Peroxyde d'hydrogene


Messages recommandés

bonjour a tous

comme le dit le titre j'aurais besoin d'une petite info concernant le peroxyde d'hydrogene en effet j'ai un léger probleme racinaire ( quelque racine qui pourrisse )du a un manque d'oxygenation de l'eau (age des plantes 3 semaines en partant de boutures ) pour remedier a ce probleme j'ai mis une pompe bulleur mais il me faut egalement trouvé du peroxye !

1ere question : puis je le trouvé en grandes surfaces ? magasin de bricolage ? genre carrefour,bricodepot ? je sais qu'il est possible d'en trouvé en pharmacie mais dissolut a quelque pourcent or il me faudrait du 35 pourcent , j'en vient donc a ma seconde question si admettons qu'il soi a 5 et qu'il me faut 35 me serait il possible de multiplier la dose indiqué par 7 afin d'obtenir la dissolution voulue ?

de meme serait il possible de remplacé par de l'eau oxygéné ( qui doit avoir le meme principe actif ) en effectuant egalement ce mode de multiplication des volumes ??

 

PS : je sais qu'il me serait possible d'utiliser de l'oxyboost vendu en growshop or le plus proche ce trouve a 1 h de route et il m'est impossible d'y allé pour l'instant je compte donc trouvé un solution alternnative le plus vite possible ( la journée )

 

je vais egalement y ajouté du super enzyme cellmax !

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djer,

 

Peroxyde d'hydrogene = eau oxygénée = H2O2 tout cela c'est la même chose.

 

Tu en trouveras en pharmacie à différentes concentrations en plus...

 

Tu peux effectivement augmenter les apports pour compenser une faible concentration.

 

Apports à renouveller toutes le 4 à 5 heures environ sur 24 à 48 heures selon besoin.

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.