couleur de l'huile.


Messages recommandés

Yo les Weedeur

 

voilà juste une petite question par curiosité.

 

Quelqu'un serait me dire pourquoi selon le mode d'extraction,la couleur de l'huile change.

 

Je me suis dit que si elle sortait noir avec de l'alcool,c'est peu êtres le faite que le liquide tourne au vert à cause de la chloro??

Donc en s'évaporant ça passe du vert,au vert foncé pour finir noir(à l'oeil nu).

 

Merci à vous bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ton hypothèse doit être la bonne car la chlorophylle est soluble dans l'alcool donc le vert devient noir avec l'élimination du solvant et la concentration en chlorophylle.

 

De plus comme précisé par exo-plank#0 ici, il est possible d'obtenir des cristaux purs de cannabinoïdes en suivant un protocole d'extraction/purification.

 

A mon avis ces cristaux ne seront pas noir car la chlorophylle sera passée en phase aqueuse lors du lavage! (info à vérifier...)

 

++

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ddr :-D

 

bon et bien :bigspliff: pour toi et tu poura meme te rendre conte que si tu en prend un peu et que tu chauffe et que tu etale et bien malgres son noire profond on peu y voire des partie verdatre aux endroit ou la couche d'huile etale ( sur une cigarette par exemple :P ) a des "reflet" vert ^^

 

bonne soiree poto et a plus :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour j'ai une question j'ai fait de l'huile avec de l'alcoll et elle es plutot pateuse et noir j'en ai fumer un sur une cigarette et j'ai trouver le gout peut prononcer est ce normal ?? ( l'effet n'a pas etait surprenant non plus ) merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High rambeuh,

 

Qu' as tu utilise ? les tetes, manucures ?

seches, humides ?

Combien de temps as tu laissé macerer ?

Quel alcool as tu utilisé ?

 

J' ai ma petite idée mais j' ai besoin de ces infos pour te repondre avec certitude.

 

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de ton passage c'est cool j'ai utilisé quelques petites tetes et de la fine manucures ( tout etaient sec )j'ai ensuite laisser macéré environ 30 h dans de l'alcool a 90 ° de pharmacie voila merci de ta reponse a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu, moi aussi je me suis laisse tanter par l experience de l huile a l acetone et effectivement l'effet n'est pas terrible casi inexistant et le gout n'est pas.

 

Tete fumable utiliser carrement pour essayer.

2 minutes de check filre a cafe pour filtrer.

 

si y a un geste miracle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

@ rambeuh: avec 30 heures de maceration , l' huile a surement du se polluer de chlorro, et devenir moin forte, mais de la a ne trop rien sentir...

Je seche...

 

@ rambeuh et chinoir: La seule fois ou cela m' est arrivé (ne pas sentir de defonce) c'etait avec une herbe a l' aquelle je n' etait pas sensible amnezia haze (douille sur douille, que dalle, alors que mon frere; la moindre taffe le deglinguait, l' huile le scothait carrement alors que moi que dalle, mais l' huile goutais quand meme l'huile.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

tu va sans doute rigoler mais la mienne sent le miel je trouve

Et bien pas du tout :smile: d' autant plus que la derniere que j' ai fait a vraiment cette forte note de miel qui prend au nez.

(petite manucure) avec l' herbe cela peut prendre plein de gouts et odeurs, avec le hash, cela sent le hash; plus prononce et terreux, avec les tetes aussi parfois.

Cela varie vraiment en fonction de la variete utilisée.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.