tige rouge


Messages recommandés

bonjour mes plans qui au débuter avec le lumiere du jour et du soleil pousse moin vite que sous des néons cela fait 2 semaine et plus et elle son aussi grande et feuillu que sous des néons en 1 semaine il y a une explication? et un petit plan a une tige rouge rouge explication encore :) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai 5 plant qui pousse en outdoor depuis une semaine et pdt la nuit peu te dire que en belgique il fait pas chaud chaud (max 15 degré pour le moment pour le moment) elles luttent pour leur survie(elles sont pas belle à voir). Mais malgré cela elle n'ont pas la tige rouge :-s espere qu'elles vont survire à l'humidité et au froid. C pour cela que chaque soir je prie pour que demain soit un jour de plein soleil pour qu'elles puissent ce dévellopée plainement :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit detail les tige rouge c normal !

 

Il y a des feuille sur le tronc principal et partout d'ailleur ki ont la tige rouge ! po le tronc ne po confondre !, se sont les feuilles ki recupere la lumiere ! po une carrence!

 

Il y a carrence si le tronc la base koi, se voie appartre des ligne de couleur pourpre je dirait !

 

voila a plus !

 

et le fait de faire des ecart de temp va arreter leur croissance elle voie ki fait froid alors la seve ne bouge po ! vo mieux la laisser a un seul endroit les depmlacer sa les stresse ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.