Recette : mes "sucettes" au cannabis


Messages recommandés

Salut,

Je viens juste d'avoir ma toute première récolte (voir mon JDC ici), et j'aimerais vous faire part d'une petite expérimentation culinaire.

 

Je suis partit de la recette des têtes confites qu'on trouve sur le site pour la modifier en recette de "sucettes" à la weed.

 

 

Après séchage de ma Fraise Sativa, avant de passer à l'affinage, j'ai pris soin de conserver quelques petites têtes sur leur tiges de cette manière.

recette01.jpg

 

 

Puis je prépare deux pots, l'un avec un peu de beurre, et l'autre avec des Carambars (ici au cola, mais n'importe quel parfum fera l'affaire).

recette02.jpg

 

 

Je passe chaque pot au micro-onde. A mi-cuisson, je verse un peu de grenadine dans chaque pot, puis je remet au micro-onde.

recette03.jpg

 

 

On obtient donc un mélange homogène beurre fondu + grenadine et un mélange de Carambars fondus + grenadine.

Je trempe rapidement les têtes dans le beurre, puis longuement dans le mélange Carambar de manière à former une "sucette" autour de la tête.

recette04.jpg

 

recette05.jpg

 

 

Je place le tout au frigo afin de bien durcir les sucettes. Puis je les emballe dans du papier cellophane pour les conserver, les sucettes sont prêtes à être dégustées !

recette06.jpg

 

 

Et pourquoi ne pas les accompagner d'un petit verre de mon rhum arrangé à la weed ?

recette07.jpg

mais attention, avec modération !

 

 

J'espère que cette recette vous a plu. J'ai testé tout à l'heure, un vrai régal, le goût Carambar/grenadine se mélange parfaitement à la weed, ça passe tout seul. Une bonne montée 1h après ingestion suivi d'un énorme smile... une très bonne weed cette petite Fraise Sativa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée...

J'ai gouté souvent les "tetes confites", et ce fut une révélation, la premiere fois, au festival Regae de Bagneuls-sur-cèze....

 

Je vais tester ta recette...ça à l'air pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bravo man j'ai tous suivi ton aventure dans le monde cannaweedique ( germination --------> récolte ) et ta recette au carambar est un vrai régal :P seul probleme je l'est fait avec de la skunk et non de la fraise sativa .... mais c'étais bon quand même !!! j'ai donc testé d'en faire des salé car tes idées mon inspiré :P et je te conseille celle au cumin , un enchantement !!! en esperant que cela te serve bonne continuation :)

 

edit :

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites