[Terre/Coco]Nombre de graine a mettre a germer


Messages recommandés

Slt,
Etant débutant dans la culture,Je viens chercher des infos de la part des personnes qui sont déja par la.
J'ai fouiné un peu partout afin de trouvé réponse à mes questions mais nada.pas trouvé ou sais pas chercher!lol.
J'ai aménager un placard 70*50*160 sous 250 hps et commandé les graines normales afin de faire pousser mes perles. Je comptais mettre mes 10 graines a germer mais étant donné que je compte faire du classique et que je n'ai de la place que pour 5 pots 25*25*25, est ce que je ne met que 5 graines a germer ou la totalité?
Merci pour vos réponse

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le ratio mâles/femelles est de de 5/10 environ, mais il peut très bien être de 3/10 ou de 7/10.

A toi de voir l'ami, car il est impossible de te répondre avec précision.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nostra,

 

Cela dépend si tu as acheté des graines féminisés ou pas, je pense.

 

Si c'est des graines féminisés mets en 5 pour l'instant, si t'en as une qui foire pendant la germination, voir la 1er semaine de croissance, t'en remet une à germer.

 

Si c'est des "normales" mets en 7, pour virer les males que tu auras.(% à peu près)

 

Par contre qu'est ce que tu appelle du "classique".

 

Bich

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos réponse si rapide!

Classique c que je laisse poussé tout simplement!

Et non mes graines,ce ne sont pas des féminisé.

Par contre vu ke je ne peux mettre que 5 pot,je serai obli gé d'en mettre 2/pots et selon ske j'ai lu c pas très good pour mes chéri.surtout que je compte les laissé faire un mois de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.