[clos]Jdc indoor lampe eco 5w et 18w graine inconnu


Messages recommandés

voila je debute dans la culture je n'est pa de placard j'ai :

--just une lampe eco de 18 et 5 w (celle de 18 la cloche ki entoure l'ampoule est recouverte dallu )

--un ventillo pour pc

-- et le soleil quand il y en a

-- 3 graine que j'ai mis a pouser il y a a peu prés 6 jour

voila quelque photo ::

linstalation

4601f8.jpg

a droite la + grande vu de dessu

f810e4.jpg

vue de coter

971b.jpg

 

voila des conseil ?? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu compte faire un placard apres,

non car sa pousse pas comme sa non plus le cannabis je veux bien que se soit une mauvaise herbe mais il y a des limites comme même ;-)

je pense qu'un petit tour sur les guides et fac te fera le plus grand ;)

car la c'est loin d'être un climat propice a tes petites chéries

a pluche et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-) un placard de profondeur 40cm de hauteur 60cm et de largeur 30 cm ?? sa serais bon ? avc plusieur lampe (j'ai que des eco je ne peux investir )une de 16w , une de 20w , une de 14w , une de 5w et unede 18w (je peux encore en acheter quelque une) et toujour mon ventilo de pc ... il me manquerais quoi pour faire un bon placo ? qui ne reviendré pa tro cher ? ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il te manque de la documentation, sérieux tu va pas aller loin comme ça, lis les guides et achète le minimum au lieu de prendre les ampoules eco de chez toi, tu va te faire mal aux yeux dans la pénombre lol!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répeter ce qu'on ta déja dis, mais 2 écos dans un carton et de l'alu, sa mène pas bien loin...Le mieux serait encore d'investir dans un 125w mg flo.

 

Faire un placard revient pas si cher si tu sais récuperer et bricoler...

Le pire, c'est que tu vas tomber amoureux de tes p'tites plantes, et après, tu seras déçu car tu aura pas eu le bon matos pour faire les choses bien.

 

Tu peut toujours taper "jdc éco" dans la recherche et voir les résultats, certains font des trucs vraiment bien.

 

De plus, 2 graines dans le même pots, c'est pas du tout conseillé, enfin, c'est la misère quoi.

 

Je ne peut que te renvoyer aux guides et autres FAQ, ou je te l'accorde, c'est un peu dense et dur quand on y connait rien, mais tu verra, on s'y retrouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,La marijuana pousse mieux dans une terre fertile et drainant bien qui a beaucoup d'eau et quand elle est exposée à une lumière brillante, et une atmosphère aérée et chaude. Pour réduire les complexités de l'environnement en facteurs par lesquels un cultivateur peut maintenir un certain contrôle, pensez à l'environnement comme s'il consistait en quatre facteurs de croissance de base : lumière, air, eau et terre. Les plantes vivent et poussent en utilisant :

 

(1) l'énergie de la lumière pour fabriquer de la nourriture et de l'énergie biologique pour la croissance à partir du

 

(2) dioxyde de carbone (CO2) et de l'oxygène contenus dans l'air,

 

(3) de l'eau venant de l'air et de la terre et

 

(4) des minéraux (nutritifs ou engrais) absorbés à partir de la terre.

 

 

 

Chacun de ces quatre facteurs de croissance est comme un maillon d'une chaîne, et la plante ne pousse pas plus vite que le maillon le plus faible ne le permet. Par exemple, s'il n'y a pas beaucoup de lumière, la lumière faible limite la croissance peu importe si l'eau est abondante ou si la terre est fertile. Dans le même sens, si les nutritifs de la terre sont peu abondants, la croissance est limitée par la quantité de nutritifs, peu importe combien il y a de lumière, d'air, ou d'eau.

 

Bien sûr, aucun cultivateur ne peut savoir exactement si tous les quatre facteurs de croissance sont en équilibre parfait, mais il n'y a pas besoin de le savoir. C'est seulement après que les cultivateurs aient arrosé et fertilisé les plantes proche de l'excès qu'ils ont besoin de reconnaître que la lumière faible est la raison pour laquelle leurs plantes ne poussent pas vite. J'ai vu des cultivateurs inonder leurs plantes ou les empoisonner avec trop d'engrais alors qu'ils les faisaient pousser en-dessous d'une ampoule de 60 Watts et ne pouvaient pas comprendre pourquoi elles n'avaient pas 3 mètres de haut.bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal de truc a recuperer et je me debrouille pas mal question bricolage j'ai changer de pot :-) , un pot de 22cm pour chacune des plante ... et non sa va pas me bruler les yeux vu que je compte fabriquer un placo il me faut juste quelque ptit conseil si you plait ... merci pour toute vos reponce meme si elles sont negative ... et j'ai calculer si je met toute mes lampe eco sa fait un total de 73w mais je vais aller en acheter des plus puissante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques petits conseilles:La taille de votre jardin est déterminée par les dimensions et la puissance de votre système lumineux. La marijuana pousse convenablement avec aussi peu que 160 W de lumière par m2 de surface de culture, mais pour de meilleurs résultats, utilisez au minimum 215 W de lumière par m2 de surface. En général, pour chiffrer les watts totaux dont on a besoin pour illuminer une zone connue : on multiplie la longueur par la profondeur de la zone et on multiplie ensuite par 215 pour obtenir les watts totaux dont on a besoin. Par exemple, vous avez une pièce de 3,2 m par 4,2 m que vous voulez remplir de plantes. La surface fait 13,5 m2. A 215 W/m2, cela fait 2900 W ou 3 HID de 1000 W.

 

Un autre exemple : un jardin de taille minimum peut être illuminé par une installation de 4 tubes fluorescents d'1 m 20 (160 W). En divisant 160 par 215, cela fait 0,75 m2. La taille du jardin correspond alors au système lumineux qui est la longueur de l'installation (1 m 20) par 60 cm de profondeur. Un système de 4 tubes fluorescents HO de 2 m 40 de 110 W chacun, fera : 440 W / 215 = 2 m2. Si on divise par la longueur des tubes (2 m 40), on obtient la profondeur du système : 2 / 2,4 = 83 cm. Dans la pratique, la plupart des pièces n'ont pas les dimensions qui correspondent au calcul, mais cette formule est une bonne règle générale de départ. Bien sûr, plus vous concentrez de lumière sur les plantes, plus vite elles pousseront, aussi longtemps que les autres facteurs de croissance ne sont pas limités. Les cultivateurs expérimentés concentrent souvent entre 320 et 430 W de lumière par m2, et associé avec du CO2 supplémentaire, la taux de croissance s'accroît dramatiquement. Le chiffre de 215 W/m2 doit seulement être utilisé comme la concentration minimum de lumière nécessaire pour faire pousser une bonne récolte et comme un exemple pour calculer la taille maximum d'un jardin pour une quantité de lumière donnée

Avec plus de tubes, la profondeur effective et la largeur pour cultiver augmentent. La puissance lumineuse est en footcandles pour un système de tubes de 40 Watts avec réflecteur.

 

Chaque pièce de croissance a besoin d'espace pour que le jardinier puisse manoeuvrer quand il manipule les plantes, pour les ventilateurs, le stockage, etc...

utilise la fonction recherche un peut,bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment sa pousse plutot pas trop mal les premiere feuille pointu on grossit sur les 2 plante sa tige pas du tout et le sdeux plante on commencer a faire une otre paire de feuille ;-) , il y a des feuille ronde (tout en bas)c'est quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des feuille ronde (tout en bas)c'est quoi ?

bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus

l'entraide oui l'assistant non donc merci de faire un minimum de recherche comme on, te le dit depuis le debut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.