12 jours préflo et pas de sex???


Messages recommandés

voila , ça fait 12 jours que je suis en 12/12 et pour mes skunk : no problemo 6 jours de préflo et 3 femelles et 1 couillu (passé a la poubelle!lol!)

par contre , et la est mon soucis , mes 3 calif. orange n'ont toujours pas déclarer leur sex !

vous trouver ça normal ou pas ????

merci d'avance pour vos réponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal ca n'est pas.

mais dans la nature, tu peux rencontrer la pire des abérations...

disons que c'est pseudo-anormal.

 

attend encore et renseigne toi sur le temps de floraison de la variété que tu cultive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence tout de même a m'inquiéter car je suis en 12/12 depuis 15 jours et toujours pas de déclaration de sex pour mes calif.oranges ?????

est-ce la variété qui est tardive ou alors quoi???car d'apres le breeder la flo est de 8 semaines mais il parle pas de préflo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun signe, sa veux dire rien de rien, meme pas de presexe ?

 

Sinon baisse pdt 7j ton eclairage a 11h pour forcer les plantes et tu repassera a 12h apres.

 

Disons que sa doit etre un tit delire genetique :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre des trucs comme ça pres des dards :

 

76488.jpg

 

ou de ce style :

 

767074.jpg

 

ps: je t ai mis que des presexes femelles, avant la sortie des pistils, pour les males, si il y a une tige a l'endroit du sexe, sous une tite boule, c'est que c'est un male.

 

Sinon je crois savoir d ou peu venir ton pb, l'etancheité lumineuse de ton plcard, je m explique, si ton placard laisse passer meme qu'un peut de lumiere, ben tes plantes ne comprennent pas que c'est la flo, car elles n'ont pas eut leur vrai douze heure de nuit, sa m'est deja arrivé.

 

Les plantes reçoivent le signal de passer en flo par le long temps de nuit, en effet pdt ce long temps de nuit, les plantes degagent je sais plus qu'elle substance, et si elle en a degager un certains nombre, la plante comprends que c'est la flo (cf : Suractiver son jardin), donc pas assez de noir, pas de flo.

 

En gros rends bien ton placard etanche si c'est pas le cas, en croissance sa gene pas mais en flo, voilà le genre de pb qui peut arriver.

Tes plantes grandissent depuis ton passage en 12/12, si oui de cmb ?

 

Aller t'en fait pas on va te resoudre ce pb et sa repartira de plusbelle :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci "ice" pour les tofs mais rien de tout ça!!! a part ça mon placos est bien étanche a la lumière , de plus j'ai également 3 "skunk1" femelle (4 plants au départ,chance) qui ont déclarer leur sexe en 1 semaine .

donc j'comprend pas pourquoi ces Californiènes ne réagissent pas .

pour ce qui est de la pousse les Calif. ont juste grandi de 4 à 5 cm depuis le 12/12 , par contre les Skunk + ou - 30cm .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.