Premier jdc homebox l shiva shanti 600w


Messages recommandés

salut samourai,je sais pas je suis comme toi je débute,mes plantes sont au méme stade que toi voire méme moins. je pense ke t plantes on eu un coup de chaud ou trop d humidité d un coup.on fait tellement attention a l arrosage mais a tu verifier le reste?je pense qu il est trop tard pour les feuilles qui pendent paix a leur ames,t pieds peuvent repartir mais sa va étre lentement au debut.

garde espoire,je compatie :-)

c est bien que tu ai changer de terreaux pour ton sur arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami,

en fait je viens de lire qu'il fallait a mon stade environ 20cl d'eau tout les deux trois jours.

Moi je mettais 4cl tout les trois jours...

Donc j'ai arrosé et mis 13 cl voir si le probleme ne serais pas un sous arrosage... Coup de poker,on va voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai 20cl tous les trois jour et a chaque fois que tu vois tous le sol bien sec tu humidifi avec un pulvérisateur méme si c souvent.moi je vais essayer sa mais pour l instant je n ai pas de verre gradué.j ai fait a l oeil jusque la :-) mais sa va changer.merci pour l info 20cl.a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bah c'est la fin de ma 1ere culture,

 

tout est mort...

je demande aux anciens un bilan,une explication...

je ne comprends pas,j'ai bien lu partout qu'en cas de sous arrosage,il fallait tres peu de temps à la plante pour repartir,donc vu qu'apres mon arrosage de 12cl elles ne sont pas reparties,je pense donc a un sur arrosage,seulement comment j'ai pu sur arrosé avec seulement 3-4cl tout les deux trois jours ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles crevent de soif, il leur faut beaucoup plus que 12cl :wink:

 

Pour rattraper ça, tu aurais dut les arroser jusqu'a ce que l'eau coule bien en bas du pot (mais en y allant doucement au début, pour éviter que l'eau ne parte directement le long du pots).

 

Il ne faut pas avoir peut de bien humidifier ton terreau.

 

Tu peut très bien balancer 1/4 L par plantes, mais dans ce cas, il faut bien attendre que le terreau sois redevenu sec :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour amis weeder...

 

Finalement c'était bien un sous arrosage,comme beaucoup de débutants je me suis fais avoir par tout les post sur le sur-arrosage.

La Phobie du sur-arrosage qui se transforme en sous-arrosage!!! un classique...

Sans parler des posts ou les mecs confondent ml avec cl...

Forcement c'est pas pareil !!!

 

Les tofs:

9e45f1.jpg

a092e.jpg

975830.jpg

7c7148.jpg

 

voila voilou, total sur 4 participantes ,1 non germée et une morte (je m'en veux toujours,et me suis coupé le petit doigt pour me punir ;-);-)

à Bientôt pour la suite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

t'inquiète des conneries tu vas en faire, mais l'avantage c'est que tu lis le forum et l'utilise.

 

Le canna est quand même très résistant !

 

J'espère que tout va bien se passer pour la suite.

 

Bonne culture

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Je les trouve très belles tes plantes! Comme quoi, la Shiva Shanti, c'est une variété idéale pour débuter!

 

...Je dis ça parce que moi aussi je vais m'y mettre dés la semaine prochaine hé hé, hps 250w et un darkroom similaire au tien!

 

Bonne continuations, pour l'instant tu as l'air bien parti!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.