Jdc out 2010


zorzeta

Messages recommandés

plantemars.jpg

 

 

 

 

marsh.jpg

 

 

Alors tout d'abord désolé pour mon absence mais je n'ai pu continuer à faire pousser sous ma lampe donc je l'ai laissé à la lumière du jour ^^.

Je compte la replanter dehors dans quelques semaines j'espère qu'elle ne va pas non plus atteindre des dimensions énormes cet été car on ne dirait pas sur la photo mais elle est vraiment trés volumineuse^^.

Donc voila ce jdc devient donc mon 1er jdc out ==>2010

Bon grow à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle ne va pas non plus atteindre des dimensions énormes cet été car on ne dirait pas sur la photo mais elle est vraiment trés volumineuse^^.

 

Salut l'ami, à mon avis elle risque de finir en monstro plante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

Hmmmm....interessante ton histoire...t'as parti avec une plante sans des pretention et grandes perspectives...apres tu t'as mis au point...et là tu va faire un jdc outdoor avec ta monstre plante! tu pourra mettre des photos avec le spot??

 

aller ++ et bonne grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas de problème je vous montre le spot quand je vais la planter c'est à dire dans 2 semaines en attendant je vous montrerai quelques photos +++

Vous voyez qu'on peut arriver à quelque chose avec la lumière naturelle ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D Slt zorzeta ton jdc me fait marré!!! :mdr:

 

Tu a du galérer au début mais je vois que ta plante se porte trés bien sa mainteresse bocou de voir la suite des événements

bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa pour galérer j'ai galéré mais bon pour une première plantation je m'en suis plutôt bien sorti vivement avril que je mette tous sa dehors :) sa commence a sentir dans toute ma maison^^

Allez merci à tous et bon grow+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai une question à vous poser: ma plante à commencer sa flo depuis quelques semaines mais je veux attendre l'été pour qu'elle fleurisse donc je coupe les endroits ou apparaissent les pistils mais à chaque fois de nouveaux apparaissent :davb:

A votre avis lorsque je vais planter la plante la semaines prochaine dehors est-ce qu'elle continuera à fleurir ou repassera-t-elle en croissance ?

Répondez moi vite svp Bonne soirée à tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton permier, on va pas te charier, faut que sa marche...

non une fois dehors elle repartira en croissance mais pas tout de suite, elle va prendre du temps pour relancer la croissance, c dommage qu'il soit partit en flo pas assez de lumiere, parce qu'elle aurait grandit d'un coup dehors...veille a lui filer ses 18 h de lumiere quotidienne, et jpense que t'aura quand meme un beau bébé en octobre..peace et taille bien tout les debut de tete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour tes conseils et pour ses 18h sa va être dur car elle est à la baie vitrée mais bon quand il fera nuit je lui mettrai un peu de lumière.

 

 

A cette occasion j'en profite pour vous présenter ces 2 petites, elles ont quelques semaines de croissance

 

nouvellea.jpg

 

 

nouvelleb.jpg

 

Elle poussent pour l'instant sous 3 lampes éco histoire qu'elles ne tigent pas trop.

Voila merci à tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la floraison, c'est normal, étant donné la durée d'ensoleillement actuelle. (12 h30 aujourd'hui).

 

A partir de 15H d'ensoleillement, c'est croissance, en dessous c'est floraison.

 

Normalement on attend la mi-mai pour planter en extérieur, à cause des giboulées et des risques de gelées, sans parler des longues périodes pluvieuses.

 

Après, ça dépend de ta localisation géographique, mais le mois de mai, me semble un minimum pour transplanter en extérieur.

 

Pas la peine de couper les fleurs, parce que t'as pas fini de le faire !!! Lol (Ont fume que les fleurs).

 

Il faut la relancer en croissance (si tu veux pas finir la floraison) et ça va prendre un bon mois.

 

Bonne continuation et courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils humuss et pour te répondre hillstreet c'est vrai moi aussi j'ai trouvé les feuilles bizarres enfin surtout sur la 2eme mais se sont des graines de variété inconnu donc oui il est possible que se soit de la skunk

Voila prochaine maj la semaines prochaine a++ tlmd et bn grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MinimalAcid

Yo zorzeta;

 

Moi j'ai remarqué les influnce indica sur le premier pied,et indica 100% sur la 2eme plante!Tu va avoir une surprize je panse!

 

Aller ++ les maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voici la maj de la semaine.

Alors pour commencer je viens de palisser à l'instant mes deux jeunes pieds

001ser.jpg

004pop.jpg

003sl.jpg

002kmq.jpg

 

Comme vous pouvez le constater elles ne sont presque pas feuillus mais c'est parce que je les aient taillés.

 

 

Si non pour la grande elle continue doucement sa route et de plus en plus de pistils apparaissent je ne sais pas si je vais la laisser fleurir.

006dm.jpg

 

 

Si non je viens aussi juste de mettre 4 autres graines à germer toujours de variété inconnue mais les graines avaient l'air de trés bonne qualité :)

 

Pour finir je vais mettre mes plants la semaine du 12 au 19 avril sous des néons d'environ 40 ou 50 watts chacun, histoire que les plants grandissent bien puis le week end qui suit je les mets directement dehors puisque j'ai appris qu'on a pas encore finit avec le mauvais temps je préfère encore attendre 2 semaines .

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui bonne soirée à toutes et à tous +++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.