Feuilles qui jaunissent et pourrissent


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai 4 critical et 4 skunk.

Elles sont en flo + 33.

Les deux variétés sont atteintes du même problème.

Je n'ajoute que BioBizz TopMax a mon arrosage avec quelques arrosages sans additif.

Les pieds en général sont plutôt en forme, mais il commence a y avoir pas mal de feuilles attaquées, et d'autres présentent des signes, elles commencent a être atteintes..

 

 

ca commence a devenir marron sur les nervures

98202.jpg

 

feuille atteinte de "ShéPaKoi"

ee060e.jpg

 

 

C'est grâve docteur?

827947.jpg

 

 

Les grandes feuilles tombent.

e599db.jpg

 

 

Est-ce qu'il y a une carence ?

Est-ce que j'ai dois couper les feuilles?

Je ne sais pas trop quoi faire.

 

Merci pour votre aide :)

bij

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

un truc bien déja tu es poli, mais tu n'as pas lu à la charte. utilise la fonction recherche ou sert toi des guides de cannaweed pour trouver la réponse à ta question (qui à était posé nombre de fois)

sur ce bonne soirée (et recherche) à toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai lu la charte et j'essai de faire au mieux.

Mais parfois il y a trop de réponses dans les résultats et ce n'est pas évident de tirer la bonne conclusion...

J'ai commencé la session en début août, je ne connaissais rien a l'indoor... et j'ai posé trois questions sur le forum, le reste je l'ai trouvé.

Mais quand j'ai un doute comme là, je ne veux pas me planter et ruiner mes mois de travail :roll: passés, et mes mois de plaisir à venir :bigspliff:

 

Marseillas62, c'est ma première session.

En fait, sur le bidon TopmaX, il est écrit: " de 2ml/L à 5ml/L "

Donc la 1ère semaine j'ai mis 2ml. La deuxime et la troisième 3ml, et la semaine dernière 4ml ... et cette semaine suis resté a 4ml.

 

Pas bon? Je fais quelques jours d'arrosage sans additif?

 

Merci :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

non non pas de lino. ca a l'air de s'arranger.

Il y a aussi le fait que mon substrat se tasse, et du coup l'eau s'écoule directement en bas. Hier soir j'ai "biné" un peu le dessus avant l'arrosage sans engrais, et aujourd'hui elles repartent pas mal.

Pas de nouveaux cas de feuilles malades, les autres sont coupées.

Je n'ai pas de ph, ni d'enzymes, seulement le TopMax.

Merci pour ton aide, je vais suivre ton conseil pour les 2jrs avec engrais et un jour sans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.