1er jdc wss skunk feminisée hps 400w f+37


frolate

Messages recommandés

Salut a tous

Apres avoir longuement parcouru des tonnes de JDC cela m'a donné envie de me lancer aussi dans ma propre culture . J'ai vu que beaucoup de petits (ou gros ) problemes etaient resolus a l'aide de reponses données par les autres membres je ne crache donc pas dessus et en profite . Passons aux choses serieuses :-)

 

 

Chambre de culture Darkroom Street 100x100x200

 

Kit d'éclairage 400W AGROLITE avec HPS 400W Horticole (croiss./flo)

 

2 extracteur VK 190M3/H

 

programmateur

 

5 graines wws skunk

( j'ai pris les moin cher etant donné que c'est ma premiere culture je ne m'attend pas a quelque chose d'extra et ca ira je pense tres bien pour me faire la main )

 

le pack biobizz ( bio grow bio bloom top max)

 

substrat all mix

 

J'attend mon testeur ph mon brumisateur et mon hygrometre

:-?

 

J'aurais du attendre d'avoir le tout pour me lancer mais ils auraient du arriver 2 jours apres et ca fais 15 jour maintenant :bigspliff:

 

si vous pensez qu'il me manque quelque chose n'hesitez pas a me le faire savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

pour le matos c est tres bien!

juste un ptit conseille pour l extraction,pour une 400w qui chauffe pas mal regle le tous les quart d heure(15min il tourne et 15min il s arrete)pendant la periode d exposition. et toute les 2H quand elle font dodo. tu devrai tourner a 22,24°C.

voila amuse toi bien maintenant?

je reviendrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lumiere CROISSANCE 18/6

40 cm du haut des plants

 

J'arrose a peut pres tous les 2 jours suivent l'etat des plants et de la terre 5 cm de sec = arrosege si je ne me trompe pas

 

voila quelques foto de mes 5 petites

 

Croissance +7

 

jai commencer l'engrais aujourd'hui .

Trop tot peut etre? a vous de me le dire

 

4b0c8.jpg

 

9faaed.jpg

 

dfa0cc.jpg

 

 

Je n'en ai mis que 3 elles se ressemble toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

t as du bon matos.

 

pour l engraissage attends encore.une fois en terre dans du all mix ta plante a de quoi se nourrir pour 3 a 4semaines.donc t as le temps.fait gaffe au sur arosage,c est le piege des debutants et je sais de quoi je parle.

perso maintenant pour savoir si mes plantes ont soif je souleve le pot et je vois par rapport au poids.

je me suis trop fait avoir en mettant le doigt sur quelque centimetre.

sinon la skunk et pas chere et tres bonne .j en ai fait recement et pas decu.

continue bien.

salut a toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a vous 2 pour vos reponces et conseils aussi rapides ca fait plaisir.

je post toutes mes photos aujourd'hui car mon compte ne me le permettait pas avant :-)

 

J'en suis la aujourd'hui

 

CROISSANCE+ 13 ( elles sont sorties de terre le 1er octobre c'est pratique :-D )

 

Quelques photos

 

c57c4.jpg

le placard avec les 5 petites

 

814af.jpg

 

e7b5c.jpg

 

CELLES QUI SUIVENT SONT (BIZAR) JE TROUVE UNE QUI N A PAS DE TIGE ET UNE AUTRE QUI A LES FEUILLES BIZAR

 

96c08.jpg

 

23655f.jpg

 

photos de la plante qui a les feuilles qui tombent .

 

Je pensais a la lampe trop proche ??? Qu'en pensez vous

 

 

9c01a4.jpg

 

3a08.jpg

 

Celle qui n'a presque pas de tiges

 

Voila voila

Bonnes soirées a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

 

Peut tu nous donner les température ambiante avec et sans lumière ?

 

Mais je pense qu'il est préférable de le laisser tourner en permanence .

 

tu laissais allume quoi?

 

Certainement l'extraction

 

 

 

A bientôt

 

OUI c'est l'extraction que je laisse allumé en continu et pour les condition jattend toujours mon hygro :lol:

je vous les donne des qui je le recois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer le 6 octobre donc a peu près 1 semaine après toi et moi aussi mes petites n'ont pas trop de tige (2 centimètres maximum) et je ne sais pas à quoi cela est du mais surtout si c'est bon signe ou pas.

 

Sinon tes plantes ont l'air en bonne santé.

Je suis un novice mais j'ai pu lire que 1 semaine c'était un peu trop tot pour ajouter de l'engrais (attends au moins 3 semaines) puis niveau arrosage essaye d'arroser deux bons coups dans la semaine plutôt que une fois tous les 2 jours (c'est aussi ce qu'on a pu me dire).

 

Bon gros mec !

 

Passe sur mon journal quand tu peux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frolate et merci de ton passage chez moi. J'suis débutant mais je pense que c'est plutot bon signe que tes plantes ai de petites tiges. C'est mieux pour la suite car il faut que tes noeuds soient rapprochés (pas trop non-plus). T'as l'air bien parti, continue comme ça, et suivant ton taux d'hygro, n'hesite pas à investir dans un brumi, ça fait grave de bien aux plantes...

@++++ et bon grow @ toi man et surtout, fais toi plaise :supair:

 

EDIT: Avec du allmix c'est peut etre un peu trop tot pour engraisser, ou alors fais le avec beaucoup de precautions. Perso je tourne au royalty-mix et mes plantes ont reçus leur premier engraissage à la fin de la 4ème semaine de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

Une petite MAJ à C+16 parce que ca y'est j'ai recu le materiel qu'il me manquait: :-)

 

Testeur ph digital

 

Ph moin croissance

 

Ph moin floraison

 

Brumisateur a ultrason

 

Thremo hygro

 

Et un pack bouturage ( il faut essayer )

 

 

Alors voila en mettant mon thermo hygro dans la box crise de panique :-?

 

T° 30 °

Hygro 25 %

 

ça m'a fais peur.

 

Alors dans la seconde qui a suivit j'ai sauté sur mon coli pour installer le brumisateur .

Galere galere je l'avous, je ne savais meme pas a quoi ça ressemblait. je voyais ca beaucoup plus gros .

( à quelle frequence laissez vous votre brumi ? pour ceux qui en possede un )

 

Le voila installé

 

140.jpg

 

La T° est passée a 27° et l'hygro a 55% lumiere allumée

 

La lumiere etinte depuis 1h hygro 78% et 24 °

 

Bonnes temperature et hygro ??? :-?

 

 

Place aux photos des pauvres petites qui ont ramassée.

 

Celle ci est est la plus touchée . Feuilles jaunes, seches, qui craquent sous les doights .... :-x

Je pencherais pour l'exes de chaleur et du peu d'humidité ( et vous?)

 

6b70b.jpg

77b9f0.jpg

0abc80.jpg

 

Celles qui suivent vont mieu mais ont des petites taches jaunes sur les bouts des feuilles jfile aux FAQ pour savoir .

(Donnez moi vos tites idées quand meme)

 

da76e.jpg

be863b.jpg

d48a5c.jpg

 

Merci pour vos conseils j'ai deja arreté l'angrais je reprendrais fin de semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La température peut jouer effectivement sur la santé de tes plants, mais perso les miennes ont vécu cette été avec des 35° dans la box...

 

N'engraisse surtout plus avant la fin de la 4eme semaine avec le All-mix qui est déjà bien engraissé.

 

Pour l'extraction si il fait chaud laisse la tourner en 24h/24, les températures sont revenues à la normales.

 

Quand est il exactement de tes quantités d'arrosage et fréquence d'arrosage ?

 

Ça ressemble à un sur arrosage ou c'est l'engrais...

 

Je suis pas beaucoup plus expérimenté, mais vaut mieux y aller très molo avec l'engrais, et il vaut mieux que les petites montrent leur soif que l'inverse. Tout simplement parce que tu peux facilement corriger la soif et une légère carence.

 

Courage, tiens nous au jus fréquemment si possible

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci freeman pour l'arrosage jarrose 2 fois par semaines avec 20 cl d'eau quand la terre est seche en profondeur et qu' elles me montrent qu'elles ont soif .

Pour l'angrassage je ne l'ai fais qu'une fois et c'etait 1ml / L .

et pour finir l'extra est allumé en permanence.

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde et merci pour les comm amis cannabiculeur ça me rassure un petit peu.Je croyais vraiment en avoir tué une mais elle reprend du poil de la bete en ce moment, ça fait plaisir.:-)

Ca fait maintenant 5 jours que je n'ai pas arrosé et pas de signe de manque d'eau bizar.En effet c'etait un surrarosage mais avec 20 cl tous les 2 3 jours en fonction de la terre je pensais que ca allait aller :-)

J'ai acheté un ph metre je l'ai reçu mais pas de solutions de calibrege 4 et 7...elles arrivent demain donc demain premier arrosage au ph ajusté.

Je suis à croissance + 20 je peux commencer a angraisser d'apres vous??

Petite MAJ bientot

Bonne journée a vous

 

 

JDC WSS SKUNK 400W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lu 40cl/semaine jme suis dit direct sur arrosage,

mais tkt j'ai fait pareil, a 30 50ml 2x par semaine ça suffit au debut. ça pousse bien ds le sec quand c'est jeune j'ai trouvé. jcrois en gros une plante elle boit son poid en eau par jour.

bon grow:)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.