Pb avec hps


Messages recommandés

Bonjour à tous il y a deux jours j'ai reçut ma lampes + reflecteur plasma 125 w, avec une seconde ampoules HPS 150w floraison, hors celle-ci ne fonctionne pas et ma plante est en pleine floraison. Je dois donc par conséquent utiliser le plasma light, quelles vont en etre les conséquences ?*

Cordialement

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un lien (trouvé sur cannaweed) qui te montre a quoi ressenble une hps complète (balast, reflecteur plus socket, et puis l'ampoule) https://www.cannaweed.com/guides/236-lampes-hps-high-pressure-sodium.html

 

Si tu met ton HPS sur ton reflecteur plasma c'est normal que ca ne fonctionne pas pcq il n'y a pas de balast

Puisque pour la plasma le balast (electronique) est à l'intérieur du cul de l'ampoule elle meme.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel idiot je fais je me retrouve maintenant sans ballast avec une ampoule qui me sert a rien.

Puis-je trouver un ballast en grande surface?

Que me faut il exactement comme matériel?

Quels seront les conséquences sur la floraison de ma plante si je laisse le plasma light?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel idiot je fais je me retrouve maintenant sans ballast avec une ampoule qui me sert a rien.

Puis-je trouver un ballast en grande surface?

Que me faut il exactement comme matériel?

Quels seront les conséquences sur la floraison de ma plante si je laisse le plasma light?

 

 

C'est une plasma croissance ou flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne me reste plus qu'à commander un plasma pour la floraison. De toute façon ma plante est herma, donc

fin de semaine commande d'une ampoule plasma light floraison. Et aussi 5 graines féminisées et je pourrai enfin exploiter mon pack!

27d727.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites