Jdc 2 / terre / hps250w / top44 wss skunk maj 01/11/2009 flo+11


Messages recommandés

Salut weedm@ni@,

Sympa ta plantouille je suis préssé de voir en combien de temps tu récoltes la top.

Je suis aller à Dam ya 2 mois j' en ais pas trouvé,peut être pas assez chercher.

 

Je suivrez tes fifilles.

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo50,

franchement le temps de floraison pour la top44,

j'en ai aucune idée...

Le collègue qui ma donné les boutures attend entre 55 et 60J,

j'ai chercher sur le forum,

les avis diverge " de 50à80J "

donc les trichomes nous le dirons...

 

Sinon côté news,

hier soir j'ai rempoter mon pied mère,

enfin future,

il commence a prendre forme sa fait vraiment plaisir,

pour l'espace floraison le strech est bien parti,

donc palissage et pincage,

il devrait y avoir pas mal d'évolution d'ici dimanche pour la MAJ.

 

Sinon j'ai l'intention d'investir dans une nouvelle variété,

non féminisée cet fois

car j'ai lue que les plantes sont plus robuste quand elles sont issue de régular,

niveau budget je vais mettre au max 80e donc si vous avez quelque chose a me recommandé aller y

 

Bref bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher sur Google "plante issu de régular" et bien sur je n'ai rien trouvé, tu peux m'en dire plus ?

 

Sinon moi je cultive de la B52 et de l'Aurora Indica et pour l'instant on en est tres content, ca pousse vraiment vite ! mais bon on les aides aussi.

 

Voilà pour moi !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

bon il y a eu pas mal de changement depuis la dernière MAJ, les plantes en flo sont en plein strech et ont donc pris pas mal de volume :-D, côté pied mère et boutures, le pied mère à apprécié le rempotage, hier j’ai du faire un petit palissage ainsi qu’une petite taille, pour les boutures, une ma fait de belle racines  donc passage en pot 0.5L, il y en a encore 5 qui doivent prendre, et si elle prenne toute, je ne sais pas se que je vais en faire car la, niveau place sa ne sui plus, bref il va falloir que j’envisage de transformé l’armoire qui m’avais servi lors de ma première culture en espace cro.

Température : J 24/26° N 19/21°

Humidité : J 55/70% N 75/80%

Niveau arrosage elles sont toujours au PowerZyme, j’attaque le Bio-Bloom demain :-D

 

PIED MERE Top44 :

 

2c613.jpg

 

879e21.jpg

 

Bouture :

 

f0e8da.jpg

 

c387ee.jpg

 

f36a1.jpg

 

Espace floraison "F+11" :

 

Pied 1 Top44 :

 

e505e7.jpg

 

7dbd34.jpg

 

Pied 2 WSS Skunk :

 

76a507.jpg

 

c3bb21.jpg

 

Pied 3 Double OB Top44 :

 

7291d3.jpg

 

Pied 4 Top44 "rempoter demain si motivé ^^":

 

b540d.jpg

 

9ec41.jpg

 

Bon bah voila, avis, critique ? lachez vous :-P

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien la top44 j'aime sa elle est dense! Je compte acheté des seeds de Top44 pour ma prochaine session et la WSS-Skunk est pas mal aussi moi je suis seulement à cro+12 avec ma skunk alors je vais continué à te suivre! en tout cas jolie plantation continue comme sa! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut greenfinger31,

merci d'être passé sa fait plaiz :-D

Sinon elles ont eu leur première arrosage au biobloom aujourd'hui et j'ai laché le petit pied de top44a un collègue qui se lance dans la culture ind, vue que je me retrouve du coup avec 3 pied dans la box bah je vais tout rempoté, elles sont actuellement en 3L et je vais les passer en 7.5L minimum

bon aller prochaine MAJ dimanche

bonne semaine a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ca suffit de Up tout le temps !! On est là faut pas s'inquiéter Weed ! hihi

 

Salut ça va ??? ca fait un moment que je ne suis pas venu et Hoppppp ! Bonjour tes plantes ! elles sont monstrueuses mdrrr c'est super pour toi et pour nos yeux. Continue comme ça !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.