Jaunissement et courbage à c+8


Messages recommandés

Quelques News de Marie-J !

 

J'ai donc vérifié le PH de l'eau il est à 7 !

Du moins c'est se que j'ai conclu à la lecture de la couleur des languettes, c'est pas évident lol.

 

Je me demande quand même toujours la cause d'un telle dégradation!

La croissance semble être calme mais non stopper.

 

Si vs avez un avis n'hésiter pas :-) -- C+14

 

a197a8.jpg

 

 

bon surf cannabique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ca me fait quand même penser à un sur arrosage ...

Tu es sur de tes valeurs ? Peux-tu redonner les doses / fréquences depuis le début ?

Du coté de l'adoucisseur d'eau, tu as pu te renseigner ? Tu es en immeuble ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,un bon surarrosage,tes racines sufoque donc arret de la croissance.

ton terreau dois etre tremper dans le fond du pot.

a ta place je rempoterais avec un terreau neuf,ca ne coute rien.

apres un surarrosage il faut au moins une semaine pour que ta petite reprenne,bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

je pense que la reponse et dans la question car si: "un revêtement de sol susceptible, de façon absolument durable, de détruire les micro-organismes déposés sur sa surface"

 

Je pense que si la plante est posé directement dessus avec les petit trou habituel qu on trouve sous les pots peut etre que ca peu les tués ou les rendres malade

 

deuxieme possibilité c que les agents utilisé pour le traité peuvent à la chaleur emmetre des substance nossive pour la plante

 

voila mon avis messieurs bonne soirée

 

cannabicalement

 

Cannatiti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon plan de buddha cheese, va mal (je pense)

voici les infos, j'ai fais germer tranquillement sous coton ensuite j'ai rempoté une fois le germe sortit dans du terreau "cactus" (sans engrais) durant 1grosse semaine, ensuite, rempoté dans du terreau plagron royalty mix, mais voilà demain celà fera 2semaines que ma plante est dans le terreau pré-engraissé et depuis hier, ma plante se dégrade (photo a l'appuie)

 

https://img43.imageshack.us/i/091020201259.jpg/

 

demain, je compte engraissé avec 1.5ml pour 1l d'eau de substance pour croissance de chez Organic earth, celà résoudrait il mon problème?

 

où alors, elle est entrain de crever et j'peux faire mes prière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors je n'ai pas arrosé M-J depuis bientôt 7 jours ! je vais le mettre dans un pot demain et la j'arroserai de nouveau, mais très peu. Par contre je suppose que elle va mettre du temps avant de stop le problème liée au sur arrosage ?!

 

Et sinon non je ne pause pas à même le pot sur le sol.

De toute façon la je vais cultivé ds le même façon mais dans 2 endroit différent et on verra bien le déroulement !

 

J'ai reçu mes Withe skunk la je vais vraiment faire attention cette fois-ci ! :-)

 

A bientôt

 

ps:Il vraiment être patient ! je cri bonheur à qui produira une graine pour un développement en 1 mois :-) On c'est jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.