1er jdc flo+4 [indoor][hps 250w][white widow][supercropping]


Messages recommandés

Bonsoir

 

Je n'ai pas l'impression d'avoir tant arrosé que ça :s

Est ce que vous pensez qu'un manque en Azote est possible?

Les symptômes ressemblent aux miens, et j'ai l'impression que, suite au léger engraissage de ce matin, les plantes vont mieux.. Les feuilles se sont relevées en tout cas :)

 

Cannabiquement votre

 

jean go

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Jean Go !

 

Dis moi est ce que tu venais d'arroser tes plantes au moment ou tu as pris les fotos ??

 

Fais vraiment attention au sur arrosage, n'arrose que lorsque tes plantes le demandent, lorsque leurs feuilles se levent doucement vers le haut, ca peut prendre jusqu'à 4 ou 5 jours pour qu'elles aient soif

 

Ton terreau, il vaut quoi ? il est bien drainant et aeré ? tu l'as acheté ou ? grow shop ?

 

Un bon terreau c'est vraiment super important, aprés ca peut etre un manque d'azote comme tu dis..

 

Attends que tes plantes te DEMANDENT à boire, et observe le développement du jaune,

 

Normalement vu que t'as engraissé avec un engrais de croissance bien azoté ta plante devrait reprendre des couleurs

 

T'arroses tout les combien de jours à peu prés ?

C'est moi ou t'as mis une 6eme plante dans ton placos ?

 

 

tu vas bientôt pouvoir commencer a palisser quelques plantes, tu vas voir c'est tout simple faut juste y aller douucement

 

Euh ouais DOUCEMENT t'as compris copain ?

 

 

Bon, je vais m'ocupper de mes plantes moi, le jour du seigneur c'est fait pour ca !

 

Alléluia, Alléluia ! Alléluiaaaaaaaaa

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je venais effectivement de les arroser.

 

Finalement je pense que c'est un sur arrosage, je vais rempoter tout de suite celle qui se porte le plus mal.

J'arrose tout les 2/3 jours.

 

Le terreau vient d'une grande surface de jardinage. Je pense pas avoir pris le top du top, mais il me semble pas mauvais non plus. J'ai rajouté des billes d'argiles pour drainer un peu plus.

La 6eme est en faite une 5eme que j'ai planté quelques jours plus tard.

 

Je vais le mettre en cure de flotte, en espérant que ça va bien se rattraper.

 

Merci pour vos réponse en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jean gorille,c'est bien partit pour toi je vois!en tout cas te pose pas plus de probleme que ceux que tes pieds vont te donné!!!par la je veus dire que par exemple tes feuilles jaunes c'est surement du surrarosage mais c'est rien ,laisse les avoir soif!c'est ce que je fait pour les miens,je fais aussi des white widow(partis de graine)et jt'invite a venir faire un tour sur mon jdc,car j'ai opté pour du palissage harcore pour faire plus de rendement et pour occupé tout l'espace,en favorisant la pousse des branches secondaire(et sa paye bien elles sont grande je passe en flo dans deux trois jours)sa fait une belle canopé de la meme hauteur et plutot réguliere.lavantage du one bud en clair t'en mets plus dans des plus petits pots,mais d'apres des jdc que j'ai vu ya moin de rendement,fo en mettre quoi!donc bon courage e je te souhaite que tout marche comme sur ...heu....be comme sur des tetes de beuh voila!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Après le constat de sur arrosage, j'ai rempoté les plants dans un terreau frais et commencé une diette d'eau !

Deux plantes s'en sont bien remises et ont continuées leur croissance, les deux autres ont les feuilles du bas bien jaune et ne grandissent plus.

L'une d'elle à même certaines feuilles qui se recourbent sur elle mêmes, tout ça avec des taches marron sur les pâles.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ces deux la!

La cinquieme ne semble pas avoir été toucher par le sur arrosage, je rappelle qu'elle à été planté 5/6 jours plus tard que les autres.

 

Aujourd'hui j'ai pallisé les deux plantes les plus en formes !

J'espère l'avoir fait correctement^^

 

Quelques photos:

 

5a771a.jpg

0e74.jpg

f547e9.jpg

32d639.jpg

89db4c.jpg

3176e9.jpg

679be6.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, certaines feuilles sont vraiment jaune et de mauvais aspect, mais les plans palissés sont en meilleures santé.

 

 

Merci de vos lectures!

et bon grow à tous :):respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sexy ton petit palissage mec ! :(

 

Pour tes feuilles jaunes : sur arrosage ca c'est sur !

Alors la petite diete c'est pas plus mal !

 

Peut etre que ta terre est pas de super bonne qualité et pas assez drainante ?

 

Elles sont bien hot tes plantes, avec leurs petites branches secondaires et tout .. Hmm j'en ai des frissons :-D

 

J'suis content de voire que tu t'en sors plutot bien :D

 

jte kiss man, bon grow !

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeangorille.

ça fesais un petit moment que j'étais pas passer sur ton jdc elles ont bien grandit quand mème met leur un terreau bien frais comme tu l'as dit et une petite diette et ça repartira de plus belles.

je te souhaite une bonne culture.A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le gorille

 

Même s'il s'agit surement d'un sur-arrosage, esce que tu vérifie bien le ph de ton eau?

Fais-y bien gaffe j'ai eu qq problèmes ac mes ptites WW.

FAQ arrosage ici

 

Sinon à part pour les feuilles du bas ça pousse bien!

 

Hésite pas à passer sur mon jdc mes plantes ont quelques semaines de plus que les tiennes ça te donneras une idée.

 

Bon grow !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

merci pour vos réponse !

 

J'ai pas encore tout le matos, j'achète au fur et à mesure, donc dès que possible j'achèterai un testeur ph.

Après un moment de latence, elles ont l'air de repartir, une chose est surs, je ferais attention à l'arrosage ! :)

 

Faut dire que je brule les étapes, j'ai déja acheter le microscope ^^

 

Edit:

 

Vous me conseillez de couper les feuilles jaunes? Ou alors seulement les feuilles recourbées sur elles même? ou alors aucune? :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

A part tes quelques feuilles jaunes, tout à l'air de bien se passer. Tes plants rentrent déjà en palissage (ne leur fait pas trop mal ^^)

 

Bon grow man,

 

Et passe sur mon JDC dès que tu as le temps, il y a eu une MAJ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore tout le matos, j'achète au fur et à mesure, donc dès que possible j'achèterai un testeur ph.

 

Jm'en doutais ! Sache que l'eau du robinet est environ à ph 7 tandis que tu dois arroser avec un ph entre 5.5 et 6.

FAQ PH

 

Un bon ph permet une bonne absorption des aliments et donc évite les carences. Procure toi vite un kit de test et du ph down tu devrais t'en tirer pour - de 20€!!

 

En ce qui concerne tes feuilles jaunes tu peux couper celles qui sont flétries ou seches. Sinon laisse ça gène pas, ça peut même reverdir si tu t'en occupes bien.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Salut a toi!Je suis ton JDC depuis le debut mais sans avoir poster et je trouv ton instale et tes tite plantoune vraiment pas mal!J'ai a peu pres la meme config. que toi mais avec 4 super skunk et 4 early skunk!

 

passe faire un tour sur mon JDC a l'occaze!voila bonne chance a toi!

 

1er JDC,1ere plantation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah salut!

 

Je rencontre quelques problèmes avec ma carte SD, j'ai eu du mal à transférer mes photos sur mon pc. Pour ceux qui s'y connaissent en carte mémoire, ma carte est reconnu puis quelques secondes après ejected by Windows ^^

 

Sinon le placos à l'air de bien se porter, j'ai palissé les 4 plus grandes. La dernière dut à son retard va partir en One-bud ou taillage d'apec simple.

 

Quelques photos qui datent d'hier, à noter que j'ai tailler l'apec de la plus developpée.

 

Vue d'ensemble

e6e0a0.jpg

Celle qui me semble la plus jolie et dont j'ai coupé l'apec.

6d97b.jpg

07e1c0.jpg

La petite en retard.

7e2e0b.jpg

Le reste palissé.

e498.jpg

1eec.jpg

008ea5.jpg

 

:-P ma foi, je pense que le temps de la floraison n'est plus très loin.

 

Par contre ce soir, gros problème, grosse soirée chez moi et je vais devoir fermer le placard jusqu'au moment ou il ne restera plus que les personnes de confiances. Est ce un problème si le temps d'une soirée je ferme la porte et eteind la lumière disons de 20h à 4/5h, alors que mon cycle de nuit normal est de 00h à 6h?

Merci de vos réponses et de vos lectures :)

 

:-P Et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Alors ca a donné quoi cette soirée chez toi ?

les plantes ont pas trop stressé a cause du changement du cycle lumineux ?

 

Pour ton passage en floraison, je te conseillerais d'attendre encore au moins deux semaines afin de multiplier le nombre de ramifications secondaires & d'optimiser ta récolte !

 

Est ce que tu pinces tes plantes ? C'est très utile pour développer les branches secondaires !

 

Je vais passer mes plantes en flo le week end prochain, ca va etre vrmt bon ! J'ai quelques femelles qui ont déja montré leurs poils hihi :bigspliff:

J'ais tenter de trouver un appareil photo pour te montrer tout ca !

 

A plus sous le bus ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.