1er jdc flo+4 [indoor][hps 250w][white widow][supercropping]


Messages recommandés

Oui vivement la Maj !

Super début de culture. Effectivement la méthode du clonage avec un pied mère et des one-buds serait la bienvenue dans ton placard, mais si tu ne le sent pas te presse pas, tu peut faire un petit one bud avec tes pieds en en gardant un femelle, et si ça s'est bien passé alors passe au clonnage !

 

Je sais que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, mais évitons d'en faire quand même!

 

Sinon pour ton humidité, tes plants sont encore assez petit pour que tu leurs mettent une demi-bouteille par dessus, mais ne le fait pas avant de connaitre la valeur exacte qu'il y a dans ton placard, si tu est à + de 60% alors je pense que ça ira...

 

 

Appart ça bon début de Jdc, je te souhaite bonne chance et que Jah soit avec toi !

 

One Love, JrGong:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Désole pour le manque de MAJ, j'ai eu un problème familial qui m'a éloigné de ma plantation quelques jours..

Pas de panique quelqu'un est allé les arroser régulierement !

 

Je serais chez moi demain et je vous mettrai quelques photos en ligne.

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Ca fait plaisir d'êtres suivis !

Merci à Jean-babouin de venir sur mon jdc, c'est le monsieur qui m'a donné le déclic pour faire pousser :).

 

 

 

 

Pour l'hygro, je crois bien que mon thermomètre est cassé, il indique bien la température, mais plus l'hygro.. J'ai beau le poser dans la salle de bain ou n'importe quelle autre pièce, il n'indiquera aucune valeurs.. Je sent que ça va finir par la case achat ^^

 

 

Je n'ai encore jamais gouté de ww de chez sensi, mais pour ma première plantation, je voulais de la bonne génétique et sensi semblait être l'un des/le meilleur. Je ne manquerai pas de te faire un smoke report le jour J :)

 

Pour la pied mère, l'idée est séduisante.. Mais je ne pourrais pas aménager un second espace de culture.. Ma copine me prête un placard, mais pas deux xD

Je pense que je vais palisser, ça me semble finalement pas très compliqué, et j'ai peur que les plante montent trop en hauteur.

 

Pour la terre je te dirais ça demain, je n'ai plus le nom en tête, mais le ph s'élève à 6.3.

 

 

Merci à tous et à demain pour un reportage photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Retour chez moi et très bonne surprise ! Les plantes ont bien poussées, et légère odeur dans tout l'appart ! aha ça fait plaisir !

 

Au passage ma terre est le terreau classique organique de Botanica. Je pense qu'il est de qualité moyenne.

Sur la plante la plus développées, les deux feuilles du bas ont leur pointe légèrement jaune.. je dois m'inquiéter?

Je suis précisément à C+13.

 

Quelques photos!

 

eaf579.jpg

8562d1.jpg

433c91.jpg

fd531.jpg

84c74.jpg

Le plan le plus jolie, mais avec quelques feuilles jaunissante, Celles du bas.

89231f.jpg

Zoom sur la feuille a pointe jaunissante.

410826.jpg

 

Sinon tout à l'air de bien se passer, demain j'irai investir dans un meilleur thermomètre pour être capable de donner mon taux d'humidité.

Au prochain arrosage, je pense que je vais commencer l'engraissage, quand pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami cannaweedeur

 

pour les feuilles qui jaunisse un peu c'est pas si grave les feuilles du bas on toujours tendance a jaunir tant que ce n'est pas tout les feuilles si jaunissent

sur ce bon courage pour la suite je repasserai te voir a l'occasion bybye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm... fais attention au surarrosage, tes feuilles ont l'air de tendre un peu vers le bas, si en plus ca jaunit c'est peut-etre ca, vaut mieux attendre que la terre soit sèche (qq cm en profondeur avec un doigt) pour arroser à nouveau car le sous-arrosage se comble vite.

Si c'est pas ça j'aurais essayé ^^ je suis aps un grand connaisseur non plus j'en suis qu'à ma 1ere culture

 

Mais malgrès tout ca s'annonce bien parti :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man !

 

Rien à dire, tes plantes ont l'air d'etre en bonne santé,

Pour ta pointe jaune, ca a pas l'air grave..

 

T'en es ou dans les engrais ??

Je pense que tu pourrais commencer avec des demies doses pour les 4 plus avancées,

C'est quoi la marque d'ailleurs ? biobizz ?

 

Le placard c'est celui dans le bureau ? T'as pas un espace supperieur dans ton placard ?

ca serait nickel pour les PM et en plus ca pourrait pas etre considéré comme un autre placard...

étant donné que c'est le meme.. :davb:

 

Désole pour le manque de MAJ, j'ai eu un problème familial qui m'a éloigné de ma plantation quelques jours..

 

Du genre une LAN de 3 jours de laquelle tu es ressorti tout zombi ? haha :-P

J'espère avoir raison et que c'est rien de grave

 

Euh sinon une petite remarque, les pots ca se remplit jusqu'en haut, faut pas etre radin avec la terre jean go!

Ca risque d'etre casse cou*lles pour le palissage mais bon..

 

 

Bon allez j'te kiss gros, jte prendrais et te montrerais des photos de mes plantes prochainement si je procrastine pas trop

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis particulièrement matinal aujourd'hui, je me félicite moi même :)

 

Mon engrais est de marque "Naturendie" acheté à Botan*ca.

Croissance: npk=>4/1,2/6

fleuraison: Npk=>3,5/8,5/6,5

A préciser que c'est un engrais Bio!

Je commence au prochain arrosage, donc dans 2/3 jours.

 

Pour le sur arrosage, je vais voir si je peux faire quelque chose et si ça vient de moi.

 

Pour le plant mère je ne dispose vraiment d'aucune place :)

Dommage :s

 

 

Merci :)

 

et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si tu n'a pas de place tu fait fleurir comment ?

 

Je dispose d'un seul espace de culture, présenté dans ce jdc :)

Je compte bien passer de germination au cut en passant par la fleuraison dans ce même placard.

Mais, a moins d'avoir mal compris, pour utiliser la technique du plant mère il faut disposer d'un espace de culture pour ce plant et d'un autre pour la floraison des boutures en one-bud.

Si on parle de cette même technique, j'ai la place pour une culture classique, et non pour abriter une autre (destinée au plant mère).

Si il est possible de faire cohabiter le plan mère avec les autres dans un même espace, sous un habitat de floraison, alors je suis vivement interressé !

 

 

Peace!

 

Jean-go

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité K-nabiZze

salut jean ! pour tes petites elles sont très belle par contre pour ton pied mère ca sera pas possible de le faire cohabiter sous la lampes flo .. je t'explique le principe d'un pied mère c'est de jamais le passer en flo donc le laisser depuis la sorti de terre jusqu'à sa fin de vie en cycle 18/6 heure et en spectre croissance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, comme le dit K-nabiZze, ée principe du plant mère avec clonage est de laisser la plante mère dans un espace de cro sans jamais la passer en flo, donc :

 

je re-formule ma question qui je l'avoue n'était pas très claire lol

T'est tu décidé à quel type de culture tu va te mettre, le principe plant mère tombant à l'eau ( sauf si tu nous déniche un nouveau placo ^^ ) à tu une idée ?

 

JrGong, bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je compte faire un petit palissage, si ça s'avère trop galère avec mon manque de terre dans les pots (comme l'a souligné jean bab's) je partirai sur un taillage d'apex.

 

J'ai acheté un thermomètre qui marche! 40% environs d'humidité en fin de journée (pour elles ^^).

Je donnerai plus de chiffres demain avec une petite maj photo et un début d'engraissage !

 

 

Bonne soirée à tous, et bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis cannaweeder, bonjour!

 

Aujourd'hui ça va mal !

 

Les première feuilles sont jaunes et certaines ont quelques taches marrons. Sur une plante, les feuilles du premier étage commencent à jaunir ..

 

Je pense peut être à un sur-arrosage...

SI vous voyez autre chose dites moi :s En tout cas je pense tout rempoter dans un substrat neuf en fin d'aprem :s

 

Quelques photos:

Vue de chaque plants=>

34bf5.jpg

f86216.jpg

d37464.jpg

732b71.jpg

de36de.jpg

 

Zoom sur les feuilles jaune=>

fc6f3.jpg

6ea768.jpg

6a9153.jpg

3f19a5.jpg

 

Merci de votre attention :)

 

J'espère vraiment que ce n'est pas grave :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.