Têtes qui arrêtent de gonflées? récolte imminente?


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Cultivant au nord est de la France, mes Early-skunk resistent à des températures de 3°c (cette nuit) j' ai quelques pistils sur un pied qui ont le bout cramé.

Alors est-ce le trichomes qui commencent à oxydés? Malgrès des têtes qui ne sont encore pas bien gonflées.

Est-ce dut au froid? Ou alors est-ce normal?

J' utilise 2cl de Top Max et 4cl de Bio Bloom.

Voilà je vous serez très reconnaissant si vous me répondez cher(e)s cannaweedeurs.

 

Trichomes cramés?

dsc3757.jpg

 

Fleurs pas bien grosses encore

dsc3760.jpg

 

 

P-S je n' est pas trouvé la section "quand recolter" et j' ai recherché avant mais ça me parait bizare parceque c' est vraiment les pistils tout au dessus à la fin des branches oû ça me fait ça.

 

Merci d' avance :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle est carrément pas prête... j'en est une ou deux qui sont à ce stade également, mais c'est beaucoup trop tôt pour couper, faut attendre... Pour les pistils, c'est normal qu'il brunisse, il ne crame pas je te rassure, c'est parfaitement normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors est-ce le trichomes qui commencent à oxydés?
Trichomes cramés?

 

tu confonds pistils et trichomes l'ami. Profite de ton passage sur Cannaweed pour potasser le wiki cannabique et les autres guides du site.

 

Tes plantes sont sacrement en retard

elles sont à peine à mi-floraison, il va falloir attendre encore un bon mois avant de couper.

 

A+

 

edit:

je n' est pas trouvé la section "quand recolter"

fonction recherche Google: Quand récolter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ta question un peu plus haut Ganjaman93, pas forcément planté en retard, par exemple moi j'ai planté fin mai début avril, j'ai des connaissances idem, et le stade de flo est guère supérieur à ces photos.. c'est dû à quoi j'en sais strictement rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, moi aussi j'ai un retard pas aussi important mais de au moins deux semaines, pourtant plantée en mai.

j'ai attaqué le ripen, j'aime pas mais je veux pas prendre de risque.

 

Ceci dit cela doit etre du au super ensoleillement cet été, ca a du prolonger la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolavache mi flo :S

J' ai planté aux alentours du 20 mai et 'j ai prit la variété d' early skunk car n' y connaissant rien et commençant ma première cultures, j' ai vue quelle été resistante au climat de nos régions nord-est et quel été précoce. Mais j' me suis fait entubé en beauté, de plus 5 mâles pour 5 femelles (graine féménisées pourtant).

 

Sinon j' en est juste une en pot et les autres sont en terre (3M de haut et je ne sais combien de circonférence).

Pour celle en pot si je la rentre à l' intérieur ça va aps la déstabiliser l' écart de température? Et si le soleil tape pas toute la journée dessus c' est grave aussi?

 

Voilà je vous remercie déjà bien pour les éléments auquels vous avez répondu, c' est fort sympathique de votre part.

 

Après je m' essaye à la culture in parceque v' là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Lu

juste pour réagir au message ci dessous ! Sur le soleil . J ai un pieds de skunk pallisser et qui n est qu au soleil direct que de 12h a 19h sinon dehors biensur ! C est me plus jolie que je n ai jamais eu ! Secret : de la passion et beaucoup de soin ! Il fait 1m 50 et fais la

quantité de trois en champ de maïs ! Donc sur le soleil direct ppur ma part c est pas grave ! De

plus il est super trichomisé donc voilou !

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

En meme temps pour l écart de température y en a toute la journée dehors . Mais essaie d y aller progréssivement! Si tu peux garage dabors et piece de vie ensuite!

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.