[Terre/Coco]Humidificateur d'air electrique... possible lancer automatiquent?


Messages recommandés

Bonsoir, je m'explique:

j'ai un humidificateur d'air dans ma box, sinon l'hygro n'est pas au dessus de 45 , 50 ... mais l'ennui, est que je dois le mettre en route toutes les heures pendant 5 minutes, pour maintenir l'humidité à 65, 70...

éxiste t'il un appareil pour lancer automatiquement cela? car je ne peux pas rester 24/24h à coté de la box...


merci pour vos réponses, si réponse il y a :) :)

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je t'explique:

 

un minuteur 24 positions avec intervalles de 5 minutes par exemple.

 

++

"programmateur"

 

edit 02:30 google programmateur y'a des 21 plages super trouvable, il en existe des 30 et plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut charlybank, je ne vois pas où est le problème avec un programmateur manuel à piccos... ça te fera des sessions de 20mn de brumi toutes les heures et cout maximum, 8€...

Je ne sais pas si tu prends un digital (25€) si tu peux rapprocher les allumages. à voir..

@++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Hello gambits !

 

y'a un chouille de différence de prix avec le programmateur quand même ? ^^

Certes, pour ma part j'en ai trouvé un sur e-**y pour une trentaine d'euros il me semble, c'est plus cher qu'un programmateur mécanique mais c'est pas non plus hors de prix ...

 

 

Hello Al-West !

je ne vois pas où est le problème avec un programmateur manuel à piccos

Peut-être suis-je un peu pointilleux, mais avec un hygrostat on est ainsi sur que le brumi s'allume seulement quand il y en a besoin ^^

 

Je ne sais pas si tu prends un digital (25€) si tu peux rapprocher les allumages. à voir..

Sur les 3 programmateurs digitaux que je possède, ils sont tous limités à 10 plages de programmation, ça limite donc niveau cycle rapproché par rapport à un programmateur mécanique

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un gros flood qui a (presque) rien à voir mais savais vous si sa existe un programmateur avec plusieurs sortie ?

(genre un multi prise programable en gros)

(oui j'ai 4 programmateurs pour ma box j'aurais bien voulu que tous fusionne en un seul .. par pur préoccupation pris-o-phobiaque )

(ps pour répondre un peu au post ^^ = mon minuteur digital peut faire des session de 1min si je veux j'lai payer un peu moi de 20€ je croie )

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TS-EF1 50hz avec baterie de 1.2 v de 1 000h d'autonomie (pratique pour lors des coupure de courants)

 

- max 16A , 3 600w

- 10 programmes , par moi / semaine/ jour/ aleatoire

- temps de réglage min = 1min

- précision = +- 1 min par moi

- température = entre - 10 et +40° C

 

 

c'est tous ce que je sais de mon programateur dsl .. je l'ai acheter à bricodép*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- max 16A ' date=' 3 600w

- 10 programmes , par moi / semaine/ jour/ aleatoire

- temps de réglage min = 1min

- précision = +- 1 min par moi

- température = entre - 10 et +40° C

 

S'il n'y a que 10 programmes, ce sera difficile de le régler sur 24h et à 1 min/h (il faudrait 24 programmes ;-) )

 

Enfin je dis ça ...

 

edit :

avais vous si sa existe un programmateur avec plusieurs sortie ?

Jamais vu mais ça pourrait être pas mal ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a que 10 programmes, ce sera difficile de le régler sur 24h et à 1 min/h (il faudrait 24 programmes )

 

Enfin je dis ça ...

 

... putain sa c'est pas faut ;) ;) ( ;-) j'avoue jsuis bien con sur le coup merci nikoin )

 

faut que je tourne 7 fois mes mains autour de mon clavier avant d'écrire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croi que presque tout les Timer électronique (programmateur) se limite dans les 10-11 plage horaire programmable mais je croi qu'il existe un mode spéciale (Random je croi) qui permet de faire des cycles aléatoires...

 

Sinon pour 54€ tu peut avoir un hygrostat (il gère l'humidité tout seul... pratique quand il pleut ou quand c'est trés humide comme sa ton humidificateur s'enclenche pas pour rien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.