Arret de croissance a la suite d'un surrarosage


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voici mon probleme, mes plantes ont été victime d'un surrarosage il y a 3 semaines, les feuilles sont devenues pendantes et la croissance c'est arretée

j'ai donc retiré les billes d'argile qui recouvraient le substrat et laissé celui seché 5 jours, depuis j'arrose juste ce qu'il faut a une fréquence de 4 jours

 

Mais voila les feuilles restent pendantes,les plus vielles deviennent jaune et nécrosées, les apex sont vrillés et la croissance n'a pas reprit

 

 

-variété: euphoria et easy sativa

-age : c+28

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 90*160 sur 2m50 de hauteur

-lampe utilisée : mh 250W

-distance lampe/plante : 50 cm

-cool tubée: non

-cycle lumineux : 18/6

-température : 23 le jour, 17 la nuit

-hygrométrie : 60-65%

-extraction utilisée : vmc 180m3/h

 

-indiquez le substrat utilisé : Canna terra plus

-taille des pots : 2L

-engrais/additifs : aucun depuis 2 semaines

 

quelques photos :

 

e04ca.jpg

 

4ef7cd.jpg

 

c7260.jpg

 

Si un cannaweedeur pourrait m'éclairer sur ce que je doit faire

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le surarrosage implique un gros tress pour la plante. Il lui faut du temps pour récupérer et pendant ce temps-là la croissance des apex est ralentie, voire stoppée.

 

Quant aux feuilles touchées, elles jaunissent et se nécrosent peu à peu jusqu'à ce qu'elles tombent ou que tu les retire toi-même.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

Ah oui belle praline que voilà...et laisse bien sécher ta terre sur environs cinq cms et tu arroses pas trop, soupèse tes pots avant et aprés arrosage, tu t'y fera au fur et à mesure.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Bon alors moi j ai eu le meme probleme . Si tu veux que ca dure pas longtemps , rempotte tes plants dans du terreau neuf et regime a l eau clair jusqu a que la croissance reprenne...

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.