1er jdc wss skunk feminisée hps 400w f+37


frolate

Messages recommandés

yo salut cannaweedeur pour ton brumi j ai le meme et moi j ai mis sa dans une grosse boite en plastique apres l entree d air le tt envoye ds la box passe voir mon jdc tu y comprendra mieux sinon le mien est allumer un quard heure par heure sinon trop de froid et d humiditer

bon courage a toi je reste ds le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hugo oui j'ai vu ca ce matin sur ton jdc mais on m'avait dit de faire attention en faisant passer la brume dans l'intra (electricite eau ...)

Mais merci quand meme je verrais apres avoir mis un cooltube si la chaleure est toujours la.

Je suis ton jdc par la meme occaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frolate ,mois prso j ai eu des gros soucis de chaleur au depart et j ai modifier queques petites choses

j ai mis ma box en depression en fermant les entrees passive et fermer la box,j'ai aussi pulvériser de l' eau sur les paroi de la box 3 a 4 fois par jour ,ceci ma pemi d avoir une hygro entre 70 et 80,et ma temperature entre 24 et 27 degrés

apres mon brumi est arriver et la plus de souci

entreés passives ouvertes(2 sur 3),maintenant plus de brumi il ma juste servi 15 jours,sinon n arrose pas trop ,perce tes pots en dessous pour enlever l' exedent d' eau,

je pense que tu a demarer dans des pots trop grand,perso j'ai commencé dans des 3l,au bout de 15 jours les racines ressorter dessous,je les ais rempoter et la ca leur a mis un coup de fouet,

sinon je pense que tu peux commencer a engraisser et peut etre meme a pallisser doucement et nesite pas a pincé ton apex pour fortifier les autres ,

belles plantounes avec beaucoup de TAS ca ne peut qhe fonctionner @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous cannaweeder.

Tout dabord je voulais vous remercier pour vos conseil, remarque, encouragement et de suivre mon JDC .Ca fait zizir.

Aujourd'hui petite MAJ .

Nous en sommes a C+21

Ca pousse ca pousse ( enfin je trouve :-D )

C'est la permiere fois que je plante quelque chose donc je trouve que c'est pas mal pour une 1ere.

Je n'ai toujours pas repris l'angraissage trop peur de recommencer comme la 1ere fois.

Je n'ai pas arrosé pendant 6 jours jusqu'a aujourd'hui ou je leur ai mis 30 cl d'eau clair chacune.

J'ai remonte la HPS 400 a 50 cm sinon trop chaud la dessous.

 

Les conditions meteo :-)

 

T° JOUR 26°=>29°

hygro jour 50%=>70%

 

T° NUIT 22° =>23°

hygro nuit 70% =>80%

 

J'ai ajouté dans la box un gros ventilo d'ete orienté direction lampe. Je ne pourais pas vous dire la puissance mais je le trouve bien efficace.

 

Place aux photos

 

Petite vue du placard

016b4.jpg

 

 

Le ventilo ( ptite photo meme si elle ne sert pas a grand chose )

e1879a.jpg

 

ET MES PETITES QUI ONT REPRIS DU POIL DE LA BETE JE TROUVE

 

Plante 1

 

1551fb.jpg

 

8183.jpg

 

Plante 2

 

fa8035.jpg

 

490980.jpg

 

La sans tige

 

bbb415.jpg

 

0d275a.jpg

 

La croix ( pousse trop bizar celle la. :-D )

 

a274a.jpg

 

be97f6.jpg

 

Etant donné qu'elle est bizar j'ai envi d'apprendre dessus ( taillage d'apex palissage ...) qu'en pensez vous? ou alors la fair bartir en one bud mais c'est peut etre trop tard??

 

Et pour finir le gardien des petite :-D

( rot croisé staff )

 

db3b04.jpg

 

Ah oui pour finir j ai recu mes graines big bid aujourd'hui je voulais essayer le one bud avec. Est ce que le peux les faire en meme temps ou pas assez de place?

 

Voila voila c'est a votre tour lachez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! tes plantes ont bien grandi a ce que je vois. tu passe quand en flo?

J'ai remarqué que le bord de tes feuilles est jaune moi sa me fait la meme chose mais je sais pas d'ou sa vient :-?.

en tout cas bonne culture. a plus

 

ps: joli le chien :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matrik94 dabord merci detre passé . Pour ce qui est des feuilles jaunes ??????, :-? certains m'ont dit que cetait a cause du lino sous ma box d'autre sur arrosage sur angraissage .... je ne sais pas du tout, la sa faisait 6 jour que je n'avais pas arrosé mais ca continu un petit peu mais que sur les etages de dessous ou les permieres avaient commencé.

Pour la flo j'avais vu que le mieu etait d'attendre 30 40 cm j'en suis qu'a un 20 ene de cm en 20 jours on verra d'ici 10 jous ou ça en est.

Le chien c'est TYSON lol un vrai boxer tkt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,pour le one bud c est a peu pres 15jours de croissance,mais rendement moins bon q avec le pallissage,je pense que tu peux commencer a pallisser,moi perso j ai attendu q uil y ai 5 ou 6 etage de feuilles et pallissage,puis j ai pincer l apex peu de temps apres ,pour ma part:efficasse@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

bien parti mes n esite pas a monter ta hps si il fait trop chaud sa tigera peut etre un peu , sinon tes feuilles brule et sa ralenti ta croi

il m est arriver pareil cet ete pour mon premier jdc

sinon continu ds ta lancer

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci d'etre passé

pour le one bud c est a peu pres 15jours de croissance' date='mais rendement moins bon q avec le pallissage,je pense que tu peux commencer a pallisser,moi perso j ai attendu q uil y ai 5 ou 6 etage de feuilles et pallissage,puis j ai pincer l apex peu de temps apres ,pour ma part:efficasse@+[/quote']

 

CHEFTAN41 enfaite je voulais mettre en one bud d'autres graines (des big bud) et pas celles deja en cour.

Comme ca la big bud prendrait sa croissance en meme temps que les wss skunk finissent la leur. Je pense que c'est possible.

Mais ce qui me fais peur c'est que les 5 skunk prennent trop de place et donc pas assez pour les one bud de bigbud ...

Je pense que tu comprendra ce que je veux dire :-D

 

Bonne culture aa tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous .

Alors voila j'ai lu une faq qui porposait une astuce qui etait l'immersion des pots. Je voulais savoir si il n'y avait pas un risque de sur arrosage prck les petites ont deja connu ca .

Je suis a croissance + 30 tout rond. Merci

 

Et petite maj bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amie cannaweeder :respect:

 

Pamal pour l'instant, je suivrais tout sa :-)

Sinon pour tes pots qui trempe dans l'eau je te conseille de pas faire sa... j'en est fait l'experience mais se n'était pas avec des bonnes graines ( chenevis ) sa ma fait tout crevé moisisure enfin je t'explique meme pas lol :cool2: ---> heuresement pour moi que c'était un *test*. Maintenant je suis avec plusieur plant de super skunk C+31 ^^

 

 

Bne continuation à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous amis cannaweeder et merci pour vos passages ainsi que vos comms ca fait zizir.

 

Alors aujourd'hui petite maj a croissance + 34

 

T° JOUR 26°=>29° Le matin 31 32 jusqu'a que jouvre la fenetre

hygro jour 50%=>70%

 

T° NUIT 21° =>23°

hygro nuit 70% =>80% en arretant le brumi.

 

Alors j'ai palisser et couper l'apex de la grande qui ressemblait a une croix et les autres j'ai simplement pincer l'apex et tricotté les grandes feuilles mais bizarement elles meurent et tombent quand elles sont tricottés ( est ce normal?? ).

 

 

Pour la palisser je ne sais pas si il faut attendre encore mais l apex n'a pas l'air de vouloir repartir :( .

 

Place aux photos ( desolé pour la qualité ) :

Elles ont ete prise just avant l'arrosage donc elles tirent 1 peu la gueule. elles ont recu 40 cl chacune avec 1ml par L d'eau de bio grow. J'ai un peu peur d'augmenter les doses d'engrais

 

Photo de grouppe

8d449.jpg

 

 

La nouvelle palissée

a068e.jpg

 

dbd679.jpg

 

Pot vert

 

4dbf66.jpg

 

05b256.jpg

 

plante 2

 

80a493.jpg

 

592af2.jpg

 

plante 3

 

91f461.jpg

 

La sans tige

 

c7c441.jpg

 

ce344e.jpg

 

Voila pour la maj a c+34

 

Donc mes interogations sont

 

1 Est ce que l'apex de la palissée va repartir

 

2 Est ce normal que les feuilles tricottées meurent

 

3 Faut il que j'augmente les doses d'engrais car a c+ 34 je trouve ca leger

 

4 Je Pensais les faire partir en floraison dans les prochains jours. C'est pas trop tot? Mon placard fait 2 m de hauteur et les plantes mesurent 22 pour la plus petite et 33 pour la plus grande

 

5 La sans tige on voit les branches segoncaires mais elles ne poussent pas malgre le pincage. Elles vont peut etre grandir pendant le strech.

 

Merci a tous ceux qui auront le temps et la patience de repondre aux question de debutant que je me pose.

 

Bonnes culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement l'apex de la palissée va repartir, enfin normalement. Par contre pour les feuilles tricotées qui meurent ce n'est pas normal qu'elles meurent.

 

Mais franchement je pense que tu ne devrais pas palisser de cette manière. Je pense que tu devrais attendre encore quelques jours qu'elles prennent plus d'importance puis palisser à la verticale pour ne pas toucher à l'apex.

 

Ce n'est qu'un avis.

 

Bon grow man,

 

Passe sur mon JDC à l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec!!

 

j'ai pas trop suivi ton jdc mais c'est intéressant tout ca.

Je passerai de temps en temps.

Je cultive la meme chose que toi et j'ai un petit soucis.

Passe chez moi quand tu peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu résolu ton probleme de feuille qui tombe ??

 

Tu devrais mettre plus de terre dans tes pots

Car il fait noir sous les feuilles et tu perds de l'exposition

Avec plus de terre tu vas faire remonter ton pied c'est mieux :)

 

Je suivrais ton JDC passe voir le mien

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.