[indoor][eco 250watt][terre][shiva]


Messages recommandés

image22uc0.png

:bigspliff: Aller je me lance dans une nouvelle culture :P

 

Placo: 40x50x100

Lampe: indoor sun 250watt + 2 de 11watt, 2700k

Ventilation: 2 ventilo de pc en serie intra/extra

Substrat: terreau bon marché qui traine...

Engrais: bio-grow, bio-bloom, top-max, alg-a-mix

Accessoire: brumisateur a ultrason, mylar et tout le tralala

Technique: en scrog

 

Place au photo du placo en "renovation"

 

photonum0044.jpg

photonum0052.jpg

 

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leSnakounet!

 

Sympa le contraste du placard "Retro" avec l'installation moderne!!

 

Juste quelque petit conseil si je peux me permettre depuis ma petite expérience.

 

-L'aluminium dans le placo, c'est pas top, ce n'est pas si réfléchissant qu'on le pense, mieux vaut prendre une couverture de survie (2.95€ chez "a fond la forme") ou sinon du mylar, plus cher.

 

-17 cm me parais très haut pour ton éclairage, n'hésite pas a le descendre a 5/10cm tout en surveillant la chaleur dans le placo.

 

Voila, c'est tout, je suis moi aussi sous Eco250, n'hésite pas a passer si tu veux voir mes débuts.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller petite maj pour petites plantes.

 

3eme jour de croissance

j'ai casser mon thermo hygro, mais temperature entre 22° et 33° et toujours beaucoup d'humidité.

Je commence le bio-grow et algamix a 1ml/L, j'arrose dans les 30ml une fois par jour.

 

photonum0065.jpg

 

Souhaiter moi bon courage ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6eme jour de croissance :culture:

Et mega panique, apres avoir bidouiller un new system de ventil dans le brumi, j'oublie de rebrancher correctement tte les prises a leur emplacement et je men rend compte 1h + tard... resultat l'intra extra se sont arreter mais il rester le brumi et son new ventilo tjr en route.

Donc j'etait en train de fumer mon petar tranquil,apn en main j'ouvre le placo et la je me retrouve dans une vague de brume!!! je voyé meme plus le fond du placo, jme suis limite casser la gueule tellement ca m'a fait flippé.

Plus de peur que de mal les lampes ont eu le droit a un bon sechage, tt reste operationel, ouf.

J'ai pris une photo 1 ou 2min juste apres, la brume ct deja pas mal dissipé, en tout cas tres tres efficace la new ventil brumi lol.

 

100% d'humidité xD

photonum0079.jpg

photonum0081.jpg

ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10jour de croissance. ;)

Les plantes ont la forme, prochains arrosages a 2ml/L de biogrow et 1ml/L de algamix.

Quelques feuilles sont tordue je pense que c'est du au faite qu'il a fait tres chaud 2-3jour dans les 35°, j'ai donc up les tr/min de l'intra et extra.

Et aussi qqes feuilles ont des taches verte clair, ca je pense que c'est parce que j'ai rien pour gerer le ph mais elle feront avec.

 

photonum0085.jpg

photonum0087.jpg

Voila, a la prochaine

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ey bin sa pousse bien jolie ;-)

 

en plus tu trouve toi même les réponse à tes problemes ,

 

en effet les feuilles un peu recourbé sa doit etre du au T° et au PH , mais tinquiete sa le fait aussi chez moi sur des variété un peu fragile comme la fraise sativa , sans pour autant avoir une grosse incidence sur leur croissance ... et même sur le risque potentiel d'herma (enfin sa c'est surement que j'ai le Q bordé de nouille ;))

 

 

bon Grow ,

Kénavo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(14h10)Je vien de trouver 3 coccinelles asiatique dans ma chambres elle sont toute dans mon placo maintenand, elle ressemble a ca:

photo_106_474.jpg

 

Edit (17h10) : C'EST DLA FOLIE !!!!!!!!!!!!! j'ai compter 24 coccinelle dans le placo PTDR!!!!!!!!!!!! je fait quoi ????

Yen a plein a ma fenetre aussi? elle commence a se battre!!

photonum0091.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.