1er jdc flo+4 [indoor][hps 250w][white widow][supercropping]


Messages recommandés

Yes jolie buds man !

 

 

Patiente bien, j'imagine que c'est les moments les lus durs !

 

 

Moi je suis en flo+ 13. Le têtes sont bien visible maintenant!

 

Pour ce qui est de la lampe, elle se trouve environs à 30 cm de la canopée. Je l'ai pas mis trop près pour que les plantes et tendance à chercher la lumiére et à monter un peu :)

 

Bonne flow !

 

et à bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Deux primates dans la jungle, manque plus que tarzan, ou rahan, ou rantaplan, ou hulk...ouai, hulk. :lol:

 

Très belles vos deux cultures, ça fait plaisir à voir. Chez moi ça sent le biscuit de Noël, chez vous ça doit sentir le SPACE biscuit de Noël!

 

Jean-Go, pour les noms, je propose: Mata Hari, Venus Williams et Britnes Spears.

 

...:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

 

Bien le bonjour !

 

En effet ça sent plutôt bon chez moi! Mais la prochaine tournée sera sans doute faite dans une box hermétique avec un filtre à charbon !

 

Merci pour les propositions, je retient le nom de britney! Tu aura l'honneur de choisir la quelle se sera ^^

 

 

Sinon ça pousse chez moi. Le stretch est toujours attendu :s Mais les têtes commencent vraiment à grossir, on voit la différence du jour au lendemain !

Je note quelques feuilles jaunissantes vers le bas, mais rien de comparable avec ce que j'ai connut, je vais peut être encore espacé les arrosages.

Il fait très froid à Lyon, du coup j'ai du mal à tenir la température au dessus de 25°. J'espère ne pas avoir de chutes trop énormes. Par contre je ne descend pas en dessous de 15° la nuit.

 

Je poste quelques photos:

 

Femelle 1:

31a402.jpg

 

d7618.jpg

 

6162b.jpg

Femelle 2:

a2ee2b.jpg

 

Femelle 3:

9b0fa.jpg

Famille:

e31dea.jpg

 

dfe529.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey man joyeux noel et bonnes fetes !

ca doit commencer a budder pour de vrai dans ton placard nan ??

 

T'as vu t'aurais du planter les 10 grainnes ca aurait un peu plus remplis ton placard !

 

Sinon est ce que tu remontes ta lampe pour les photos ou bien ? psq j'la trouve bien haute moi ?

 

pas moyen d'y accrocher un petit ventilo de pc qui souffle sur l'ampoule ? tu gagnerais en penetration lumineuse.

 

Sinon vu que t'as de l'espace en trop tu pourrais peut etre palisser chaque branches afin que toutes les tetes soient eclairées directement

 

Chez moi tout se passe trankilou par contre j'sais pas si c'est le fait de les voire tout les jours ou quoi mais j'les trouve pas vraiment enormes pour un mois et demi de flo..

 

Allez payes tes photos man

 

edit: je vais commander 10 super skunk sensi seeds et 3 critical mas de dinafem sur ****** des qu'ils repondront a mon mail...

La prochaine session s'annonce skunky :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Gorille.

 

Ils sont sympa ces pots ! Et avec de la WW, tu vas te régaler. D'ailleurs ça me donne envie d'en faire un ! lol

 

Bonne floraison et vivement les photos car soit doit changer de jour en jour.

 

Bonne culture et bonne fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à tous !

 

Et oui ça commence à vraiment buder :)

Je suis pas chez avant quelques jours, je vous mettrai des photos quand je rentrerai, je pense que vous verrai un peu de changement.

 

Merci ayahuaska pour ta visite :) J'espère bien me régaler en effet ^^

 

A bientôt pour de nouvelles aventures et n'hésite pas à poster quelques photos toi jean babs

 

 

PS/Edit: Pour les lampes, je ne les montent pas lors des photos. Mais elles sont bien à moins de 30 cm de l'ampoule :s

J'avoue que les plantes sont assez petites, l'échelle doit être faussée. Je mettrai un témoin pour la taille la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man bonne année, tout plein de bonheur et tout !

 

T'es rebtré chez toi ??? Ca donne quoi dans ton placard alors ??

 

Moi je viens juste de claquer 100 euro pour 10 skunk #1 et 10 Super Skunk female de chez Sensi Seeds sur everyonedoesit.com

 

et apparement je vais aussi avoir 3 G13 en freebies mais, je sais pas vraiment d'ou elles sortent ces G13...

Si quelqu'un sait ce que ca vaut ??

 

Bon, sinon c'est quand les photos ? Photos ? photos ? photos ?

 

A plus sous le bus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année amis jardiniers !

 

 

Je n'ai pas accès à l'appareil photo, je vais essayer d'arranger ça.

Sinon mes petites récupèrent d'un sous-arrosage. Les vacances loin de l'appart c'est pas pratique :s.

Mais sinon ça BUD!

 

A Bientôt un pour un docu photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.