Taches ? brulures ? bizarre... !


Messages recommandés

Salut les Potos !

 

Petit souci sur un de mes pieds d'Anesthesia !

 

Allé je me tape le roman :) :

- Variété : Anesthesia

- CRO +11

- partie atteinte: Toutes les feuilles, a leur pointes et leur milieu.

- date d'apparition du problème : Debut de croissance

 

Premiere photos.. Pied atteint

Deuxieme Photo.. Colocatrice en pleine santé

 

208bd.jpg

66c1a4.jpg

 

 

PHOTOS EN GRANDES TAILLES

 

 

Indoor (en placard)

- DualSuperbox

-lampe utilisée : 400W MH

-distance lampe/plante : 50 / 60 cm

-cool tubée

-cycle lumineux : 18h / 6h

-température 19 / 24 °

-hygrométrie 65/75 %

-extraction utilisée 380 m3

-ventilation utilisée 2 Clipfan

-cycle d'extraction et de ventilation Ventilation 24/24, Extraction géré par GSE

 

Bac Flogro500 / Billes

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro : 15 on 120 off.

-pH de la solution et stabilité ou non ( Je PENSE PH metre HS mais sa colocataire dans le BAC n'a aucun meme signe ! )

- CANNA Valeur diminué de 20 % par rapport au schema.

 

Pulvé de SHAMAN un matin sur deux. Ce qui parait bizarre c'est que sa colocatrice dans le bac n'a aucun signe et se porte a merveille...

 

Je précise aussi qu'a coté j'ai un autre bac avec deux Pied de MADONNA .. Et pas de signe identique , avec la meme soupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mek..

 

Jvai essayé de te conseillé, bien que pas un pro de l'hydro

Ca ressemble a un début de surengraissage mais si tu veut avoir de vrai réponse, prend ton temps et rempli soigneusement la fiche de diagnostique, sinon personne pourra t'aidé...

Si tu n'a pas de testeur d'EC va en cherché un des que possible, sinon elle vont pas fair la route tes chérie...

Les valeur sur les bouteilles sans testeur d'EC tu cour a la kata...

Attend des conseils de pro mais pour moi c'est ce qui a de mieux a fair..

Bon courage mek and good grow

[EDIT] Peut être aussi une piste sur le temponnage des billes d'argile, ha oui, temps que tu y est chez ton grow shop, prend un PH metre qui fonctionne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je suis un peu défoncé et je ne vois pas bien la foto

sa serait cool que tu nous fasse une foto plus proche de la plante malade parce ce qu'il a y a l'air d'voir pas ml de taches sur tes feuilles

 

pH de la solution et stabilité ou non ( Je PENSE PH metre HS mais sa colocataire dans le BAC n'a aucun meme signe ! )

e précise aussi qu'a coté j'ai un autre bac avec deux Pied de MADONNA .. Et pas de signe identique , avec la meme soupe.

je tient a préciser que les variétés et phenos n'ont pas les même besoins et ne réagissent pas pareille(phnos plus sensibl plus fragile etc...) sinon sa serait trop facile c'st pour cela qu'il n'es tpas conseillé d'avoir plusieurs variétés dans un meme bac a hydro outre les temps de flo différent

tu serais parti de boutures du meme pied mere ok on aurait pus se baser sur sa voisine mais la se ce n'est pas le cas donc arrête de regarder chez la voisine ;-)

une fluctuation trop importante peut etre néfaste essaye de te chopper un ph metre

remet 2 ou 3 tof d ta plante et une de tes feuilles en gros plans

pour l'instant je dirait aussi surengraissage

a++ je repasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SLIM

 

[EDIT] Peut être aussi une piste sur le temponnage des billes d'argile, ha oui, temps que tu y est chez ton grow shop, prend un PH metre qui fonctionne.

 

Je pense aussi a sur engraissage, mon testeur EC et PH sont tombé dans la soupe de mon bac en flo lundi. Je vais les mettre sous lampes pour qu'ils sechent plus vite. Sinon j'irais en prendre deux autres.

Ce que je trouvent bizarre c'est que cela ne me le fais pas sur les 3 autres pieds.

 

Salut bibi88

 

n'est pas le cas donc arrête de regarder chez la voisine

 

Ouais ta raison , deux graines différents donc 2 types differents. Surement celle ci est plus sensible a l'engraisssage. Je verifierais demain voir si les PH et EC metre son sec et re fonctionnent.

Je vais faire une autre photo de suite et la met dans 5 min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

On dirait que tu as des araignées rouge,pas sur mais regarde sous la feuille, on sait jamais.

tes nouvelles feuilles ne sont pas au mieu , fait un rincage ,sa vas pénalisé l'autre mais sauvé celle la .

c'est une erreur de planté 2 variété différente dans un meme bac,maintenant tu le sais , il ne te reste plus qu'a agir et prouvé si tu es jardinier ou pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut babatropcoll ,

 

On dirait que tu as des araignées rouge,pas sur mais regarde sous la feuille, on sait jamais.

 

Rien d'anormal sous les feuilles

 

c'est une erreur de planté 2 variété différente dans un meme bac,maintenant tu le sais , il ne te reste plus qu'a agir et prouvé si tu es jardinier ou pas .

 

C'est la meme variété dans le meme bac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.