[Terre/Coco]Plants indoor dans petit placard


Invité fumer_bon

Messages recommandés

Invité fumer_bon

bonjour tout le monde je ne m'y connais pas beaucoup en plantations et j'en commence une de sativa avec une lampe néon de 15 w le plan ne fait pour le moment que 8 cm de long cela fait 10 jours que je l'ai planté; J'allume de nuit pendant 12 heures et le placard est recouvert de papiers allu sur les paroies , il fait 50 sur 50 sur 50 cm;Voila est ce que s'il vous plait ceux qui si connaissent peuvent me dire si mon projet est mort d'avance et qu'il est préférable d'attendre le printemps pour planter en exterieur ou pas??merci d'avance
si il y a des personnes qui ne si connaissent pas non plus vous pouvez ealment parler de vos plantations

Modifié par fumer_bon
Indigeste et sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fumer-bon, loin de moi l'intention de te vexer, mais à mon avis tu devrais commencer par lire quelques guides... T'es completement à coté d'la plaque pour l'instant. En croissance, c'est 18h de lumière/jour et si tu comptes la passer en flo en exterieur en plein hiver, et ben, bon courage à toi.... Moi je pense que tu devrais attendre et pendant ce temps bien te renseigner....

@+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Apparement, tu manque de pré-requis...

 

J'aime autant te le dire tout de suite, sa me parait mort.

 

5Ocm de haut, c'est très petit, surtout avec une sativa ; 15w, sa sers à rien (a pars le début de croisssance, mais pas flo.) ; Tu n'évoque aucune intra/extra, je te renvoie aux guide...

 

Bref, à ta place, je laisserais ta plante de 8cm dans le salon comme déco, pendant ce temps la, tu lis Cannaweed à fond et tu fais une méga sessions out !

 

J'ai l'air un peu dur, mais la, tu va perdre du temps, de l'argent (apparement, pas trop pour l'instant...), j'me suis moi aussi frotté à la culture freestyle comme ça, et sa vaut pas le coup.

 

ALors, mon seul conseil c'est :supair::lire::supair:

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fumer_bon

Merci bien les gens pour tous ces conseil je vais les suivre mais en fait j'imaginais qu'il ne serait mature qu'au printemps et que du coup je l'aurai mis en exterieur pour la floraison. Bon bref je vais mettre mon nez dans tous ces bouquin puis planter une quinzaine de graines au printemps!!!!!

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.