Plant décevant, surtout à ce temps-ci !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, je viens vous montrer des photos prises de mon plant aujourd'hui, c'est-à-dire le 17 octobre 2009 !

C'est un Great White Shark, supposé arriver à maturation à "fin septembre - début octobre" selon le breeder.

 

Je viens vous demander votre avis, car mon plant est vraiment très felluette, très petit (au niveau des buds) pour la mi-octobre !

C'est peut-être pas du great white shark (je ne l'ai pas commandé directement sur le net, je l'ai acheté à un mec dans ma ville), ou sinon je ne vois pas trop pourquoi il n'est pas garnis du tout rendu à cette date. Les buds sont si peu denses !

Voilà les photos:

 

img2179.jpg

img2180.jpg

img2181i.jpg

img2184j.jpg

img2185j.jpg

img2186.jpg

 

Et maintenant, j'hésite. Aucune trace de moissisure, mais ça fait 3 nuits qu'il fait moins de 2 la nuit (parfois-4), mais j'ai mis du paillis à la base, et on annonce -3 -1 -1 pour les prochaines nuits avec des températures de moins de 10 le jour.... Et des températures plus clémentes ensuite, mais de la pluie.

Donc mon plant se retrouve toujours entre -2 et 9 à 10, je ne crois pas qu'il puisse se garnir encore beaucoup plus comme ça.

Alors, selon-vous, je récolte tout de suite? Je me dis que j'ai bien beau attendre, mais les buds ne feront que maturer et ne grossiront pas avec la température. Tous les trichomes étaient laiteux il y a une semaine et j'aime mieux un high (que stone).

Merci pour vos commentaires/avis/bullshit/n'importe quoi !

 

P.S. Excusez-moi pour la taille des photos peut-être un peu trop grandes, je voulais qu'on voit les détails.

Dites-moi si vous préférez que je réduise. Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. D'(petite)expérience, je dirais qu'on ne gagne en effet presque rien a attendre, a moin de quelques belles eclairsie et encore. En plus, guette les moisisure sur toute tes tetes en details tout les jours... ce qui est chiant; si c'est mal fait, dangereux!

 

En général, je me résigne a couper entre le 10 et 25 octobre.

 

En esperant un avis plus construit?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis;

 

J'ai moi aussi de la great white shark commandée sur azarius

 

Il est vrai que la date de maturité est bien suppérieure à celle donnée par le breeder (comme d'hab...)par contre elle est bien mieux fournie que la tienne!Sorry mais pas d'APN pour t'envoyer une tof...

 

C'est clair qu'a ce temps je stresse aussi car pour bien faire deux semaines de plus seraient bienvenues, on verra comment ça évolue...

 

Bonne fin de flo à tous et croisons les doigts pour qu'il ne gèle pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seskoi,

 

ouais dommage, très jolie plante...on aurait presque envie de lui mettre une petite bâche, mais bon y'a pas de miracles non plus hein^^.

ou alors un déterrage très large, et suite et fin sous lampe dans un méga pot (euh...ouais, beaucoup d'énergie dépensée, tout ça...)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Vraiment pas cool, tu peu toujours bacher et bricoler un chapito de brocante ou autre, mais sinon, y'a rien a faire en effet...

Fait bien gaffe à la moisissure et étale de la paille sur la base des pieds en prévention des premières gelées.

 

Aparement c'est la mode cette année les retards de FLO, mon voisin aussi galère avec 4 phénos (indica pourtant) qui ont une flo retardé d'un moi environ...Bizarre bizarre!

 

Bon courage l'ami ;)

 

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair. pas terrible

moi j'ai mis une sativa queen de motarebel vendu chez sannie's et elle est belle 1m 90 de haut et une belle fin de flo. et bien touffue malgré le mauvais temp et la pluie elle est bel et bien la et bien lignifiée.

je me demande juste si je doit continuer ou la recolter avec ces temperature j'espere que ça ne va pas jouer sur la qualité du produit. qu'en est il de la production de resine et de thc par gelée ou tres froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.