[1er jdc] [in] [mg 125w] [northern light] c+47 croissance lente


Messages recommandés

Bon voila une petite mise à jour photo avec la bonne lampe cette fois xD

 

J'espère que ca va repartir de plus belle !

 

mon armoire :

 

37ee0.jpg

 

la moins affectée par le jaunissement des feuilles :

 

43aea5.jpg

 

les plus affectées :

 

d06f1f.jpg

 

78d763.jpg

 

la petite dernière :

 

c3d46.jpg

 

 

Je pense que je vais devoir les laisser plus longtemps en croissance que prévue suite à cette ânerie ^^

 

@+ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je pense pas que ce soit si grave que ça pour la lampe, par contre il me semble que tu l'as mise un peut trop près de la plante, ça doit jouer sur leur état de santé si elle ont trop chaud.

 

En tout cas l'installation est sympa et mis à part les feuilles mal en point, ça à l'air de bien partir !

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai que tes feuilles du bas font la gueule mais tant que c'est ceux du dessous et ceux du dessus sa va je dirai les feuilles du bas on tendance a cramer pour donner de lenergie a la plante enfin c'est ce que l'ont ma dit je suis pas un expert non plus ^^ mais c'est vrai quel font bien la gueule surveille sa que sa ne se propage pas sa serai dommage

je vais me poser pour mater sa tchaoo l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannaweeder,

 

la température de mon placo est de 25° et l'hygro est à 60%

Les plantes n'ont pas l'air d'empirer... mais elles n'ont pas l'air non plus d'aller mieux donc je vais espacer l'arrosage et mettre un peu d'engrais au prochaine arrosage (demain) pour les rebooster un peu

 

je posterais des photos pour vous montrer ce qu'il en est, en espérant que le jaunissement des feuilles n'empirent pas...

 

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

 

C+14

voici des photos de mes plantes qui sont en train de jaunir de plus en plus... ca me fait un peu peur...

 

Température : 26°

Hygro : 60%

 

Arrosage aujourd'hui après 3 jours sans avoir été arrosé, le terreau été sec de chez sec !

entre 40 et 50ml pour les plus grosses et 20ml pour la petite.

Avec 1ml de biogrow pour 1l d'eau (ph 6.5-7)

 

Voici des photos pour illustrer tout ca :

 

la plus petite en parfaite santé pour le moment !

f72b4.jpg

 

Voila les autres plantes qui craignent un peu :-P

 

6d9610.jpg

16e762.jpg

76b2fe.jpg

b77954.jpg

 

si vous avez des suggestions, des conseils, des remarques... n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mister tu as mit de lengrais c'est p-e ca le probleme elle n'en on pas besoin a se stade de leur vie elle on l'air trop jeune encore ya déja tout se qu'ils leur faut dans le terreau.Tk bonne chance surtout ne remet aucun engrais que de l'eau avant au moins 1 mois de croissance o minimum 3 semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mister tu as mit de lengrais c'est p-e ca le probleme elle n'en on pas besoin a se stade de leur vie elle on l'air trop jeune encore ya déja tout se qu'ils leur faut dans le terreau.Tk bonne chance surtout ne remet aucun engrais que de l'eau avant au moins 1 mois de croissance o minimum 3 semaine.

 

+1, surtout avec du allmix comme terreau, pas besoin d'engraisser à ce stade

 

Fait tes prochains arrosages à l'eau claire ph ajusté pour rincer le substrat :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut @ tous, me revoila avec des news de mes petites plantes..

 

Donc elles en sont à C+47, elles ont la jaunisse... et sont peu développé pour leur âge!

 

Voici la 1ére qui a vu les feuilles de l'apex jaunir puis tombé, mais le résultat n'est pas si mal...

9b6d73.jpg

 

La seconde :

aced2b.jpg

 

la troisième :

54087.jpg

 

T° jour : 22-27°

T° nuit : 19-23°

Hygro : 50-60%

 

Arrosage : + ou - 100ml tous les 5jours environ

biogrow 1ml/L arrosage une fois sur deux depuis C+30

Powerzyme 2ml/L depuis c +40

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est 100% sur que c'est un surarrosage!!! voila j'ai eu le memepb, et mes bb sont en "hybernation"!! croissance extrement ralentie, 3semaines qu'elles n'ont plus bcp bougées, mais ca a l'ere d'etre retablit cette semaine. branche auilliaire qui grandisse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.