai trop envie de les voirs, j'adore L'AK-47, c'est ma sweety plante, ma lovely plante,enfin on aura compris que je la kiffe grave :mdr:

 

prends en soin, sinon attention au père fouétard...

 

 

à + man :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo colombus,

 

belle petite forêt :roll:

Je te suis de près quant au smoke de la romulan, j'ai qq graines en stock.

pour en revenir à ta sélection de l'AK, est ce que tu peux déja te prononcer quant à la stabilité (ça m'a l'air bien stable en tout cas), ainsi que ce que tu peux observer/en conclure?

HS: en tout cas sont bien gentils chez serious, 14 graines pour le prix de 10 :-)

Merci bien :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop colombus,

 

merci pour les précisions, on va PMiser tout ça alors, les génétiques canadiennes commencent particulièrement à m'intéresser.

En attendant la récolte, je t'observe d'un oeil attentif :-)

 

++ et fais nous péter tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Félicitations pour cette culture !

 

et merci pour le smoke report !

 

 

C'est un peu ce que j'ai entendu dire de l'AK47 : pas super productrice, gout assez épicé, et super résineuse !

 

Serious Seeds est sans-doute l'un des meilleurs breeders ! pas étonnant que ses variétés soient bonnes !

 

 

Par contre, qu'est-ce-que tu entends par "bouturage un peu difficile" ? Faible proportion des boutures qui prennent ?

 

 

A bientot ! (et bonne fume !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Colombus ^^

 

Félicitaion pour le repport de la Romulan.

 

Tu devrais la proposer dans les faqs comme tu l'as dis pour l'envoyer au Strainguide.

 

Un petit tour pour voir comment se portent tes petites AK 47.

 

L'AK47 il lui reste entre 10 et 20jours.

ça sera mon cadeau de Nôwelle!!!^^

Oui mais moi je voudrai bien une petite maj pour voir comment elles sont aujourd'hui à flo+ 50 :help:

 

Je veux pas te faire peur poto mais est ce que tu as déja sorti le microscope pour regarder les tri tri ???

 

Par ce que le phéno typé Indica sera certainement pret pour monter dans la hote du père Noël..... mais je ne suis pas certains que les phénos typé sativa soient déja pret. ;-)

 

je compterai plutôt sur 85 jours de flo si j'étais toi ;-)

 

A bientôt poto et oublie pas la maj :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.