[indoor][eco 250watt][terre][shiva]


Messages recommandés

;-) Oh punaise c'est dingue ça ! j'ai ris en voyant ton post, même si pour toi c'est plus très drôle avec les oeufs désolé.

 

:plusun pour Haze enlève tous les oeufs que tu trouveras ! sinon elles vont tout te manger :kana_smyle: hihi les méchantes fifilles

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello gars

Chez moi aussi je suis attaqué par les coccis asiat !!!

C'est une invasion autour de la fenetre, surtout par vagues, et j'essai de les virer.

Dans mon placo y'a qu'une résidente, elle fait pas de vague, mais bon si on parle d'oeufs... c'est chaud !!!

Elles les font ou leurs oeufs ??!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14eme jour de croissance :lol:

Bon j'ai demonter le placo entierement yavais juste des oeufs dans un coin ou le scotch ct decoler a cause du probleme du brumi de l'autre jour qui a fait comme meme des degats sur les endroits scotcher, j'en ai profiter pour remetre le mylar et nettoyer tte la crasse, yavais aussi une 10ene de cocci grillé sur la lampe ^^

 

2ml de biogrow, 1ml de algamix je pense jvais arroser a l'eau mineral 1 arrosage sur 3, ya qqe signe de surengraissage.

 

Sinon j'ai fait l'inverse d'un marcotage, les pots commence a etre blindé en racine j'ai donc gratter la terre dessus et dessou pis j'ai refoutu de la terre au fond des pot en surelevant les plantes, ca retarde un peu le rempotage.

 

photonum0096.jpg

photonum0098.jpg

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 jour de croissance. :roll:

Temperature 23°

Hygro en abondance

2ml/L de biogrow et 1ml d'algamix, 2 arossages sur 3.

Rempotage sous peu ainsi que le passage en flo dés que les branches secondaire aurons pris d'avantage d'empleur donc jvais pincer toussa que ca aille un peu plus vite.

photonum0103.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis etre bien que t'a raison, quand j'ai depoter j'ai arroser en masse pour que la terre se tasse y'a 4jour, mais ca a bien seché maintenand, je fait gaffe a ca.

 

Question : J'ai envie de couper l'apex sur la moitier des plantes pour mon scrog je peut le faire maintenand? j'aimerai tester voir ce que ca donne ou j'attend encore ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore d'experience là dessus :roll:

 

Mais à mon avis attend une petite semaine ou deux, qu'elles prennent + d'ampleur.

 

edit: voire meme plus pour que la tige principale soit bien grosse et apporte les nutriments a tes differentes branches, pour qu'elles donnent de bon gros buds :kana_smyle:

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooop

 

je vois que sa avance bien cette petite :(

sinon pour les coccinelles, je pense qu'en mettant un filtre sur l'intra sa empêcherais la nuisance de quelconque coccinelle.

tu vas les rempoter dans des pots de combien pour la floraison??

 

bonne culture

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 21jour de croissance. :-)

Il etait temp que je rempote les feuilles du bas sont devenu trés jaune et sec sur certaine mais ca va jvais up l'hygro davantage.

je pince tt les 2-3jour mais les branches secondaire ont du mal a sortir je trouve, je crois que je vais pas couper les apex, je vais bientot palisser par contre.

Je vien de rempote dans des pots d'1L pour le debut de floraison enssuite ca sera des pots de 4L pour les femelles, et enssuite en fin de flo je verifirai l'etat des racines si c'est necessaire de rempoté dans des plus gros sachant que j'utilise au max l'espace dispo pour les racines...

Prochain arrosage j'augmente un peu l'algamix a 2ml/l et toujour 2ml de biogrow, je vais bientot utiliser le bio bloom je pense.

D'ici quelques jours "ont" devrais les voir s'epanouir dans leur nouveau pot :(

 

photonum0112.jpg

photonum0114.jpg

photonum0117.jpg

A la prochaine ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'adore les pots jus de fruit ! :shock:

Il était vraiment temps de rempoter. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience étant donné que c'est ma première culture (comme tu le sais déjà: merci d'être passé!) mais mes plants ont conquis avant même la flo (30j) tout l'espace dispo dans des pots de 3,5L. Du coup j'ai un peu peur pour les tiens qu'au cours de flo même 4l soit un peu juste.

Sinon jolis plantes ca suit son cours!

 

Bon grow man

 

tintamarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snakounet !!

 

Sympa ton petit placo et tes pots me font bien tripper !! lol

 

Tu as pas peur qu'il soit un peu juste? Moi j'avais des 7 litres et a flo+20 debut d'asphixie les pots blindés de racines...

 

Passe voir mon JDC ca fait tjs plaizzzzzz

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que 6pot de 4L ca passe pile poil dans le placo, sinon je ferais 4 gros trou carré en dessou des pots et je les placerais dans un bac remplis de terreau/bille d'argile qui prend tout l'espace avec arrosage automatique grace a une pompe, dans ce style la :

ca rajouterais 5 ou 6L, faut juste que je retrouve le bac sur mesure que j'avais :-/ impossible de remettre la main dessus, je verrai toussa en temp voulu.

systemfindeflo.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.