Besoin d'éclaircissement pour un pti nouveau !!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je suis nouveau et je sais pas trop si je poste au bon endroits.

Je vais me présenté un peu pour que vous compreniez les questions qui vont suivrent.

J'ai eu un accident de voiture le 3 octobre 2008 , une cervicale de cassé avec compression de la moelle épinière.Je ne vous raconte pas les détails , étant sorti du centre depuis mai , je marche a l'aide de béquille et est pas mal de spasticité dans ma jambe droite ( sorte de résistance dans les muscles )

Il y a quelques temps , avec mon meilleur pote , j'ai refumé un peu de weed , et premieres impression , waouhh j'ai l'impression d'avoir la jambe super légère.

J'ai renouvellé l'expérience plusieurs fois et les effets sont vraiments super.

Je compte faire pousser l'été prochain chez moi , évidemment j'en est parlé a ma mère qui est pour.

 

Voila mes questions , sa sera pour moi la premières fois :

 

- Y'a t'il une variété de weed plus orienté vers le coté médecine , enfin je sais pas trop comment dire sa mais vous m'aurez compris.J'aimerais une variété qui ne pousse pas trop haut .

 

- J'aimerais commandé sur internet , que me conseillez vous comme sites assez sécurisé ??

 

- Que me conseillez vous comme engrais de croissance et de floraison ( j'habite au nord ouest de la france , et l'été est assez ensolleilé mais nous n'avons pas des température super chaude.Je compte aussi les achetés sur le net.

 

- Vaut il mieux laissé les pieds en pots et les déplacé pour qu'ils soient tout le temps au soleil et les rentré la nuit ?? Ou plutot les planté dans un endroits comme dans le jardins ?

Aucuns voisins ne voient chez moi ( murs assez haut 2m50 environs ) , les seuls qui peuvent voirs sont un couple de personnes agées ( leurs jardins est a coté du notre , mais si je laissent les pieds dans la cours , il ne peuvent pas les voirs )

 

Voila toutes mes questions , j'espère que c'est au bon endroits.

Si jamais j'ai d'autres questions , je les poseraient ici.

J'espère que vous pourrez me renseignez , mais je n'en doute pas :bigspliff:

a bientot amis weedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris

désolé pour tes ennuis de santé mais ton handicap concerne ta jambe et ne te dispense d'appliquer la charte que tu as signé en entrant

petite piqure de rapelle

En 6 ans CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences, au fil du temps la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

 

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

tes questions sont des plus basiques et trouveront ces reponses sur le site sans forcer

bonne recherches

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et courage pour tes ennuis de santé.

As tu utilisé la fonction recherche du site et as tu lu les guides présents en page d'accueil ,comme tu t'y es engagé en t'inscrivant sur cannaweed ?

Tu y trouvera toutes les réponses à tes questions .

Bonne recherche et lecture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses

Oui j'ai lu les pages sur la pages d'accueil.

Mais moi , j'aimerais juste qu'on m'oriente dans quel type de graine choisir en fonction de mes critères , et je crois pas qu'il y est sa.

Ainsi que le choix de mes engrais.

 

Je vais relire une seconde fois les liens donné

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

[Mais moi , j'aimerais juste qu'on m'oriente dans quel type de graine choisir en fonction de mes critères , et je crois pas qu'il y est sa.

Ainsi que le choix de mes engrais.

il y a tout sur Cannawed, il faut seulement prendre le temps de bien chercher en utilisant la fonction recherche.

 

Pour les variétés médicinales tu en trouveras chez tous les breeders et seedbanks, ça fait partie de leur catalogue -->

 

topics uniques breeders et seedbanks

 

Pour les engrais -->

 

Quel engrais choisir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Je suis un peu perdu dans toutes ces graines. Je pense que meme en prenant des graines non dites " médicales " sa agiera très bien aussi non?

Vous avez pas un nom de graines a me conseillez ?? Qui monte pas trop et qui n'est pas trop inquiétez par un climat parfois capricieux ?

Faut t-il prendre 5 graines 100% féminisé ?? ou prendre 10 graines outdoor ??

J'aimerais faire poussé 5 pieds pour etre tranquille pendant un petit moment , vu que je ne fumerais pas beaucoup sa me durera un bon moment.

Et une petite question , pour des effets plus "médicales" vaut mieux se tourné vers des graines indica ou sativa ?? Car si j'ai bien compris , une est plutot hight et l'autre plutot stone ?

Merci d'avance et bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

rien de plus aléatoire que de conseiller des graines de cannabis. Entre une Thaïlandaise et une Afghane, ni la culture de la plante, ni les effets seront semblables.

 

Ceux qui conseillent le font uniquement par rapport à leurs goût personnels, un peu comme le vin, la nourriture ou le style musical préféré. Rien de bien fiable enfin de compte

 

Il n'y a donc que toi qui pourra te décider et choisir en fonction de tes propres critères (goût, facilité de culture, effet, temps de floraison, hauteur etc...)

 

Pour aider au choix, il y a un strainguide sur quelques variétés --> strainguide

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

t'inquiete mon gros toutes le beuh se valent. Pour la hauteur il faut tailler, c'est comme taille une haie tu vois. Pour les plants, vaut mieux des feminiser, car packs specials outdoors tu ne sais pas sur quoi tu tombe.

 

Et je te rassure tout de suite moi aussi ca me detends les jambes, dailleurs il n'y a pas que ca que ca detends !? :culture:

 

Prepare bien ton matos pas (attention aux voisins, et a ta maman surtout si elle as fait mai 68, surveille tes pieds !! ) besoin d'aller chercher à "petaouchnoq" tout le matos neccessaire, en gros il te faut des pots de la terre de l'eau de l'engrais, un peu d'huile de coude, et de la patience. Et ca c'est vital pour tes plants ou tu risque de te transformer en ruminants (vache). Pour soulager ta douleur, pas besoin de choisir des plants au grosse quantité de thc. Et surtout fais au interactions medicamenteuse (ca me semble important).

 

Surtout n'oublie jamais, que bien que ce soit sur un principe medicinale, la conso de psycotropes n'est pas innocent!! :-o :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais la early misty pour toi, pas haute, indica (ça va te déééééééééééééétentdre^^) et résistante au froid et à la moisissure...

Pour le coup des féminisées, tout dépend, les avis c'est comme les trous dbal, certains aiment, d'autres non, en pro-hippie, je kiff pas tellement...

Pour le breeder, ya le WSS qui en fait, tout le monde s'en plaint, mais perso, jamais eu de prob avec eux, et plantes de bonne facture...

 

Peace man, courage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.