Jdc 2 / terre / hps250w / top44 wss skunk maj 01/11/2009 flo+11


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon 2eme Jdc, que lance après n’avoir pu terminé le premier que j’avais lancé pour divers problème « coupure net, déménagement »

Bon pour le matériel je suis toujours en HPS250W, pour les variété j’utilise de la wss-skunk ainsi que de la Top44.

 

Matériel :

Bud-box : 75x75x100

Kit HPS 250W

Extra Dospel 280Mc/h

Intra Dospel 280Mc/h

Brumisateur

Terreau All-mix Bio-bizz

Engrais Bio-Grow et Bio-bloom (Bio-Bizz) PowerZyme et PK 13-14 (Hesi)

Pot : 0.5L 1L 3L et peut être 5.5L

 

Ce soir j’ai passé une des plante en 12/12, elle est a 15J de croissance, meme temps de croissance pour les autres.

Bon sinon je me suis un peut amusé avec les plantes sur 3 j’ai couper l’apex une autre est palissé et celle parti en OB ainsi qu’une autre non rien subi, je les laisse poussé comme elle le veule, enfin la OB va subir une coupe des premier étage qui sorte normal quoi…

 

Sinon j’ai bricolé un petit espace croissance avec 3 lampe eco 37W, ou 2 des 3 plante ayant subi la coupe de l’axpex vont resté pour devenir pied mère, enfin je l’espère

 

 

 

Pied placé en floraison :

 

c16f9e.jpg

0ed1c0.jpg

 

Coté croissance :

 

e8a3e0.jpg

 

celui que je vais laisser poussé sans le travaillé :

 

d7cb5.jpg

 

Plante apex couper qui repar en 3 branche :

 

21bd43.jpg

 

Pied apex couper 2 :

 

cd256.jpg

 

Pied apex couper 3

 

ac6e38.jpg

 

j'envisage de rempoter les plantes au prochaine arrosage, donc le 21 et passer en 3L pour celle qui sont en 0.5L

 

Voila bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

je passe voir ton JDC, et c est marrant mais en fait on fait quasi la même chose à nos plantes, la toute petite fera un OB, les deux grandes les premières feuilles ont été coupé et les apex on été pincé, les autres ont les laisse comme ca pour le moment mais on pense palissé aussi certaine, et faire bouture pour pied mère.

 

Marrant de voir ton JDC faire comme ca donc je vais bien mettre ton Jdc en favori et suivre l'évolution.

 

Bonne culture a toi ! ;-)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voici une MAJ histoire de montré l'évolution depuis rempotage et ou j'en suis en général...

Température J/23° à 26° N/19° à 21°

Humidité J/ 50 à 60% N/60 à 70%

 

Bon sinon j'ai fait ma sélection pour se qui est du PM, j'en ai donc placé 2 sous lampe eco 3x37W 6400K

 

1er pied mère le 22 Octobre

 

763196.jpg

 

Toujours le même le 24 Octobre

 

5b86eb.jpg

 

Puis le 25 Octobre

 

7be4e7.jpg

 

Voila bon a la base se pied été destiné a passé en floraison mais j'ai eu une petit problème, se pied j'avais pincé l'apex, j'ai ensuite voulu le palisser mais j'ai fais mon boulet, et oui j'ai passé la ficelle pour le palisser ou j'avais pincer... donc l'apex est tombé... mais bon il est vraiment bien reparti sous lampe eco donc c'est cool.

Le 2eme PM, je n'ai pas pris de tof...

 

Sinon pour le reste j'ai lancé la floraison le 21 Octobre, je suis donc a flo+4 et la plapar des plantes on fait leur premier pistil, bref je trouve que la flo par beaucoup plus vite a partir de bouture...

 

La famille :

 

8ef988.jpg

 

Une avec la quelle je vais faire un double OB :

 

92fbf3.jpg

 

6bca8.jpg

 

Une qui devrait etre un OB :

 

5850ae.jpg

 

Une qui est palissé et commence doucement a prendre du volume :

 

7f5654.jpg

 

Une 2eme que j'ai palisser, a la base elle avai 2apex mais problème lors du rempotage... :

 

fd22e9.jpg

 

Bon je pense avoir fais le tour...

prochaine MAJ dimanche

Bonne semaine a tous

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.