[indoor][eco 250watt][terre][shiva]


Messages recommandés

24 jour de croissance, :-P

temperature 24° et hygro en abondance

les feuilles jaune commence a s'estompé et se fondre dans la masse, legere torture des plantes, palissage et grillage(que j'ai pas fixer, je les laisse le pousser a leurs guise) en place pour quelques jours le temp que les branches secondaires se devellope comme je le souhaite, je virerai le grillage enssuite pour le remetre vers la mi-floraison donc je surveille toussa.

Y'en a deja 4, les plus moches que je pense virer, j'attendrai le verdicte du nombre de male dabord.

Ps: J'ai mis le grillage pour me donner une idée je le mettrai demain une fois que les plantes se seront remise dans le sens de la lumiere en faite.

2ml de biogrow, 2ml d'algamix, 2 arrosages sur 3

 

photonum0135.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27 jour de croissance,

Je m'en rend compte que c'est peut etre pas la varieté idéal pour faire un scrog, les etages viennent seulement de pointé leur nez, j'hesite a cut les apex maintenand et de les laisser encore un peu en croissance ou alors les passer passer en flo d'ici peu et voir comment ca evolue.

De toute facon si je les passe en flo maintenand elle ont encore 15-20jour avant d'avoir des tete, elles auront surement le temp que les etage "tige" d'autant plus que yaura moin de lumiere

Jsui un peu perdu,vous feriez quoi a ce stade pour avoir une bonne recolte ?

 

photonum0143.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de ton placard le one bud est peut être la solution! si tu taille les apex ca va densifier la végétation en horizontal. J'ai fait ca chez moi et j'ai presque ate que des males se déclarent avec certitude pour que mes chéries aient plus de place ! Il me semble que tu n'as pas précisé si tes graines sont féminisées ou pas ? Ca change pas mal la donne dans ce cas précis pour savoir si les survivantes auront plus de place ou non.

Je vais faire une maj prochainement pour montrer ca chez moi. (flo+7)

 

Ciao

tintamarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord aussi avec le one bud. 6 plants c'est de trop pour un palissage ou coupe d'apex vu la taille de ton placo. passe en flo!

 

viens voir mon jdc je vais faire en palissage de mes deux plants pour la flo d'ici quelques semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi!!!

 

 

Bravo pour ton jdc, il est bien beau. J'ai beaucoup ri a cause des cocci et des pots en jus d'orange. Par experience personnelle, j'ai neanmoins le regrés de t'annoncer que ça va etre trés trés trés juste, les racines vont tout te blinder :s je pense que tu vas devoir changer. Attends quand même d'autres avis plus experimenté...

 

 

bonne chance, bonne pousse, ciao amico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la taille de ton placard le one bud est peut être la solution! si tu taille les apex ca va densifier la végétation en horizontal. J'ai fait ca chez moi et j'ai presque ate que des males se déclarent avec certitude pour que mes chéries aient plus de place ! Il me semble que tu n'as pas précisé si tes graines sont féminisées ou pas ? Ca change pas mal la donne dans ce cas précis pour savoir si les survivantes auront plus de place ou non.

Je vais faire une maj prochainement pour montrer ca chez moi. (flo+7)

 

Ciao

tintamarre

 

Non en faite se ne sont pas des feminisés mais sur les 10plantes qu'il y a j'en garde 6 et avec un peu de chance yaura pas trop de male ^^, par contre j'ai pas compris pourquoi tailler l'apex favoriserai les male tout ca c'est dans leur genetique, ca change rien de les tailler ou non

 

Bonjour a toi!!!

 

 

Bravo pour ton jdc, il est bien beau. J'ai beaucoup ri a cause des cocci et des pots en jus d'orange. Par experience personnelle, j'ai neanmoins le regrés de t'annoncer que ça va etre trés trés trés juste, les racines vont tout te blinder :s je pense que tu vas devoir changer. Attends quand même d'autres avis plus experimenté...

 

 

bonne chance, bonne pousse, ciao amico

 

Oui oui oui maiNoPaniK y'a encore 2 rempotage qui va suivre c'est preciser dans les post precedent, les pot de jus d'orange c'est uniquement pour la declaration des sexe enssuite ya au minimum 4plantes qui parte directement a la poubelle pour laisser de la place.

 

Je suis toujours pas decider lol, j'aimerai bien avoir un tapis de tete ou alors en one bud mais bon la, meme dans mon pti placo l'espace sera pas utiliser entierement je pense, non?

rolalala je sais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 jour de floraison. :lol:

Bon bon bon, heureux de revoir que le site refonctionne je savais plus ou j'en etait ^^

Donc y'a quelques feuilles en bas des pieds qui tombe tte seul je pense que c'est normal les etages se developpe de plus en plus.

Apriori ont dirais que ya pas mal de femelle dans le lot mais je m'avancerais pas plus que ca pour le moment.

 

Et jvais bientot verifier l'etat des racines pour voir un peu si je vais devoir rempoter rapidement ou pas, au rempotage minimum 4pied parte a la poubelle donc il sagit d'etre sur que ca soit des femelles que je garde...

donc j'espere que ca va etre assez rapide je les laisse pas plus de 15jour encore serrer les une au autre comme ca.

Je palisse chaque jour ou presque et les plantes font des "S" .

 

Prochains arrosages a 2ml de bio-grow, 1ml d'algamix, 1ml bio-bloom et 1ml top-max, a l'eau un arrosage sur deux.

 

photonum0190.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 Jour de flo.

Bon et bien je vois toujour pas de male mais je vois des tete partout... c'est bon ou mauvais signe :-? mais j'ai du mal a differencier les pistils.

Sinon je remet le grillage pour que tout reste a la meme hauteur, c'est pour ca que c'est un peu tasser.

Prochain arrosage a 2ml de grow 2ml d'algamix 2ml de bloom et 1ml topmax un arrosage sur deux.

photonum0243.jpg

photonum0238.jpg

Need qqe reponse, vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

Eh ben c'est pas mal du tout cette petite plantation! Ca faisait un moment que j'étais pas passé et ca commence à avoir de la gueule. Pour le nombre de têtes c'est justement très bien car ca te fera plus de buds! :kana_smyle:

 

Le grillage c'est que tu comptes faire un scrog ? J'aimerais en faire un a ma prochaine culture donc je me renseigne.

 

J'ai fait une MAJ sur mon JDC passe voir ca commence à buder dans tous les sens! Je repasserais voir ca chez toi car j'adore ton vrai placard!

 

A bientôt

 

Tintamarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu à une tige rouge, est-ce que t'en a partout, ou c'est vraiment localisé sur quelques unes?

Moi j'ai ce probleme, mais aprés tout c'est peut etre un phéno de cette variété. Chez moi meme les cils au niveau des noeuds devienne rouge.

 

Tu peu me tenir au jus man?

cimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.