[1ere culture - 1er JDC] [5x Super skunk féminisée + 2x Inconnue]


Messages recommandés

Salut Skunky_man et comment que je suis motivé pour passé par tout les jdc (du moins le plus possible comme ça j'apprends beaucoup en plus) donc je viens voir se qui ce passe par ici alors première impression dixit moi : "ouaaa P..ain de matos et bonne race" pour les plantes la super skunk me tenterai bien pour une prochaine session (ouai j'avoue!!! je n'ai jamais tenter les skunks, arf honte à moi...)Bref ton jardin me permettra dans apprendre un peu plus sur c'est plantes, merci aussi pour le passage sur mon jdc ça fais plaisir, bonne continuation grand et bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.

Je trouve qu'effectivement ca rame un peu! Descend peut-être un peu ta lampe! Remonte-là si la température monte!

 

Bon grow à toi, je vais suivre ton jdc

 

Sinon, je suis aussi en super skunk donc si tu veux comparer avec ma culture, je t'invite à jeter un œil =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils,

 

Tu as tout le matos pour réussir, parcours toujours et encore le site pour apprendre à l'utiliser;-)

 

Dans un topic précédent, tu parles d'un cooltube et d'un "extracteur", je ne vois rien de tout ça ici... Et j'espère qu'il s'agit d'un rvk, pas d'un "simple" sunon, aussi.

 

Concernant l'avancement de tes plantes, effectivement c'est un peu lent. Les inconnues sont aussi anciennes que les skunk?

Sinon elles on l'air en bonne santé tout de même. Un peu de patience mon Fils, ça te sera utile tout au long de ta culture;-)

 

Eh bien sa attire pas des foules ' date=' je vois de moins en moins l'intêret que je fasse un JDC =/ ...[/quote']

 

Encore une fois, un peu de patience:roll: Pour l'instant, y a pas grand chose à voir, les gens regardent, c'est tout.

A toi de rendre ton JDC attractif, ça va se décoincer;-)

 

A+ mon Fils, et bénie soit ta culture.

AMen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.