[Terre/Coco]Question engrais croissance-floraison


Messages recommandés

Bonjour voila 2 mois que j'ai décidé de me lancé dans la culture.

En bon noob je n'ai pas controlé mon ph dans les premieres semaines (j'ai appris par la suite que j'avais un ph de 8 ^^) enfin j'ai rectifié le tir mais certaines plantes ont les feuille du bas qui font un peu la gueule ( toute les nouvelles feuilles sont bien vertes niquel).

A coté de sa j'ai acheté 3 engrais :

Biobizz Grow,Bloom et algamic.

Etant débutant et etant passé sur de nombreux jdc ou j'ai bien pu voir les ravages causés par un sur engraissage pour l'instant j'y vais vraiment molo :

Pour 3,5L (pour 14 pied) d'eau je met 3ml de grow et en même temps je prépare mon pulvérisateur avec 1L d'eau et 1ml d'alga mic ( tous les 3 jours)

Mes plantes sont a 5 semaines de croissance en sachant que certaines ont pris du retard a cause de mes connerie.

Est ce que pour le moment mes dosages et ma méthode vous semble bonne ? Plus d'engrais, moins d'engrais ?

A partir de quand je peux mettre le bio bloom ? en sachant que je vais passer en floraison dans 3-4 semaine je pense.

Si je démarre ma floraison quand mes plantes feront 1m, quelle taille elles feront 2 mois plus tard environ ? (j'ai de l'early skunk et de la big bud)

Ou même si vous avez des conseils ou autre pour les engrais je prend tout :).

Bonne culture a tous

ZOne

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zone50,

 

Je pense que tu peux augmenter ton dosage dengrais car ça me parait léger après ce n'est que mon avis

Ca doit etre ecrit sur tes bouteilles d'engrais la quantité a respecter, non?

T'aurais pas une tof de tes 14 plantes?

 

Tchao l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en interieur on ne laisse jamais une plante en croissance j usqua 1 metre a moin que ta des plafond de trois metres de haut et aussi:

1:ta lampe de 600w a une pentration de 70cm pour une pousse.

2:ca ne servira a rien.

3: fait une petite recherche dans graine et genetique sur le forum et tu vera le stresh de tes petites,bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.