Que des une feuille ! est-ce grave docteur?


Messages recommandés

Jai un probleme avec ma plante: voici plusieures semaines que je lai mise dans mon jardin et depuis elle fait que des une feuille... je conai pas la variété mais je doute que certaine variété fasse que des une feuille???? si quelquin sais pourquoi et si c grave ?????
svp aidé moi
merci
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé désoler! et elle fait pratiquement que dé une palle sauf les feuilles qui ont poussé quand elle était en intérieur

voila les photos :

 

 

9069.jpg

 

77253.jpg

 

15966.jpg

 

191326.jpg

 

aidez moi svp

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c assez zarb

a moins que ta plante soit infectée poar des parasites qui boufferaient les pales, je pense que c'est un probleme de génétique, elle a quel age ta plante, si ca persiste, je sé pas si la beuh sera tres commestible, renseigne toi, je dis peut etre une connerie

par contre je crois que ca va pa améliorer la photosynthese la

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa fait environ 3 semaine en extérieur mais avant elle étais ds ma chambre mais juste a la lumiere du jour pendan environ 2 semaine ( on fait avec ce quon a :supair: ) !

mais je pense pas que ce soit des parasites car elle est pa du tout bouffé et elle est en tré bonne état.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh ouai la c'est clair y'a un probleme quelque part lol, j'ai jamais vu ca ;p

ps : t'habiterais pas a mururoa par hasard ? lol......ok ok je sors :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la feuille coupée ca m'est arrivé, elle s'était faite bouffer par un toute petite limace kil y avait dans le terreau, et en grandissant, la fauille a gardé la cicatrice, sino, pour les feuilles a une pale, ca devrai passser o bout d'un moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp... meme si je sais toujours pas tro quoi faire apar atendre !

et jespere que pour les prochaine photo il sera bien feuillue a coté de ses ptits frére ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vient dune bouture en flo ca c claire, on le voit du faite que les feuille ne font pas de dent, mais c sur que ca reparte ?

Perso j'aurais pas trop miser la dessus mais si bobafette a eu un cas ou ca marche ya tjs de l'espoire! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.