Astuce odeur sechage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai de la early skunk qui est en train de sécher dans mon pti studio et dégage une bonne odeur certe, mais beaucoup trop forte qui fait que je respire ca toute la nuit et me réveille complètement explosée le matin (enfin mes yeux surtout).

Auriez vous svp une astuce pour limiter l'odeur le temps du séchage?

 

De plus la weed a super bon gout mais effet pa top,je pense que j'au coupé trop tot ou p etre je m y prend mal pour le séchage: j'ai tout coupé en petits bouts direct pour éviter la pourriture..

 

Merci pour vos réponses.

 

:-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous' date='

 

Voila j'ai de la early skunk qui est en train de sécher dans mon pti studio et dégage une bonne odeur certe, mais beaucoup trop forte qui fait que je respire ca toute la nuit et me réveille complètement explosée le matin (enfin mes yeux surtout).

[/quote']

 

Salut pour l'odeur, il faudrait secher le tout dans ta box avec l'aide d'un filtre anti odeur.

 

L'odeur que tu "respires" n'a aucun effet (lié au cannabis) sur toi, rassures toi.

Si tu as les yeux défoncés (ou l'impression d'être défoncée) c'est soit a cause de ce que tu as fumé la veille, soit éventuellement, si tu n'as pas aéré et fumé dans ta piece avant de te coucher (tu respires la fumée tout la nuit à ce moment là).

 

A+ et bon courage (une semaine maxi d'odeur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut del36,

 

bin à la limite si tu pouvais tester mon proto de limitateur d'odeur et me dire si ça marche... car moi j'ai pas encore eu l'occase de tester!

 

Mais ça pourrait être adapté dans ton cas, histoire au moins de réduire l'odeur.

 

Tu peux te réveiller les yeux rouges à cause de ce qui se dégage des plantes et qui peuvent un peu agresser à la longue, mais tu devrais pas être stone à cause de ça quand même.

 

Pour l'effet attend que le séchage soit mieux fait pour juger, puis le curing bien sûr. La weed brûle mieux une fois ces étapes passées et développe mieux ses effets.

 

T'en es où dans ton séchage au fait?

 

Happy dryin'

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père me raconte qu'il était défoncé en entrant dans des granges entières remplies de cannabis / foin en train de sécher, et j'ai également lu la même chose chez Baudelaire donc je ne suis pas si sûr que les effets ne peuvent être présents ainsi :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans ton cas c'est impossible mais:

Dans les chanvrières et dans les séchoirs a l'époque les gent était un peut stones (mon pépé le racontait).

L'explication ce n’est pas l'odeur mais la poussière, et les pollens en suspension dans l'air, qui passent par voie nasale mais pour que cela marche il en faut des tonnes....

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Dans ton cas c'est impossible mais:

Dans les chanvrières et dans les séchoirs a l'époque les gent était un peut stones (mon pépé le racontait).

L'explication ce n’est pas l'odeur mais la poussière' date=' et les pollens en suspension dans l'air, qui passent par voie nasale mais pour que cela marche il en faut des tonnes....

Bye

[/quote']

 

Ça, c'est cohérent, merci crazyseeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.