Lampe suplémentaire a la base de la plante


Messages recommandés

bonjour tout le monde ,

 

voila j'aimerai avoir vos avis sur une chose,

 

je cultive avec un amazon 8 et une lampe hps cooltubé 600w

 

de la bigbud de sensi seed ,

 

ne connaissant pas la variété j'ai mis la flo trop tard et je me retrouve avec des pied tres haut , c limite limite , j'ai tu palliser les aapex pour qu'elle ne dépasse pas la lampe ,

 

mais du coup en dessous il fait vraiment sombre , j'ai donc rajouter une hps 400w poser sur des petit bloc en bois sur l'amazon , pour donner de le lumiere au bat de la plante ,

 

mais je me demande si c'est bon ?

 

ca stresserai pas les plante d'un coup d'un seul mettre une lumiere qui vient du bas ?

 

 

car j'ai remarqué que depuis que j'ai mis cette lampe en + que mes tete du haut se developpe moins voir pu du tou ,

 

dans le doute je les virer

 

vous en penser koi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHAUD ;-)

 

Je crois que la seule parti des feuille qui capte la lumière se situe sur le coté exposer vers le haut . Donc sa sert a rien sa la fais peut être même soufrir (je dis peut être des conneries ... ) En tous cas si tu as une lampe en rabe essai de faire un peu d'espace pour que la lumière atteigne le bas des plantes .

 

Punok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant ma flo est en mode pause elle ai stoper !

 

elle boufe meme plus changement de soupe ec 1.22 du lendemain ec 1.33 !

 

bon g plus qu attendre ,

 

j'ai fait une connerie a vouloir mettre une lampe en bas , maintenat je sais que c pas bon et que ca stresse la plante ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comptai faire de la soupe avec la sève ? ca doit bien chauffer les balloches d etre un buisson au DESSUS d une Hps ; c etais previsible .. l idee est bonne mais avec un cool tube et des ventilos , ou un autre type d ampoule..

( :-( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que la seule parti des feuille qui capte la lumière se situe sur le coté exposer vers le haut

+1

 

Dans les plantes supérieures comme le cannabis' date=' [b']les chloroplastes[/b] se trouvent dans des cellules ou des tissus exposés à la lumière

 

photosynthesecopiehr6.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.