[1ere culture - 1er JDC] [5x Super skunk féminisée + 2x Inconnue]


Messages recommandés

Bonjour a tous =)

 

Je me lance donc dans ma 1ere culture en placard

 

Niveau matos je dispose de :

 

Un placard 170x79x50

2 Extracteur/Intracteur Sunon 165 m3

Une tour de ventilation

Un humidificateur HUMY 3M purline

Un réflecteur martelé 50 cm

Une lampe MH 150w pour croissance

Une lampe HPS 400w pour floraison

Un thermo-hygro

Un programmateur Digital 150-1000W Brennenstuh

Un ballast Eti duo 150w

Un ballast Eti duo 400w

Un verre doseur

Une seringue

Un ph mètre

Bouteille Ph up

Bouteille Ph down

6L de Bio bloom

6L de Bio grow

50Cl de top max

10ml de Hesi Super vit

Terreau Light mix

 

Je tient a préciser que j'ai reçu un colis par erreur contenant un cubi de biogrow et biobloom de 5L et le flacon de 10ml de hesi super vit (je ne sais même pas comment et quand s'en servir ,si quelqu'un pouvais m'éclairer a ce sujet sa serais cool d'ailleurs) donc normal que j'ais autant d'engrais (;)) (J'ai reçu d'autre trucs d'ailleurs mais sa ne me servira a rien)

 

 

Pour ce qui est des graines j'ai 5 Super skunk féminisée entrain de germer (sa m'a semblé bien comme variété pour débuter) et 2 autres inconnues

 

Photo du placos

001-3f8d313e20.jpg

 

Voilà voilà , je fairais une mise à jour quand elle aurons sorties le bout de leurs nez =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , sache que tu as tout le matos pour faire une bonne culture. le supervit quand a lui s'utilise tout au long de la vie de ta plante (c'est écris dessus en meme temps) et ne dois surtout pas etre surdoser.

 

Quand a la superskunk si c'est des graines sensiseeds tu a fait un exellent chois c'est la toute première variété que j'ai cultivé et pour le moment elle reste la meilleure que j'ai fumer rien que d'y penser j'en ai des petits frisson ^^ c'étais peut etre exagérer comme réaction mais comme ce fut ma première récolte sa a surement joué sur le fait qu'elle me paraissait trop bonne ! quand a la récolte tu ne sera pas déçu avec quatre plante non taillée j'ai obtenu 125g ce qui est tout a fait correct surtout qu'elle était très legere (la plus grosse gousses fesait 25cm de long sur 8 de large et pesait seulement 9 grammes).

 

bon grow et bonne chanceoublie pas d'engraisser a chaque arrosage avec le light mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minymen, mes graines de Super skunk proviennent en effet de Sensiseeds

 

Merci de m'avoir éclairer au niveau de ce fameux flacon de Supervit =)

 

Et je ne savais pas qu'il fallais engraisser a chaque arrosage avec du light mix , merci de cette information.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skunky !!

 

Super chois de variété avec un classique comme ca on est sur de pas se tromper !! Je veux de la Skunk pour ma prochaine culture mais laquelle choisir chez Sensi? Il y en a trois je crois la White Skunk, la Super Skunk, et la Skunk #1, tu va peut etre m'aider a me decider !!

 

Moi aussi c'est mon 1er JDC alors passe le voir

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas engraisser absolument tout le temps, peut-etre 3 fois sur 4, à verifier, mais pas tout le temps.

 

t'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut, faudra juste faire gaffe à la température avec une lampe plus puissante pour la floraison :)

 

biogrow c'est pour la croissance avec que lui à utiliser normalement

biobloom c'est pour la floraison, avec topmax et biogrow (c'est les engrais biologique de chez biobizz ^^)

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75001_29-schemas-engrais-comment-marche.html

voilà le tableau de biobizz si tu veux savoir les doses

 

 

j'te souhaite une bonne culture ^^ je vais faire un peu de pub, si tu veux matte le miens pour savoir ce qu'il ne faut pas faire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'avais oublié de préciser que j'avais aussi eu du Sensizym dans mon colis reçu par erreur.

 

Et apparament sa peux me servir pour accelerer la croissance

 

Mais je me demandais si sa faisait pas un peu trop chargé comme flotte d'arrosage pour mes plantes

 

Eau + ph moins + super vit + Sensizym + Engrais (Quand sera venu le moment)

 

C'est pas un peu chargé ? =S

Sinon quand en mettre ?

 

 

 

 

Hormis sa , 2 super skunk sur 5 on eu des soucy de germination , leurs racines s'est asséchée et n'a donc pas continuer a se développer , j'ai donc mit d'autre graine a germer parcque 3 pied sa fait peu (féminisée je précise)

 

Voilà sinon les 3 autres ont sortient le bout de leurs nez et grandissent

Je posterais des photos quand j'aurais de quoi en prendre xD

(crise d'appareil)

 

Pour la température sa se stabilise a 25-26°C avec une hygrométrie entre 60 et 70%

 

Voilà tout.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es dans de bonnes conditions, dommage pour tes graines.

Si les additifs sont pas trop chargés et ont juste ce qu'il faut, tu peux mettre tout ce que tu veux, déjà le PH- ca ajoute rien pour la plante donc ca charge pas ton eau ^^ essaye de voir les quantités en nutriments pour pas multiplier les ajouts du meme nutriment. Après faudrait voir avec qqun qui s'y connait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite mise à jour les collègues =)

 

 

Cro +13

 

Super skunk #1 (La plus évoluée)

0451.jpg

 

Super skunk #2

0461.jpg

 

Super skunk #3

0471f.jpg

 

Deux inconnues que j'ai planté pour combler les deux graines de Super skunk qui ont foirés =/

0481.jpg

 

Photo du placos open

049hm.jpg

 

Photo du placos closed avec un petit délire artistique que je me suis permis sur le coté gauche du placos =P je prevois de graffé un beau perso sur les portes du placos a l'avenir histoire de rendre ce placos encore plus funky qu'il l'est =)

050p.jpg

 

 

Et une petite photo de mon mur simplement pour le plaisir avec un worms qui fait honneur =D (by me hein huhu =P)

0511.jpg

 

 

Sinon je suis toujours stabilisé a 24°c avec une hygro de 70% environ

 

Mes plants sont vachement lent a pousser malgré avoir rapprocher la lampe =/ mais l'important pour moi c'est qu'elles gardent leurs beau vert qui indique qu'elles sont en bonne santé et qu'elles ne tigent pas , mais sa serais mieux si la croissance n'était pas autant ralentie x) sa vient peux être de ma faible MH 150w

 

Bref je compte commencer le bio grow dans 2 voir 3 semaines

 

Voilà tout et merci d'avance a ceux qui porteront attention a mon JDC =)

 

 

Peace :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que tu peut attaquer l'engraissage de ta petite skunk, je cultive cette variete et tu verra que c'est une super bonne beuh, je l'a fait en terre avec moi aussi la game bio-bizz et nikel pas trop de probleme, je me suis lancer aussi dans un jdc si tu as 5 min passe i fair un tour et dit moi ce que tu en pense, je te laisse le lien : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-111009_11-indoor-terre-hydro-croissance.html

 

bonne continuation et peut-etre a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous petite maj

 

cro +24

 

Super skunk #1

0181g.jpg

 

Super skunk #2

0211.jpg

 

Super skunk #3

0251m.jpg

 

 

Avec les deux petites inconnues =)

0261.jpg

0271ar.jpg

 

 

Voilà voilà , apparament je suis partit pour 2 mois de croissance a ce rythme , je n'sais pas de quoi sa vient cette lenteur , pourtant j'ai bien rapprocher la lampe et diminuer les fréquences d'arrosage =/

 

Sinon toujours 27°c avec une hygro de 70% dans l'placos =)

J'commence le bio grow pour la #1 demain et j'envoie le sensizym =)

 

Merci a tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec....!!

 

Pas mal tout ca...je cultive la meme chose que toi...passe me voir si tu veux..je suis à peu près au meme stade que toi...

bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.