1er jdc 150w hps\mh multivariete [white skunk,white ice,haze special,afghane,mazar-i-sharif,shiva shanti 2,super skunk]technique de culture one bud


cractus

Messages recommandés

bonjour cractus je suis tres interesser par ta culture car je suis aussi sous hps 150w je voulai savoir ton hydro et temperature et si tu a quelque conseil pour la temperatur car moi sa monte a 30° cordialement beuzelinjavascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cratus...

super la au moin cela donne bien envie de suivre ton JDC....

en plus c est tout beau ici :-D je reste pas loin et j attend le cut :-P

Tu penses recolté combien??

Et dis moi tu appel quoi la preflo??

c est la croissance? d ailleur tu as laissé de la croissance pendant combien de tps si y a eu croissance....

moi je tente des one bud de big-bud*norton light direct en 12/12 depuis germination ^^ pour le moment ca pousse.

Allé bonne culture!!

Messieurs les jardiniers.... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci magicoweed pour ton passage,et pour un kit hps 150w faut compter dans les 50,60 euro..et pour un petit espace ca me semble sufisant.on vera bien!

 

salut a toi minimushroom,alor honetement pour ce qui du poid de la recolte je nen ais aucune idée mais je matend pas a une recolte de ouf..mais largement asser de quoi fumer :davb: .pour la preflo e ben cest la periode de strech tout simplement jusque lapparition des pistil en masse.et come preciser plus haut tout les semis et boutures ont eu deux semaine de croissance sous mh 150w.par contre jamais tester direct en 1212 sans croissance et je vais aller jetais un ptit coup doeil :lol: sa ma lair bien interessant!aller bone culture a toi ossi ainssi qua magicoweed et encore merci pour votre passage sur mon jdc!!

 

a+ les gars :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fais plaisir de voire d'autres gens sous 150 hps, en tout cas ça a l'air de bien se passer chez toi.

Une question : les one buds que t'avais fais là qui son au début du jdc, tu as fais la flo sous 150 aussi ou bien outdoor?

 

MR.GREENZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop Cratus xD

 

jolis debut de jdc que voilà je trouve, une petite instal à moindre cout mais qui tourne nikel ont dirais :supair:

beaucoup de variétés et une bonne gestions des temps xD tu récolte un petit peu mais différents truc et régulierement c'est cool !! en plus tes plantes sont bien belles !!

je me pose dans un coins et j'observe :-P

bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MR.GREENZ

 

tout dabord merci de ton passage,et pour te repondre cetait sous hps 150w et la croissance sous mh 150w.et puis aoui ca va ca marche tranquil sous 150w..il faudrait que je voyent le plus gros onebud que je puisse faire avec ce wattage,histoire de voir a quelle point je peu la tiré..il me semble avoir deja vu de bon resultat sous 150w hps..menfin on vera

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

ojordui une toute petite maj mais une grosse dans le xeek end ne vous inquieté pas :-P

 

bon alor cest juste pour dire que ce matin 1 declaration de sexe en plus et donc 1 :supair: en plus !

 

recapitulatif des quatres semis du 09/09/09 et 13/09/09:

 

- mazar-i-sharif :supair: confirmé à 17j de préflo

- white ice :-P confirmé à 15j de préflo

- afgane :lol: confirmé à 14j de préflo

- haze special => en attente

 

donc sur les quatre pour le moment trois femelles !

 

 

salut les weeders a la prochaines maj!!

 

cractus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR CRACTUS

 

Ca tourne sous la 150W,il y a du beau monde.

 

Je reste dans un coin pour suivre la Libanaise.

 

Elle est de qui cette libanaise ?

 

Il y a Vercingetorix qui a un JDC sous 150W si ça te branche,

il est en culture récoltée et strain guide.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pieddeshit merci de ton passage sur mon modeste jdc !

 

une libanaise de cher bluhemp...et merci pour linfo

Il y a Vercingetorix qui a un JDC sous 150W si ça te branche,

il est en culture récoltée et strain guide

ji vais de ce pas faire un tour :supair:

 

cractus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cractus, et merci pour ton passage :-)

 

Bon, je vois que tout se passe déja bien par chez toi!

 

Oui, ces petits espaces sont parfois reniés, mais ils offrent, lorsqu'on est plein de contreintes (moyens, place...) une alternative aux grands espaces qui n'enlèvent en rien la qualité de l'herbe.

 

Je suis content de voir comme tes petites se portent bien sous 150W, de plus tu as des variétés que j'affectionne.

 

ça me rappelle un peu ma culture ;-)

 

Bon grow à toi, et fais toi plaisir avec tes récoltes, c'est mérité ;)

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien R2D2 de ton passage sur mon jdc ca fait plaisir de voir le soutien de la communauté cannabique ..et de voir que ma culture semble bien au yeux de bon cultivateur sa me donne du courage pour la suite.

 

bon jessairé de faire une maj en photo dans pas trop lomgtemp,sino ca suit son cour tranquillement depuis hier toujour en attente de sexage pour la haze special,je patiente,je patiente..mais ca va a part elle pour le moment elle se sont toutes declaré ;) donc ca va!

 

pour la shiva restante en outdoor et a 21 jour de flo depuis lapparition des premier pistils,et enfin les semis de super skunk sont a croissance +3 et elles se porte bien.et pour finir le semis de libanais rouge a germé ya plus qua attendre quelle sorte de terre!

 

é bé voila en gros cest tout pour le moment!

et merci a tous ceu qui passe sur mon jdc,tout com et toute sugestion sont les bienvenu..

 

bonne fin de weekend les weeders

a++

 

cractus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.