[Terre/Coco]Passage 150 hps sylvania à 250 hps agrolite


Messages recommandés

Invité Vivlabeuze

Hey mec,des dégats de quoi cousin?

Tu dis que t'es en 150hps et que t'es passé en 250hps,pour moi tes plantes elles vont grave appreciées mec.

Je vois pas trop pourquoi il y aurai des dégats.

A+ mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ton seul risque réel est une augmentation de la température , mais si ton extraction te permet de rester dans les taux préconisé tes plantes ne risquent strictement rien si ce n'est de se sentir mieux comme l'a dit Vivlabeuze ;)

 

Oublie pas de la relever un peu plus que la 150W :davb:

 

Bon grow

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n'y aura aucun probleme.

La 250w chauffe un peu plus,verfie juste que ton extraction soit adaptée.

Sur quelques JDC,on voie des cannaweeders qui font leur croissance en 250w et le flo en 600w par exemple.

 

Tu es toujours en cro ou tu passes en flo?

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

Vivlabeuze > je sais pas... Mieux vaut demander avant, ça pourrait être mauvais pour les plantes ...

 

Destructor > J'ai placé la lampe à environ 20-25 cm des plus hautes buds de ma plante.

 

Nuageflottant > Je suis à flo +31, et mes buds sont bien trichomisées mais elles sont tres aérées, c'est pas tres compact alors j'ai décidé d'acheter une 250 Hps agrolite, et j'éspere que ça va un peu mieux buder :) :)

 

Mon extra c'est un 130 m², il est placer juste entre la lampe et le réflécteur pour faire une sorte de "cooltube" quoi.

 

Sinon j'ai une petite question : je vient de rempoter ma plante a flo+31 car le pot était un peu juste, je me suis dit qu'un peu plus de terre ne lui ferais pas de mal ? BONNE ou MAUVAISE chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En general,il vaut mieux ne pas rempoter en pleine flo:les plantes peuvent stresser et faire de l'hermafrodisme.Il est conseiller de les rempoter juste avant le passage en 12/12.

Il y a un tres bon guide quelque part sur le site,tres bien edité ,dailleurs,mais je ne me rappele plus par qui!

 

J'espere que ça se passera tout de meme bien pour toi.

 

Bonne flo

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Nuageflottant !! En tout cas, j'ai déjà rempoter et je vois mal "dérempoter" ! donc tant pis, maintenant c'est un peu trop tard ...

 

Si quelqu'un connait le taux de lumens pour les hps 25 AGROLITE ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.