Jdc 1ère culture en intérieur, lampe eco 15w.


Messages recommandés

Salut!!

 

Quel dommage!!! désoler, la prochaine sera la bonne :roll:

Moi ce que je fais pour ne pas avoir ce genre de soucis, je plante la germe mais pas entièrement. Je laisse la graine dépassée, comme ça pas de problème pour qu'elle sorte :-P

J'espère que ça pourra t'aider!!

aller a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut a toi très bon début de jdc niveau budget on se retrouve aussi

 

donc je suivrai ton jdc

cependant je vais te conseiller afin que tes début soit meilleur que les mien!

 

germination: dans un verre d'eau tiède jusque a ce que la graine coule (essaye de la pousser vers le fond en la poussant juste du bout du doigt si elle flotte encor laisse la un peu si elle coule met la ensuite entre deux feuille de sopalin ou coton humide au noir et au chaud.

 

ensuite pour la croissance je pense que tu devrai acheter une ou deux lampes (plus y en aura mieux sa sera^^) en lumiere blanche sa sera ecris dessus cool white ou fluocompact qui sont pour moi les meilleur entre 20 et 30w nominative

si je te conseille sa c'est pour éviter que sa tige de trop

(j'ai subis les frais de lampes peu puissante en deux jour j'été arriver a 15cm de tige)

donc le mieux serai que tu ai tes lampes avant de les mettre en terre.et prevoi aussi un vaporisateur car comme moi tu a peu de surface et avec les lampes ton hygrométrie restera faible j'ai maintenant résolu ces problème et je peux te dire que l'amélioration c'est vraiment fais ressentir

je pense que tu devrai faire valider mes conseille par un pro car je débute mais c'est les erreur que j'ai fait et j'espère que celle ci aiderons les autre a ne pas faire les même que moi

sur ce roman un peu long et chiant a lire je te laisse je suivrai ton prochain jdc avec interet normal meme type d'instale je voudrai par la suite comparé

donc bone culture a toi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.