Cellmax flo pour croissance ?


Messages recommandés

Salut,

J'ai envie de tester une petite session bubbler, j'ai chez moi du cellmax hydro bloom (flo).

Mais son NPK est de 20 . 14 . 37, je me disais qu'avec son taux d'azote je pourrai l'utiliser en croissance, sachant que ne laisserai qu'un semaine de croissance et 12/12.

 

Les hydroponistes peuvent confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Merci d'effacer ce post svp, a priori ma question doit pas être super interessante, pas la peine d'encombrer le site

 

Ps: ptetre que si je lance un ping pong ca va le faire ?

 

 

Ici on est sur un forum ou les gens sont comme toi, de simples personnes, personne n'est payé pour répondre aux questions des cultivateurs, on est pas sur une hotline!

 

Si personne ne te répond, c'est peut etre que personne ne peut t'aider car personne n'a la réponse!

 

De plus, avec un comportement comme le tien, on a encore moins envi de t'aider!

 

 

Donc salut, et au plaisir de jamais te revoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, je crois que j'ai énervé le monsieur, pardon, je le ferai plus.

J'essayerai a l'avenir de poser des questions plus simples , du genre c'est mieux une ampoule de velo 1 watt ou une hps 1kw ? ptetre que ca marchera mieux ?

 

T'inquietes pas toto, tu me reverras pas, je voudrai pas te deranger surtout.

 

la tu peux dire que j'ai un comportement qui pue.

 

Un avis, c'est comme un trou d'balle, tout le monde en a un!

 

vu ta signature je pensais que t'avais un avis sur ma question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes ca c'est ton avis, jusqu'a maintenant j'ai toujour été cool je pense et t'es le premier avec qui j'ai un problème , maintenant pour ne plus me revoir, je te suggère de ne plus lire mes posts et de m'ignorer comme tu l'as fait jusqu'a maintenant.

Je te souhaite malgré tout une très bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.