Petit jdc du grand zamal


Messages recommandés

Bonjours à tous, c’est mon premier JDC, je voulais faire un JDC sur 4 variétés en même temps, mais les graines de BIG BUD, JACK HERER et PURPLE POWER ne sont jamais arrivés, le site m’as affirmé qu’il n’y a eu aucune erreur, alors peut être la douane ou un facteur connaisseur… un peu dégouté j’ai donc commencé le JDC quand même.

 

 

Des graines de ZAMAL ce n’est pas ça qui me manque je le cultive depuis un petit moment…

 

d0ab2.jpg

 

 

Pour rappelle Le ZAMAL vient de l’ile de la Réunion cette variété est de type 100% SATIVA.

Les concentrations en THC sont très élevées, pour moi la plus forte que j’ai vu jusqu’aujourd’hui, si vous connaissez une plus forte dites le moi.

ad569f.jpg

 

Bon on commence, méthode classique essuie tout et un peu d’eau :-)

a98c67.jpg

 

 

Au bout de 2 jours ça germe déjà (comme c’est émouvant) :-D

c3625.jpg

 

Un germe de 2 cm en une nuit (en haut sur la photo)

88ad91.jpg

 

Une petite installation artisanale, j’aurais bien aimé avoir des HPS mais pour le moment 5 néons de 36w à une distance d’environ 60 centimètres des petites pousses.

d2cb53.jpg

 

 

Je voulais prendre des HPS mais comme les graines que j’ai commandé sur le site ne sont pas arrivés, ca m’a tellement déçu que je n’ai plus voulut investir.

4b72e0.jpg

 

 

Ventilateur normale, oui je c’est ca fait pas très professionnel tout ça, mais ça marche assez bien je trouve.

788adc.jpg

 

 

Et voilà …

6b153.jpg

 

 

 

J’ai tellement de place dans mon petit brique à braque que je me suis lancé dans un JDC d’aubergines et de palmistes lol

846d0a.jpg

 

 

 

Ca ne tige pas trop donc les néons semble être à bonne distance

4508d6.jpg

 

 

 

Là elle est âgée d’une petite semaine (oui elle fait plus jeune que son âge) ;-)

41705.jpg

 

 

 

Là voilà à coté de sa grande sœur qui vient de commencé sa FLO. Bon on va laisser la nature faire son travail, les petits grandir et la grande fleurir, un peu d’indulgence je débute.

e3e394.jpg

 

 

Des nouvelles photos dans une ou deux semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister green , je vois que tu te plaind de l'aspect jeune de tes plantes , c'est normal. a cette distance les néons font moins d'effets , n'hésite pas a les raprocher très près des sommités de tes plantes car comme les néons ne chauffent que très peu et vu ta ventilation tu peu te le permettre , elle pousseront beaucoup plus vite :-). quand au taux de thc de ta variétés ne t'y fie pas , les taux de thc ne sont que des arguments de vente et n'on aucune valeur réelle puisque ce taux est définis par rapport au moment ou tu récolte et en fonction de tous les facteurs génétique de ta plante.

 

bon grow (ah oui ,très joli ton plant en floraison :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.