Moisie ??

Messages recommandés

Salut les weedeurs sa va? En gros sur mon pied de dehors les petits calices du haut commence a viré au gris voir bleu gris donc est ce que sa peut arriver si il fait froid sans pour autant que se soit de la moisissure? Moi perso je pensait a de la moisissure mais est ce que la moisissure part du haut des buds en commençant pas les calices ? parce que en gros les parties plus bas on encors des calice verts clair.

Sinon en gros il lui reste une semaine de rinçage et vu qu'il fait beaucoup humide et que sa gèle le matin, j'ai peur que sa se développe assais vite donc est ce qu'il vaut mieux coupé les petites parties qui vire au gris et laisser terminé le rinçage en espérant que sa n'aille pas plus loin ? ou est ce que si je récolte avec une semaine de rinçage seulement c'est pas trop grave niveau santer ? Pour la variété désoler je ne la connais pas, je posterais des photo demain pour un meilleurs diagnostic tcho les weedeurs bonne soirée

merci bien man c'est sympa de m'avoir répondu, le truc que je trouve bizarre c'est que quand je la regarde a vu d'œil elle est pas violette du tout, c'est le flash je crois qui a fait ressortir cette couleurs violette parce que quand je la regarde sa a une drôle de couleurs lol mais la sa fait 1jour quelque bud sèche et sa n'a pas d'odeur bizarre donc tu doit surement avoir raison, a moins que la beuh moisie est pas une odeur bizarre.. En tous cas merci bien pour ta réponse tcho les weedeurs

yop,

Quand ca commence à moisir y a pas vraiment d'odeur. En général le moisi vient de l'intérieur des têtes. Si tu fais une recherche sur ce forum tu verras des photos de têtes avec un début de moisissure.

++

salut a tous,

+1 pour sky, je ne pense pas que ce soit de la moisissure tes têtes virent au violet car il fait froid!

Exemple : toi quand ta froid tes lèvres changent de couleur on va dire elle vire au violet pour certain, bah pour ta plante on va dire que c'est la même chose!

J'ai eu une fois un problème de moisissure et c'était pas comme ca du tout!

Pas de soucy pour toi donc, mais j'espère que d'autres cannaweedeurs viendront donner leurs opinions!

Cannabiquement...

Merci les gars c'est sympa d'avoir répondu, vous avez surement raison car 3petits bud sont en séchage et sa n'a pas évoluer, en gros sur le plant pendant qu'il est planté il n'y a pas du tout de bonne odeur ou d'odeurs forte comme j'ai pu l'entendre ou le lire a plusieurs endroit, il y a une odeur mais très bizarre et indescriptible, au bout d'un voir deux jour de séchage elle commence a sentir une petite odeur de citron et elle déchire grave la tete tout en faisant grave réfléchir, est ce que vous savez quel genre de variété c'est par rapport au effet que je vous rapporte ? tcho les weedeurs et encore merci pour votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.