Branche violette, sous coco...


Messages recommandés

-variété : inconnu + 2 super skunk

-age : 2 semaines

-partie atteinte : branche

-date dapparition du problème : 1 semaine

 

 

 

-surface et hauteur de l'espace : 60*50*120

-lampe utilisée : turbo neon 2*55w

-distance lampe/plante : 10 cm

-cycle lumineux : croissance 18/24h

-température : 18-20°

-hygrométrie : 50%

-extraction utilisée : sunon pc

-ventilation utilisée : sunon pc

 

 

-substrat coco

-arrosage par blumat

-pH 6.2 EC 1.5

-Ionic COCO Grow

 

 

Bonjour à tous.

 

Voila mon soucis, j'ai les tiges qui deviennent violette (je suis très dans le violet ces temps ci, voir ma culture outdoor).

Donc il est vrai que je ne testai pas l'EC, mais je viens de m'équiper d'un testeur, donc peut être que cela va corriger le probleme. Je viens de mettre un EC à 1.5...

 

Mais au cas ou, je prefere demander.

 

Mes sessions sous coco avec le blumat se sont toujours bien passés, j'utilisais de l'engrais pour la terre Ionic avec un PH à 6.5,et je n'ai jamais eu de soucis. Maintenant que je passe au Ionic Coco, on dirait que ça pardonne moins.

 

Donc, ma question, en coco, est que je peux peut être monter mon PH à 6.5 avec un EC à 1.5 pour récupérer le phosphore ou ce n'est pas la peine ? Ou alors, monter l'EC à 1.8 ou 2 par exemple.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

je crois que les branches violettes sont aussi signe d'intoxication (dans culture interieure de cervantes je crois... à verifier), donc gare à l'ec (ou pollution quelconque?)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Quand je fait pousser mes plantes sous mes néons éco150 w, j'ai toujours les tiges violettes, par contre sous la hps400 w, les tiges sont bien verte.

 

Mais mes éco 150 w se trouvent toujours dans une box (sans extracteur) avec les coutures bleu et l'intérieur en plastic souple blanc (bluebox je crois), alors que ma HPS est dans une autre box (avec extracteur) en sorte de tissu plastifier gris (Homebox light).

 

Lumens, PAR :-? intoxication :-? renouvellement de l'air :-? EC :-?

 

edit: Hygrométrie :-? , mais je pencherais plus pour Lumens/PAR.

 

D'autre avis s'ilvousplait

+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.