[clos] outdoor street floraison tardive


Messages recommandés

Bongour a tous,

un pote m a ramené une édition limité de graines toute droit venu d Amsterdam,

Dutch passion

limited edition "Street ltd."

 

planté un peut tard debut juin en outdoor et engraisser comme il faut depuis,

mais a ce jour, le 17 octobre, toujours pas de tetes, meme si il y a plein de filaments.

 

voici mes questions:

es que quelqu un connais cette race de weed? les infos sont tres limité sur internet...

cette floraison tardive annonce une mauvaise race de plant ou me suffit il d etre patient en priant qu il ne gele pas?

 

 

 

je vous remercie de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

Originally an indoor variety. It did not impress us at first sight, compaired with the quality we carry in our Standard Seed Collection. Outdoors however this variety has an extra dimension, looking at glandur trichome production and the size of the buds.A beautiful yield of extraordinary quality. Fragrance is oriental-fruity as the taste is fresh. Indica phenotype. Stout plant, producing less leaves when growing older, giving space for bud production. Heavy buds that are moldresistant (outdoor) with a dew of resin. Solid heady and physical high. Especially at latitudes south of Holland this potentially bumperyielder will perform well.

Disponible ici, cherche mieux la prochaine fois...

 

Kenavo !!!

 

Édit : Évite le terme "race", qui n'a aucun sens !!! Utilise plutôt le terme "variété" (qui renvoie à une sous espèce de cannabis : Cannabis sativa sub. sp. X, développé par un breedeur) ou le terme "phénotype" (qui renvoie à la plante que tu cultive, d'une variété particulière). Pour résumer, cultiver plusieurs plantes d'une variété particulière, revient à cultiver plusieurs phénotypes de cette variété (et ce, que tu parte de boutures ou de graines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat PSY 1,

 

Pour qui tu te prend exactement ?

- Heu... Pour un cultivateur' date=' envieux d'aider ses compatriotes...

 

Ne te sent surtout pas obligé de répondre a mon topic

- Je t'en prie, c'était avec plaisir !!!

 

Surtout celui ci si tu n as jamais fait poussé de Street

- Dans ton premier post' date=' tu disais :

 

les infos sont tres limité sur internet...

- Or après une très brève recherche sur la toile à l'aide de mon ami gogole (j'ai juste tapé "Street Dutch Passion"...) je suis tombé sur une description relativement intéressante de la variété que tu cultive (voir plus haut, je ne vais pas en plus te remettre la description et l'adresse où je l'ai trouvée...).

 

- Cette dernière nous apprend que cette variété se cultive généralement en intérieur (d'où la floraison tardive...).

- La date donné pour la récolte en extérieure (mi octobre) me parait un peu précipitée (ils exagèrent toujours...) en comparaison aux 8 semaines requises en intérieur (quand ils disent 6 à 8, c'est 8 minimum...).

- Par contre, bon point pour toi, elle est sensée bien résister à la moisissure, grâce à une production importante de résine !!!

 

- Sinon, si tu nous en disais un peu plus sur ta localisation (climat général, micro-climat...) on pourrait peut être un peu mieux apprécier (tenter d'expliquer) tes dires...

 

Sur ce... Kenavo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

salut,

 

Pour qui tu te prend exactement?

 

oulah' date=' il n'y avait rien de méchant dans la réponse d'Al-Haze_56 :culture:

 

[b']Topic clos et membre averti[/b]

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.