1er jdc one bud kc33, ingemar's punch, mango, mind binder 250w hps[terre], la poisse!!


Xaruf

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Après des mois à parcourir le forum, je me décide enfin à créer mon 1er JDC! Ce sera 6 one bud (3 KC33 et 3 Ingemar's punch) en plus d'une NlxHaze, une Double gum et une Jack Herrer déja dans le placo

 

Pour le matos:

 

Un placard home made 60x60x180 peint en blanc

 

250W HPS plantastar + cooltube branché sur un extracteur de gaine 198m3/H

 

2 Sunon (1 en extra., l'autre en intra.)

 

2ventilo de pc pour brasser l'air à l'intérieur

 

2 programmateurs mécanique

 

10 pots 15x15x20 (3L)

 

substrat All Mix

 

bio grow, bio bloom, root juice, ph-, test ph (manque le Top Max...)

 

 

Pour ce qui est du mode de culture, comme dit dans le titre ca sera du one bud,toutes les graines mise en 12/12 après germination.

 

Les conditions climatiques:

T°max le jour 28°C hygro entre 40 et 60 selon le temps

T°min la nuit 19°C hygro entre 50 et 70

 

Les photos viendrons ce soir car j'ai une petite demoiselle (flo+8)qui fait dodo pour l'instant dans son placo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis, voila quelques photos, rien d'extraordinaire...

 

Petite vue d'ensemble

557baa.jpg

 

 

Je vien de mettre en terre ce soir:

3 ingemar's punch (en haut)

3 KC 33 (juste en dessous)

 

A gauche des kc33 une NlxHaze

 

Et encore en dessou une inconnue en début de flo, une Jack herrer et une double gum toutes deux à j+6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du placo

 

02d0e.jpg

 

 

Et de mon inconnue qui commence à fleurir

 

e3f7e.jpg

 

Voila pour les photos, il n'y a pas grand chose pour l'instant vu que les ptites ne sont pas encore sorties de terre, mais ça viendra!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pêchu... Hmmm :-? ca a pas toujours été le cas

Comme tout débutant ou presque, j'ai maltraité cette petite (sur-arrosée, puis sous-arrosé, puis rempotage tardif, carrence, etc...) Ca va elle a bien repris depuis, mais elle est pas bien grande pour une 50ène de jours. Enfin bon, ses petites soeurs arrivent et cette fois je vais essayer de limiter les dégats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, comme tout débutant.

Ma première, je l'avais appellée "Kamikazette" xD

Par contre si c'est une femelle, du coup elle sera bien affirmée avec ce genre de traitement :davb:

( d'ailleurs Kamikazette s'est avérée légèrement herma, mais la dureté des traitements subis m'ont servi d'excuse pour en conserver une boutz --) c'est Kamchew, que je vais tester... je suis un grand sentimental :smile: )

 

En fait l'un des pièges, c'est que je crois qu'il faut être attentionné, mais pas trop. Perso j'ai du mal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Alors aujourd'hui petite mise à jour parce que ce matin, j'ouvre le placo pour voir ce qu'il s'y passe et hoooooo, surprise! Les 3 KC33 viennent de pointer le bout de leur nez.

 

Donc voila KC33#1 a C+0:

6b20.jpg

 

KC33#2 C+0:

f90c3d.jpg

 

Et la dernière KC33#3 C+0:

0b0bd7.jpg

 

Désolé pour la netteté des photo, je suis bien piètre photographe...

 

 

J'attend impatiemment la sortie des ingemar's punch même si j'ai lu à 2 ou 3 reprise qu'elle était d'une génétique instable, et de qualité médiocre? J'aurais dû faire plus de recherche avant de passer commande... :roll:

Quoi qu'il en soit, j'éspère bien mener à terme cette session et pouvoir compter sur quelques conseils si besoin :(

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Cannaweedeurs bonjour...

 

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de mise a jour manque de temps, mais je vais vite me rattraper promis!!! :respect:

 

Je me pose des questions sur mon inconnue qui est aujourd'hui à flo+22 et je trouve que les buds qu'elle me fait sont vraiment ridicules!!

 

Voyez donc:

a391c4.jpg

 

6f8188.jpg

 

Elle est dans un pot de 15x15x20 dans du All Mix, arrosée tout les 2,3 ou 4 jours avec un engraissage sur deux (1ml de bio grow/L + 3 ml de bio bloom/L)

 

Pensez-vous que les buds vont grandir, ou je dois m'attendre à une récolte ridicule pour elle?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey!!!

 

J'ai vraiment pas le temps de faire des MAJ en ce moment, en plus mon apn m'a laché du coup, plus de photos pour l'instant!

 

Donc, sur les 3 ingemar's punch, un :lol: donc couic! Et pour les deux autre je pense à deux herma :-P . Il y a quelque pistil mais je soupçonne quelques "couilles". C'est pourtant des graines régulière. Je laisse encore quelques jour pour voir si je me trompe pas.

 

Pour les 3 KC33, le premier déclaré était un mâle et pour les deux autre, je pense que ce sont 2 ;-) aussi.

 

Pour mon inconnue, les bud gonflent pas des masses, voir pas du tout...

 

Pour la NlxHaze, la Double gum et Jack Herrer encore 3 mâles!!! Faut croire que j'ai la poisse c'est pas possible autrement!

 

Finalement, vu qu'il y a des chances pour que je me retrouve avec zero :P (à part mon inconnue),

 

j'ai mis à germé:

 

4 ingemar's punch

3 mango

3 mind binder

2 inconnues

 

Sur les 12 j'éspère quand même quelques femelles.

 

Côté placo, sa a changé aussi:

-j'ai réduit la hauteur à 140cm au lieu de 180 parce que ma femme en avait marre de ce truc trop imposant.

 

-J'ai aussi acheté un extracteur ruck 125/250m3 + gaine sonodec du coup c'est impec pour la température, T° moyenne entre 24° et 26°C, et 29° à 10cm de la lampe.

 

 

 

Voila, je recommence à zéro ou presque. J'ai seulement mon inconnue qui me donnera pas plus de 3 ou 4g de weed a mon avis

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Petite MAJ (toute petite)

 

Aujourd'hui j'ai mis une 2ème KC33 à la poubelle, et je pense que la derniere va pas tarder à la rejoindre. (3graines=3mâles?)

 

Pour les ingemar's punch il y a une femelle, cette fois je suis sûr pour elle, mais j'ai toujours des doutes pour l'autre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai ca serait pas mal que je n'ai plus que les femelles mais je ne compte pas trop là dessus... Avec la poisse que j'ai je croi que je vais m'inscrire à la Glaw team rejoindre selene et cie :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.