Jdc out 2010


zorzeta

Messages recommandés

Yo, merci d'être passer sur mon jdc man sa fai plaisir

 

En tout un gros RESPECT pour tes pieds, vu comme tu as galerer je suis content que ton pied soit un si beau buisson pour finir, je te conseil de les mettre en exterieur après les saints de glace, afin qu'elle repartent directement sur une belle croissance, biensur, camoufle sa bien, ton pied sera gigantesque !!! :bigspliff:

 

je repasserai pour voir où tu en es, à bientot

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est ce que je comptais faire (passer en out) mais je me rend compte que la floraison est trop avancée, je pense.

En tout cas j'essaierais :)

 

Merci d'être passé +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila changement de programme, aujourd'hui je me suis battu entre les grélons et les gouttes de pluies mais ça y est c'est bon mes 2 petites sont dehors et le beau temps est enfin arrivé :)

 

Alors voici mon spot qui est mon jardin et mes deux petites palissées et en bonne santé ! (exposition ==> plein sud)

 

002qd.jpg

 

001zjg.jpg

 

Quand à la grande finalement je vais essayer de la faire repartir en croissance. Si non je l'ai palissé, je vous montrerez des photos d'elles dans quelques jours +++ bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

tes petites plantes a peine transplanté a l'exterieur vont fleurir, tu récolteras fin mai debut juin, comme ça t'as été dit vu la durée d'ensoleillement c'est inévitable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils mais elles ne fleuriront pas tu verras car il ya a par exemple aujourd'hui 15h d'ensoleillement (limite croissance floraison)

Et vu que les jours ralongent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hmmm on sent le manque d'expérience mais il faut bien commencer un jour!

 

Sur ce coup ci tu as mal calculé la période de plantation.

 

Par contre respect pour ta monsterplant! Elle est vraiment mangifique!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.