Première culture et fin prématuré?


Messages recommandés

Salut,

 

 

Pour ce qui est des pistils "secs" mh peut etre simplement oxydés non?

 

Navré pour ton choix Early Skunk, pas mal de retards cette année chez beaucoup de monde...Bah, fais le tour des varietés out d ici l'année prochaine :supair:

 

Sinon tu peux toujours la faire secher ca serait dommage de la jetter quand meme oO Il doit bien y avoir du trichome, surtout avec du -6° :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ca pose bcp de probleme mais en effet -6° ca fait bcp pour la plante je te conseil de la faire secher malgré tout car ce serai bete de la jeter

 

 

et je conseil a toutes les personnes qui font de l out de prendre des graines de plus en plus précoce car depuis que j en fait je remarque que chaque année la flo des plantes se retarde de plus en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu****... c'est la merde vieux..!;-)

 

J'espère qui te reste un ou deux plants qui ont résistés..

 

C'est vrai qui caille pas bien chaud en s'moment, chaque matin j'vais voir mes p'tites filles pour voir si elles ont pas trop morflées, avec des minimals allant jusqu'à "seulement" -2C°, elles tiennent bien l'coups, mais c'est vrai qu'un -6..aîe!

 

et je conseil a toutes les personnes qui font de l out de prendre des graines de plus en plus précoce car depuis que j en fait je remarque que chaque année la flo des plantes se retarde de plus en plus

+1 weedken, c'est aussi ce que j'remarque...

 

Sinon, je suis également d'accord pour la faire sécher, ou en faire du beurre/lait en fonction de tes préférences, mais ne jette pas! Ya du potentiel!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"et je conseil a toutes les personnes qui font de l out de prendre des graines de plus en plus précoce car depuis que j en fait je remarque que chaque année la flo des plantes se retarde de plus en plus""""

 

 

 

 

javoue,meme le miens semble en retard

 

265d85.jpg

 

pour info je le rentr tous les soir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"et je conseil a toutes les personnes qui font de l out de prendre des graines de plus en plus précoce car depuis que j en fait je remarque que chaque année la flo des plantes se retarde de plus en plus""""

 

Je ne suis pas d'accord sur cette affirmation, On joue tous un certain vas-tout en Outdoor, Je suis en région parisienne, et je n'ai pas eut de problemes de floraison(California Orange Skunk).

 

Faut juste estimer quelles variétés sont adaptées à nos "TRES" différents climats.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord sur cette affirmation, On joue tous un certain vas-tout en Outdoor, Je suis en région parisienne, et je n'ai pas eut de problemes de floraison(California Orange Skunk).

 

Faut juste estimer quelles variétés sont adaptées à nos "TRES" différents climats.

En effet, je pense également que la sélection de la variété joue par rapport à la situation géographique des différents spots et donc sur le développement de la plante.

 

Mais comment cela se fait-il que plusieurs personnes cultivant en outdoor depuis nombres d'années puissent en faire la remarque?

Je me situe dans la région Est, mes potes faisant poussés en out sont tous plus ou moins en retards, et je tiens à préciser qu'ils cultivent des variétés différentes..! Autre exemple, je fais pousser la même que l'année dernière (de la local) et à l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours pas récolté (encore bien 2semaine pour certaines) alors que la session précédente, mi-setembre c'était plié!

Cherchez l'erreur?!

C'est un constat que l'on fait, et je suis presque certain qu'il y a un malaise quelque part, même si le cas de humuss est loin d'être le seul.

Mais ensuite, je ne serai expliquer la/les cause(s), peut-être d'ordre climatique (tout simplement un été plus ensoleillé que les années d'auparavant qui sait?!)

 

 

'fin bref:-P, je vous souhaite une bonne soirée en ce vendredi soir, et bonne fin de culture à tous!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.